[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu préfères être négatif c'est ton choix et je le respecte mais perso malgré notre difficulté à ne pas assurer lors des moments importants, je crois que le sprint final changera tout, les joueurs sont conscients de l'importance de cette fin de saison, Lyon n'a rien assurer du tout car il est encore derrière nous malgré le fait que l'on pioche aussi physiquement. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a encore moyens de faire de la rotation, bref rien n'est perdu pour moi cela ne sert à rien de boyer du noir même si l'OM c'est compliqué la tache en perdant ce match face à Lyon.

Arcandias aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin: "Ils nous ont manqué de respect, ils le paieront"

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, en 1ère sur Germain il prend un béquille dans la cuisse par derrière, le Lyonnais ne joue même pas le ballon. La faute n'est pas "monstrueuse" mais elle est incontestable. Sur Occampos juste après il n'y a rien, mais sur Germain il y a péno!

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toute la mesure habituelle envers les marseillais ou assimilés a, après faut les soutenir en coupe d’Europe c'est toxico ils mérites même pas que l'on parle de eux chez nous c'est trop leurs faire honneur. allez l'om.
    genre patoukian qui nous insulte de connard parce que la provence à titré tous derrière zizou

Dernière édition: 18 Mars 2018
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités individuelles ne font pas tout et c'est évident mais celles-ci contribuent à élever le niveau collectif, voir même à palier quand le collectif fonctionne moins bien. En clair elles apportent un plus qui nous manque pour franchir un palier mais si tu es satisfait alors c'est ton droit et je me rappelle que des entraineurs comme Courbis pensent de la même manière !!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout par rapport au contenu des matchs , certains on aurait du mieux faire , si les adversaires sont largement au dessus tu ne peux rien dire , mise à part le QSG le reste était prenable il n'y a aucune excuse possible.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, ça va loin dans les erreurs de communication là...
    Après Garcia qui raconte des conneries et se reposant sur une éventuelle erreur d'arbitrage..
    Et là Thauvin qui dit ça ?

Est-ce que ce match aurait défoncé le mental de l'équipe ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade, très déçu par cette cruelle défaite, mais pas plus surpris que ça, dans mes posts d'avant match je n'avais pas participé au triomphalisme ambiant, trop habitué à être déçu par l'OM lors des grands rdv.
    Cela se confirme hélas une fois de plus, outre le hors jeu de Mitroglou injustement sifflé et le but lyonnais qui s'ensuit, notre équipe a été inexistante pendant une cinquantaine de minutes.
    Zambo fermera sa g***le avant le prochain grand rdv, cette piteuse prestation de son équipe servira au moins à ça.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond de jeu est lent quand l'OM n'est pas bien physiquement, cela se voit surtout face à un gros cela ne passe pas, il ne faut pas que tu oublies aussi les lacunes de l'effectif, ce n'est qu'avec le temps que l'effectif sera d'un bon voir un très bon niveau.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les défaillances de Lyon nous ont mis là et on pouvait avoir un espoir de progression, d'où l'échec de ne pas terminer 3e. Mais au fond, compte tenu de la moyenne qualité de nos joueurs et de notre effectif, terminer 4e serait logique et serait quand même un échec car la logique ne guide pas toujours les résultats dans le sport, le mental joue énormément et à part contre les faibles on ne l'a pas ce mental !!

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca aurait changer toute les lacunes de l'OM sur ce match contre Lyon ?

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    qu'il la ferme lui aussi, je ne l'ai jamais vu prendre une revanche contre qqun qui l'a battu donc qu'il se taise et qu'il continue de jouer !!

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  13. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois on la ferme avant un match non ? joueurs dirigeants supporters, que des grandes bouches cette semaine c'était insupportable ! et se faire lyncher des qu'on dit que l'om c'est un beau parcours mais rien de barcelonesque ou d'irresistible.

Fermez-là autour des joueurs les 3 jours avant un match, Lephoceen n'a fait que des articles de leche-cul, zambo des decla de merde. C'est un cas d'école cette communication ! quand on n'a ni messi ni ronaldo avant un match on la boucle.

pixie stojkovic et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait enlevé le surcroit de motivation qui est la raison essentielle du 3e but !!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'esprit d'équipe : un esprit pour toute l'équipe !!

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste non exhaustive des erreurs d'arbitrage lors des gros matchs

OM - OL :

péno non sifflé sur Germain
    Hors jeu Imaginaire suivi du but lyonnais

But d'Ocampos qui a franchi la ligne

2 pénos non sifflés sur Thauvin lors d'un OL-OM (une d'Umtiti la seconde je me souviens plus)

Coup Franc pour une main imaginaire de Manquillo qui améne l'égalisation de Lyon
    Hors jeu imaginaire de Michy qui partait au but dans ce même match

OM - PSG :

main de Marquinhos non sanctionnés d'un péno
    carton rouge imaginaire pour Imbula sur une simulation de Cabaye

Y'en a tellement d'autres que j'ai la flemme de continuer

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas je ne suis satisfait.. je rappelle des faits.
    Il y a 6 mois, la quasi totalité des supporters de l'OM, ne croyait pas en cette équipe, et la voyait arriver 5è voire pire.
    Et maintenant c'est un échec si l'OM ne finit pas troisième ?
    Peut-être que l'équipe était en surrégime et que la dernière ligne droite est de trop ?

Je comprends, et je serai moi-même extrêmement déçu que la Ligue des Champion ne soit pas accrochée cette année.
    Mais il faut rester cohérent et réaliste, à mon avis.

Si l'équipe perd ce soir, il y a une raison.
    J'ai vu des lyonnais bien meilleurs, il y a bien une explication.
    Elle peut-être tactique, technique, physique...

Je comprends ta réaction, surtout peu après ce match qui, personnellement, m'a foutu la rage.
    Mais, d'une, tout n'est pas terminé même si ça sera compliqué.
    De deux, il faut garder à l'esprit que l'OM réalise une super saison, par rapport aux attentes du moins.
    Il ne faudra pas minimiser l'impact que peut avoir l'échec d'une 4è place, c'est certain.
    Mais il ne faut pas non plus partir dans l'extrême, à mon sens.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    AMEN !!

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match déjà en 1er mi temps payet a 2 ballons qu'il peut donner pour faire but et il se la joue perso tout ça pour se montrer a deschamps mais met si payet marqué 6 buts se soir il l'aurais pas plus eu envie de le sélectionner

20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet ne vaut pas 30M, en fait peut importe son prix c'est pas mon pognon, et j'ai pas fait harvard. Mais Payet n'est pas un joueur phare d'un projet a 200M.
    Payet ne peut pas etre la tete de gondole de l'equipe qui veut jouer la LDC chaque année.

Tous ceux qui le trouvent excellent soit n'ont jamais vu un 10 jouer au top niveau soit ne comprennent pas qu'un joueur comme ca ne peut pas rater autant de passe.

Pareil pour Lopez, certain sont rigolos de le voir au barca ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page