[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui arriveront demain matin et en résumé sur les faits de fin de match:

Au coup de sifflet final, un Lyonnais, Marcelo je crois, qui est deux mètres derrière Rami change sa course de trajectoire et vient mettre un petit coup d'épaule.
    Rami se retourne, lui fonce dessus et lui met à son tour un coup d'épaule/pectoral mais de façe et plus violent, le lyonnais se jette parterre et fait son cinéma.

Tout le monde rentre un peu sur le terrain mais c'est fini, Rami est en route vers le vestiaire, le Lyonnais 15 mètres derrière.
    Sauf que Diakabi qui était remplaçant rentre sur le terrain et va brancher RAMI verbalement. Là tout le monde va pour séparer avant que ça parte et dans le même temps Marcelo qui s'était relevé et retournait vers le vestiaire nous fait une spéciale Fekir contre sainté, il brandit son maillot en direction du public et des joueurs pour chambrer...
    Là ça part en _______, c'est la mêlée pendant 3/4 minutes dans l'entrée du tunnel et au bord du terrain. Dans la mêlée en revanche, lopes le gardien lyonnais met deux gifles par dessus l'épaule du mec de son staff qui tente de séparer, diffuser sur l'équipe 21, bizarrement ça ça les a fait rire...

Derrière Rami dans le couloir essaye d'esquiver 2/3 fois le mec du staff pour retourner empeguer Diakabi mais il y a trop de monde entre il ne peut même pas s'en approcher.

Donc niveau parole il y a dû avoir beaucoup de choses (même Mandanda était comme un fou donc bon...), mais niveau geste et quoi qu'en dise la presse demain, dans la chronologie et a un niveau "physique", C'est Rami qui prend un petit coup d'épaule, qui en remet un X2, et Lopes qui envoie deux gifles au milieu de la foule, il n'y a rien d'autre que ça le reste c'est la cohue qui sépare..

renahude et LouisCypher aiment cela.
  2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon resume du second round :).

Et au premier ils nous plient 3 a 2 ... jsuis fané

Le flingueur aime votre message.
  3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La-dessus je suis d'accord en revanche..

LouisCypher aime votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient un coup de gueule sur certain poste que j'ai lu hier ( j'en profite qu'il y a plus grand monde qui poste )

Qu'on estime qu'on ne soit pas digne de la 3e place est discutable mais quand je lis qu'on ne DOIT pas allez en ldc par ce que soit disant on risque de se prendre des taules me laisse ...perplexe

Comment voulez vous progresser en ne jouant pas des gros matchs ? et même sans parler de progrès vous croyez que l'argent du proprio est inépuisable ?
    De plus comment voulez vous attirer de grand joueur en ne la jouant pas ? pire comment voulez vous garder un Thauvin par exemple ? il a beau aimer le club je ne crois pas qu'il ne réfléchira pas 2 seconde si une proposition lui venait

Et puis ne pas jouer la ldc voudrait dire qu'il faudra tous reconstruire , qu'on perdra encore 1 an , pire si s'est l'OL qui est 3e on risque de s'en mordre les doigts très longtemps

alors ok le match d'hier était pitoyable mais de la a dire qu'il nous faut pas de ldc ... et après ca se dit supporter de l'OM?

jona11, Tchikiflow, aurelio.m et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a pas fait grand match , mais on se fait totalement sodomiser par l'arbitrage une nouvelle fois contre cette équipe de pebron

Apres ceux qui veulent pas qu on aille en LDC ( quelque soit la raison ) qu'ils aillent se pendre

aurelio.m, LouisCypher, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La trêve hivernale et le point du sprint final :(:(:(

He bien voilà 2/18 dans la bataille Top 4.

La Ldc loin d'être en poche c'est plutôt une Europa ligue qui nous tends les bras.

Le championnat va être très difficile à terminer pour cette équipe qui n'arrive pas dans les gros moments à faire le métier.

Un tirage uefa compliqué.

Le mercato blanc sera certainement débattu pendant un long moment.

Je suis très déçu comme beaucoup de monde ... même énervé par certaines décisions du club, aujourd'hui on voit ce qui est la réalité de l'effectif et de ce que l'on peut viser.

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est qu'il faudra voir si l'OM réussira à se qualifier pour la CL ! Et là je ne suis pas tellement sur !

Et pour l'Europa League, les joueurs de l'OM qui clament qu'ils la veulent...c'est du pipo ! On n'arrive pas à battre les quenelles, on va faire quoi avec Arsenal ou les autres ????
    Dès que l'adversaire devient plus difficile, l'équipe se c*gue dessous !

Dernière édition: 19 Mars 2018
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Steve : « on a trop parlé avant le match »

Et oui ....:eek:

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du mauvais match qu'on fait, indiscutable, on n'est quand même pas obligé de se faire mettre par l'arbitre. Faut pas perdre de vue qu'avec la vidéo, lol serait 8ème.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun hier soir.stop avec ça putain.

C est bas de se réfugier derrière l arbitre

11. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je fais bordel, apprends à lire.
    Là ce putain de match m'a mis d'une humeur de merde donc me réponds pas si t'arrives pas à lire "au delà du mauvais match qu'on fait, indiscutable".
    Sérieusement, je te l'écris qu'on fait un match de merde. Tu veux quoi de mieux ?

Par contre, comme toujours, il y a ce HJ imaginaire de Mitro et comme toujours avec Lyon, ça leur donne le coup de pouce qui va bien à la dernière minute. Ca fait peut-être 5 ou 6 fois cette saison.

Parfois, tu passes à coté de ton match, tu y es pas. Ben ce jour là, tu peux aussi faire nul et pas te faire niquer à la dernière minute par une équipe qui gagne plein de points à la dernière minute suite à une décision arbitrale vaseuse. Vu le mauvais match qu'on fait, moi le point du match nul, je le prenais.

aurelio.m et LouisCypher aiment cela.
  12. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que cette "incontinence" verbale on l'a vue pas mal de fois, cette saison !
    Des fanfaronnades et tout....et puis sur le terrain : rien !
    C'est bien beau de parler...mais après il faut AGIR !
    Et les joueurs ne l'on pas fait ! Ils ont pas joué le couteau entre les dents !!
    On était CHEZ nous ! M*rde !!!
    La honte et je plains ceux qui étaient au stade hier et qui ont vécu l'énième désillusion !
    Et je le répète : les quenelles n'avaient même pas un gros effectif ! On ne pouvait pas se douter du sursaut d'orgueil, non ? Ce qui fait peur c'est que le mental de l'équipe est inexistant lors des tournants ! Mis à part 1 ou 2 joueurs, évidemment...
    A part le 2-2 contre qatar, après...plus rien !
    Qu'ils changent de métier ! Même aux boules, ils seraient pas capables !

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L arbitre nous donne le coup de pouce de ne pas expulser sarr pour sa faute sur depay surtout.

Ça aurait tué le match.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tain.....je me suis endormie ( et maintenant reveiller)en syant mal au coeur, serieusement, ca m'a mis un couo a la tete et au morale. J'avais acheter un sceau de KFC epicee avec cheese sauce, je ne l'ai meme pas toucher, pour la premiere fois de ma vie. J'ai jamais autant detester les Lyonnais que maintenant. Le pire c'est que c'est la treve donc faudra attendre 2 semaines avant d'effacer cette defaite, je suis degouter, en plus on est lundi, tain...apres je me dis il y'a pire dans le monde et tout, genre les guerres et tout ....
    J'aimerai etre comme ma famille, ils sont tout heureyx ils s'en battent du foot, j'aimerai etre comme sa, insouciant, c'est vraiment pas bon pour ma sante le foot

Faf78 aime votre message.
  15. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Sarr hier soir, je sais pas si c'est un atout...
    Mais je peux te parler du CJ qui est pas donné sur la faute de Thauvin ou du tacle sur Amavi... Du lourd là aussi.
    Mais à la limite, je m'en branle à pleine main. On a mal joué mais on avait sauvé le match nul.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel à ce sujet,on nous siffle un hors jeu plus qu'imaginaire (Mitro part carrément de notre surface, on peut pas faire mieux), et au lieu de voir Kostas partir au but pour le 3-2, on leur donne un coup franc qui leur donne donc ce dernier but ...
    ...bizarrement les commentateurs n'en n'ont pas fait tout un plat comme pour l'égalisation marseillaise a montpellier..

...en parlant de Montpellier, hier une de leur pleureuses se jette par terre comme si elle allait mourir, sportivement on met la balle en touche,balle que jamais ces fdp ne nous rendrons, mais là encore, bizarrement ça n'a choqué aucun commentateur, qui ne l'ont même pas relevé..

Bref... toujours la même histoire... match après match contre Lyon, toujours la même technique pour gagner... a nous d'être meilleurs...

Petite parenthèse, on voit le vrai Mitroglou, pour moi Germain à perdu sa place de titulaire au profit de Kostas et je ne suis même plus sûr qu'un 9 soit une urgence pour le.mercato estival, sauf si c'est pour remplacer un Germain, qui bien qu'attachant, est bcp trop invisible en 9.

17. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens !
    Le réveil est dur
    Sur le match, on sent une équipe emousser physiquement qui ne parvient à aucun moment à accélérer le jeu, tactiquement de gros doutes aucune réponse de garcia dans le néant qu à été le milieu de terrain et surtout ce tacle de rafael c est CARTON ROUGE (tacle par derrière les 2 pieds décollés). Voila

Bonne journée à tous et allez l OM

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez au milieu c'était gang bang assuré

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ma haine est grandissante envers cette équipe lyonnaise mais force est de constater que nous ne savons pas faire avec les gros
    J’aurais tant aimé que nos joueurs mettent la même énergie à gagner que celle mise à regonfler leur égo après le chambranle et la vilaine partie de gargouilles et autre « air coup de boule » d’apres Match
    Le plus ennuyeux c’est qu’on les a remis en selle a l'heure de cette dernière ligne droite.
    Et leur calendrier est plus confortable que le nôtre l’europacligue en moins

20. Martien

Commentaires de blog:
    0
    kikodugers....ce qui est grave, c'est que Lyon n'avait pas de gros stars hier soir !
    Il était à notre portée...et si on n'arrive même pas à battre un adversaire à notre portée...
    C'est bien beau de battre les petits, mais il faut battre aussi les équipes un peu plus techniques ! Et pour l'instant...rien !
    Mais ces problèmes on les connaît depuis l'été....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page