[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une situation qui pourrait devenir une réalité , à partir du moment on maintient chaque saison le mythe de la malédiction....

- De ne plus gagne contre Lyon...
    - De se faire ouvrir par le QSG...
    - De ne plus gagner à Bordeaux....
    - De ne plus gagner un seul match au Portugal...
    - De ne plus battre Monaco...
    - Les CSC vont devenir un lobby du club ...
    - De se faire ridiculisé ...
    - De se faire entuber par l'arbitrage....

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aulas s'est aussi battu, il a terminé en bequilles! hi kick de rami ou jhe?

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est frustrant, mais l'OM est aussi confronté à ces lacunes, à tous les problèmes de gestion d'effectif de ces dernières années. Quand on veut retrouver le haut niveau cela passe par ces moments difficiles et perdre contre les gros fait partie de ces moments là, tout n'est pas tout rose, et franchement je préfère galérer que monter trop vite, cela peut griser ensuite.

steph91 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est battu avec une entrecôte frite ouais

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est sur la bonne voie, ça sert à rien de faire ce genre de réflexion maintenant...
    Jeudi soir, c'était carrément tout l'inverse.

Mais de toute façon, je suis con, je le sais que sur ce forum c'est tout blanc OU tout noir, mais je continue à me faire avoir.

Bon allez, bon courage à tous, laissez tomber les cordes, le saut d'une falaise c'est plus efficace.
    Il ne faut pas oublier que l'OM reste deux points devant et que Lyon va pas gagner tous ses matchs..

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ou si tu habite en camargue il y a les essaims de mosquitos :D:D

Arcandias aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce chambrage hors de question de perdre cette 3e place ! Ça sera la goutte d'eau... J espère que tout les joueurs vont voir et retenir ce chambrage jusqu'à la fin de saison.

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir gagner petit pour gagner grand ensuite et sur la durée. Zappe la presse et les supporters des camps adverses. Ce genre de moment difficile est formateur mais permet aussi de progresser.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    jona11, Arcandias et zizou coach de l'om aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut jamais oublier ce chambrage dans les moments difficiles, c'est tout cela qui doit nous permettre d'aller chercher cette 3ème place.

zizou coach de l'om et steph91 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla.

Si au prochain match on gagne ou si on se qualifie en europa vous allez tous retournez vos vestes encore une fois donc faut se calmer et rester mesurer dans les critiques.

J'ai quand même lu des "Thauvin pour 40M je l'emmène sur mon dos".

Qui est 3ème à l'heure actuel ? Nous ou Lyon ?
    Qui est encore engagé en coupe d'Europe ? Seulement nous ou un autre club français ?

La situation n'est pas dramatique faut arrêter alors on se calme bordel.

marcassin0113, jona11 et Arcandias aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage aussi pour Mitroglou.. Si son but nous ramène le match nul, ça aurait tellement été l'idéal pour la fin de saison.
    Beaucoup de frustrations quand même ce soir, dommage, il faut passer à autre chose.
    Deux buts importants en rentrant lors des deux derniers matchs, on peut penser qu'il est sur la bonne voie.

steph91 aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    jhe vs aulas ça ferait un méchant épisode de célébrity death match
    :D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Retourner les vestes de quoi ? J'ai vu des coms qui disaient qu'on avaient pas le niveau contre les concurrents et c'est une réalité et un constat donc je vois pas en quoi les gens retourneraient leur veste au prochain match, je vois pas le rapport entre ce match la et le prochain, j'ai pas vu quelqu'un écrire on va perdre 5 matchs d'ici la fin ou autre.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ça ne tient pas à grand chose, je suis persuadé que si Mitro débute a la place de l'homme invisible et qu'on avait un DC de haut niveau a la place de Rolando on ne le perdait pas ce match arbitrage ou pas arbitrage mais bon avec des si...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref place a la trêve elle arrive peut être au bon moment après une telle désillusion c'est bien d avoir deux semaines au calme.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te visais pas toi en particulier, ceux que je vise c'est ceux qui dise que le podium est foutu, qu'on va finir 5ème, que le projet est mort, qui veulent vendre Thauvin pour 30M et remplacer 7 titulaire de l'effectif sinon "on ne sera jamais compétitifs".
    Oui oui j'ai vu bcp de monde dire ce genre de trucs.

C'est cet abus la qui est gavant.

A chaque défaite tu as des types qui arrive juste pour cracher leur haine et que tu ne vois jamais quand tu gagne, les autres vont à la prochaine victoire te dire que le projet est fantastique etc.. et donc retourner leur vestes par rapport à ce qu'ils ont dis ce soir

Et non le niveau on l'a.
    Le problème est surtout mental (bon un AC et un DC ça aiderait aussi c'est sur).

Bref.

jona11 aime votre message.
  17. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Se voiler à ce point la face, ça en deviens inquiétant mon gars.
    Marseille depuis 2015/2016 contre Paris, Lyon et Monaco c'est:
    18 Matchs dont:
    0 Victoires
    7 Nuls
    11 Défaites
    Mais t'as raison continue de croire à un complot des instances arbitrales si ça peut te permettre de dormir la nuit.

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Arcandias et Alexandre024, il faut passer à autre chose et se remiboliser, ç'est frustrant le côté "l'histoire ce répète" mais depuis que la nouvelle direction est là, en 18 mois on est passé d'un club limite relégable sans plus aucun actif joueur ni aucun structure à un staff cohérent avec une équipe malgré ces lacunes qui l'est aussi.

Qu'on termine devant eux à la 38ème, ça sera la meilleure des réponses, et pour ceux qui disent que ça ne sert à rien d'aller en LDC, juste pour info, le club qui va gagner la C3 cette année an ayant remporté presque tout ses matchs de poule va empocher entre 15 et 17M (hors droit tv et billetterie), la qualif en poule de C1 même si tu perds tout tes matchs c'est 21M qui tombe, donc pardon mais c'st stupide comme réflexion, sans parler du fait que c'est peut-être plus plaisant de ce taper le Barça ou City que Salsbourg et Guimares...

Allez l'Om!

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan je me sentais pas viser mais j'ai dû louper des pages alors. Le podium n'est pas foutu mais ça sera chaud et nous nous mettons la pression tout seul avec des non matchs ( Nantes Lyon ) . Après perso je n'ai parler d'aucun joueur parce que a part payet et Mandanda le reste étaient rester au vestiaire.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    STOP.

Ce n'est pas l'arbitre qui a poussé le ballon de Memphis dans les buts.

Ce n'est pas l'arbitre qui a aidé Aouar à faire un exploit individuel pour marquer son but.

Ce n'est pas l'arbitre qui a fait que Germain Thauvin Rolando Rami ont été nul.

Ce n'est pas l'arbitre qui a fait qu'on s'est arrêté de jouer après le but.

Ce n'est pas l'arbitre qui a fait qu'on a pas tiré une seule fois après le 1er but jusque là moitié de la seconde mi-temps.

Ce n'est pas non plus l'arbitre qui crève mentalement nos joueurs.

Le problème est que certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau contre les gros (Germain Rolando Sarr) et aussi qu'il y a un problème d'humilité et mental chez certains joueurs.

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitre. Ce n'est pas lui qui pousse le ballon dans les filets ou qui fait qu'un de nos joueurs est mal placé ou foire une relance.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page