[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon après ce qui c'est passé ce soir nous avons pas le droit de laisser cette 3e place à Lyon ça c'est sûre.

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la plus belle vengeance serait de gagner la ligue europa à Lyon............là tu fais taire les bouches :)

F_RiB3ry_13, Giulietta26 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas à dis que tout Lyon serait derrière nous si on allait en finale et qu'il aimerait bcp qu'on remporte notre 2ème coupe d'Europe la bas.

J'ai pleuré du sang quand j'ai entendu ça.

marcassin0113 et steph91 aiment cela.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être là qu'ils vont prendre conscience qu'on aborde pas un match contre un gros comme on le fait contre des nazes , le psg là pas compris , on peut espèrer qu'on face pas la même bourde .

Va falloir mieux gérer les moments fort et les moments faibles , plus paniquer en défense et ce mettre des buts , on va faire confiance à mitro....aie j'ai mal.........et envoyer Rolando en.........ha ben non , on a pas d'autre défenseur :)

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Premierement :

- Si ce vendu d'arbitre avait correctement arbitré ce match , rafael se prenait un rouge , si cet enculé d'arbitre avait sifflé penalty sur germain plus rouge car annihilation d'une action de but et dernier défenseur , Si ces trous du cul d'arbitres de touche ne sifflent pas 2 hors jeux imaginaires amenant des actions de but en 1 contre 1 contre la ______ de lopes , le résultat n'aurait jamais ete le meme , et je ne suis pas chauvin , je regarde les ralentis et reste objectif

Apres je le redis on a pas sorti un grand match loin de la , manque de réalisme comme a chaque match contre les gros , défensivement surtout on a concédé énormément d'occasions et Mandanda a fait un match énorme , ca c'est pas possible de le nier

Mais comme d'hab depuis trop longtemps l'arbitrage et les faits de jeux font que le match tourne en notre défaveur

Deuxiement :

- Je voulais Zambo titulaire dans ce match , on en avait parlé cette semaine si tu te souviens . J'avais mis une compo avec Zambo titulaire aux cotés de gustavo car je savais que ca allait etre un match tres rugueux et Lopez dans ces matchs ou c'est la guerre il est trop frêle , puis Zambo a toujours répondu présent dans les gros matchs , il supporte la pression , et sur ce point j'en veux a Garcia

Troisièmement :

- J'ai le démon

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Réalisme dans leur surface on auraient eu du mal on n'a pas frapper au but entre la 31e et 75e !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref y'a la trêve Gustavo et rami n'ont pas de sélections ils vont pouvoir se reposer et c'est tant mieux.

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je te le concède mais pendant la première demi heure , on en a eu quelques unes d'action , la frappe de payet ( a faire pâlir le top 14 ) , l'action ou germain la joue solo et d'autres que j ai oublié car j'ai le démon

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rami on risque pas de le revoir avant un long moment...

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est fait c'est fait. Rdv après la trêve avec une équipe regonfler a bloc.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami va en plus sûrement être suspendu, Kamara semble être passé devant Abdennour.

Espérons le voir en DC si Rami venait à être suspendu.

Le flingueur aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour ? Le coup d épaule sur le terrain ou pour autre chose ?

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut-être un juste milieu... Je pense que personne ici ou presque ne te dit qu'il y à complot généralisé de l'arbitrage en France et que c'est uniquement à cause de ça qu'on ne bat pas les gros... Mais a contrario, dire que l'arbitrage concernant à un niveau Lyon, et à un autre l'OM est parfaitement honnête et dénué de décisions douteuses, c'est aussi démagogique.

Il y a en France depuis OM/VA un lobby "anti-marseillais", ce n'est pas être parano de le dire, tu n'as qu'à te balader sur les forums des autres clubs ou regarder les com des journalistes, des lambdas qui postent sur les sites non dédiés, tu verras que leur seul argument pour détester l'OM c'est de reparler d'OM/VA...

Ensuite, sur Lyon, et seulement sur Lyon (OM mis a part), il y a des faits que tu ne peux pas nier... Quant en commission de discipline Marcal est blanchi après avoir fait un front contre front avec l'arbitre alors que dans le même temps et pour le même geste sauf qu'il s'arrête à un mètre le Stephanois prend 3 matchs...

Là tu verras qu'en commission de discipline, RAMI qui était chaud mais dans l'absolu n'a donné "qu'un coup d'épaule", un "coup de pectoral" si tu veux être précis va prendre 3/4 matchs, Lopes où il y a des images claires et indiscutable ou ont le voit envoyer deux gifles a hauteur de visage dans la mêlée ne sera même pas entendu.

On ne va pas refaire les saisons dernières, mais celle de BIELSA si tu me dit qu'on ne se fait pas voler manifestement c'est qu'on ne regarde pas les mêmes matchs..

Tout ça pour dire que non, on ne met pas tout sur le dos de l'arbitrage, mais dire que les Lyonnais sont des fouteurs de merde c'est une réalité, et dire que l'arbitrage et la ligue penche 9/10 fois en leur faveur c'est une vérité, après qu'on est pas fait un bon match pas de soucis mais ça reste anormal.
    J'entends des débats sur la vidéo, la justice sportive, les pro et les anti, moi je le place à un autre niveau, sur une place qualificative en C1, avec la billetterie, les droits TV, les possibilités de recrutement que tu n'as pas sans la C1, tu perds peut-être pas loin de 40M sur la saison prochaine, sans parler de la possibilité de progresser avec de meilleurs joueurs... Moi je suis "chef d'entreprise" à la tête d'un club, avec de tels enjeux financier, ce n'est pas devant les caméras que je porte le pet c'est devant un tribunal...
    Avec des "si" ma tante serait mon oncle, mais l'année de Bielsa, si tu ne te fais pas voler deux matchs quasi-consécutifs contre Lyon et Paris tu finis 3ème, t'as peut-être pas le même recrutement, pas Bielsa qui se casse à la 1ère journée... etc...
    C'est bien de se concentrer sur les performances et ne pas se trouver d'excuses, mais il y a une réalité qu'il ne faut pas nier pour autant...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Coup d'épaule ou petit coup de poing, c'est dur à dire, mais en tout cas, il risque de prendre 3-4 matchs minimum.

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Steph.
    Le truc c'est qu'il n'y a rien d'autre... Il était hyper chaud et voulait en découdre, mais il n'y plus eu aucun geste à l'encontre d'un Lyonnais, des membres du staff l'ont empêchés d'y retourner.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas grand chose Marcelo se jette au sol. Avec la vidéo ils vont bien voir que y'a 3 fois rien.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème n'est même pas le geste en lui-même, mais l'attitude globale de Rami, qui se prend pour un pseudo-taulier autoproclamé. Si il veut être considéré comme tel, qu'il ne se comporte pas comme un gamin immature sur le terrain ni en dehors (ses déclas d'avant-match deviennent vraiment gênantes).

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien dit poto , on ne peut plus clair !
    On n'est pas des pleureuses , mais force est de constater que c'est le jour sans fin contre ce club de sous merdes , chaque match ca se répète , a un moment moi qui suis marseillais j'en ai marre de me faire souiller le Q , j'ai un amour propre
    Et comme tu le dis si bien seule la LDC est juge de paix et permet a des clubs comme le notre ( c'est a dire qui n'ont pas un budget illimité ) de pouvoir progresser et recruter des joueurs nous permettant de faire revenir L'OM a sa place , c'est a dire un grand d'Europe et la meilleure de france

Le flingueur aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Tout le monde voulait se taper Lopes ( bon lui il ne compte pas c'est un match sur deux qu'il veut se battre ) Diakhaby aussi voulait se battre, même Mandanda était chaud. Ils ont tous été bercé par un OM-Bologne :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page