[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Zambo soit sur le terrain ça aurait changé beaucoup de nos lacunes sur ce match à mon avis. Je comprends vraiment pas pourquoi Garcia ne l'a pas fait jouer, j'étais persuadé qu'il serait sur le terrain ce soir après avoir débuté sur le banc jeudi.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils payeront Quoi

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez pas compris que tout les anti-marseillais cherche à nous cassé pour la c3, c'est ça leurs soutiens.
    Si c'était qu'une défaite mais ce qu'on fait les fc chien c'est de la grande manip et je parle pas du résultat 2-3

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais l'esprit humain est fait comme cela. C'est comme le millionnaire, si tu tires 100.000€ juste à côté du million alors tu es quand même dégouté, c'est comme cela et c'est très dur de s'en remettre dans le domaine du sport!! Combien d'équipes ont plongé la saison suivante après avoir raté de peu le graal ?? A petite échelle, Consolat a faillit monté la saison dernière et regarde cette saison, c'est comme ça !!

Arcandias aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se faire respecter fallait faire le nécessaire sur le terrain au lieu de faire les glandu service...

el.pibe.de.om et steph91 aiment cela.
  6. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le Lyonnais le touche par derrière avec le genou au niveau de la cuisse, sans jouer le ballon. C'est pas la faute du siècle mais il y a faute clairement.

Mout51 et zizou coach de l'om aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment tu veux leurs faire payer fini 3ème et gagne l'europa league a Lyon la ils le payeront

Le flingueur et pixie stojkovic aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur parfait pour le 1er étage d'une fusée, tout comme GARCIA, mais si tu veux aller plus haut alors faut viser de biens meilleurs joueurs. Personnellement à part Louis Gustave, voir Mandanda, je ne pleurerai personne lors d'un départ !!

anonymous_11122023 aime votre message.
  9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui parle ensuite de manque de respect ... si j'avais ete supporters Nantais (Dieu m'en preserve) je l'aurais eu TRES mauvaise qu'il ne sorte pas le ballon dans les arrets de jeu. Hypocrisie de malade, reactions a chaud. Sur ces aspects on est pas un gros de L1.

Reactions de minimes.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as tout à fait raison à ce sujet.
    Moi je trouve que le projet est suffisamment solide pour pouvoir continuer sa progression même s'il n'y a pas la 3è place.

De toute manière, même si l'OM finit 4è, déçus ou pas, on continuera à être derrière notre équipe.

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ça... deux joueurs qui se jettent au sol JUSTE pour gagner du temps (ils courraient 30 secondes plus tard comme des lapins pour se plaindre à l'arbitre), il n'y a pas de fair play à avoir...
    Au contraire, c'est bien fait pour leurs gueules d'avoir voulu tricher de cette manière.

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on a décidé de ne prendre personne cet hiver et on le paye maintenant, donc on verra cet été si le projet a un avenir, sinon on peut prendre un abo pour l'europa league et rien espérer de plus !!

13. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Le projet est solide mais je ragerai si ce genre de scenari depuis 2 ans contre les gros ne devient pas une lecon ! une vraie ! une de celles dont le club se souvient avant chaque match !

Les joueurs n'ont pas de rituels de preparation, il ne considerent pas les matchs comme tous de la meme importances et regardent trop internet !!!

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-3-19_1-3-47.png

Ca choque personne le coup franc ici ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de répondre à Lyon c'est de garder cette 3e place ! Pas de blablaté derrière le micro !!! A vous de jouer ! Je me rappel très bien avoir dis après Nantes, quand tu loupes une occasion pareil derrière en général ça tourne mal...

Nous y sommes pas encore mais c'est pas loin. Et j'espère vraiment qu'ils vont me faire mentir.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en clair ce sont des battants mais pas des gagnants !!

17. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0

ben ecoute je suis daccord en tant que supporter de l'om, et ca ne rend pas objectif.

N'empeche que dans le monde du foot 99% du temps meme si c'est insupportable et bien tu rend le ballon.
    L'om a fait le necessaire pour avoir 1 point en plus ce soir la. Je suis content.
    Mais a long terme on se souviendra de cette mesquinerie et ce n'est pas ca qui fera de nos joueurs de grands competiteurs. sinon prouve moi le contraire.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une occasion en or pour détruire leur saison au Lyonnais mais non ..... on leur offre un répit et avec la trêve international ils vont bien en profité de vrai glandu , dans nos saison noir nos concurent direct s'amuser à la nous la mettre bien profond et de notre coter incapable de rendre l'appareil ... si il y avait une double confrontation comme on la eu avec le QSG meme pas sur d'arriver à les battre.
    C'est ça que je ne supporte pas , techniquement et tactiquement il y a des manque mais mentalement de vrai glandu.

19. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    En bref je trouve que contre tous les gros quel que soit le scenario il manque cette maturité.

On se focalise sur des declas, des provocations pendant les matchs, des erreurs d'arbitrage en notre defaveur ... alors que dans tous ces matchs (monaco lyon psg) on a des frappe pas cadrées, des passes mal ajustées de payet en pagaille.

tout n'est pas a jeter mais bcp de choses perfectibles et sur le domaine de la preparation des grands matchs je considere qu'on est encore sous labrune.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.. les médias n'ont insisté que sur cette touche non rendue plutôt que l'incroyable simulation des joueurs Nantais.
    Tu as raison, c'est bien de ça dont on se souviendra.
    Espérons que le point pris ce soir là, sera celui de l'obtention de la 3è place, ça n'en serait que plus beau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page