[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous ,

Hier soir , on a etait minable , il faut bien le reconnaitre . Combien à t'on eu d'occas relles ?
    Avec Pelé comme gardien , on perd 5 à 2 minimum .
    Rami a etait minable sur le terrain et à la sortie ( il se sent plus depuis qu'il couche avec une star )
    Ocampos beaucoup moins fringuant que jeudi et Thauvin meconnaissable , Germain inexistant , il n'a pas pesé sur la defense adverse .
    Garcia y est pour beaucoup dans cette defaite , il aurai du mettre sanson plus tot et Njie .
    Si on joue comme ça contre Les BOSCH on va se faire demonter , point barre .

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On dit les allemands.

kikodugers aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On ne passera un pallier que quand nous serons capable de nous imposer dans ce genre de match !

On est tous conscient avant le match de l'enjeu mais au final quand on hausse pas son niveau de jeu individuellement, c'est dur de répondre présent !

Dans le passé, on a souvent affronté Lyon dans un match qui conditionnait le reste de notre saison et encore une fois, on ne prend pas les 3 points (ère Geret avec la der de la génération Juninho ou sous l'ère Bielsa qui a chaque fois il y a eu X facteurs nous empéchant de gagner)

Même si le hors-jeu de Mitro est controversé (c'est pas dit qu'il aurait marqué non plus... avec des si...) il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage !!

On fait 25 min de haute volée, c'est sur cette lancée qu'il aurait fallu continuer ! Entendre à chaque fois "on s'est arrêté de jouer inconsciemment..." c'est INADMISSIBLE quand on parle de Champion Projet, de podium et de gagner de l'Europa League !

Faut se remobiliser et faire un sans-faute jusque la fin de saison !!

docsoso, Mout51 et derinox aiment votre message.
  4. Gilles6907

Gilles6907 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Amis Marseillais, bonjour et une réponse objective.
    Le match a été passionnant comme souvent entre les 2 Olympiques.
    La sortie houleuse était prévisible, tant il y a eu de la provocation de part et d'autre pendant le match.
    Rami pouvait être énervé en fin de match; il est défenseur et met en CSC. A ce moment du match je me dis même qu'il va marquer de la tête sur un coup de pied arrêté parce qu'il va vouloir se rattraper. Sur le 3ème but lyonnais il se fait prendre de la tête par un mec qui fait 10 cm de moins que lui et les faits de match sont contraires.
    La pression est énorme à Marseille et il n'a pas su négocier.
    Ce championnat est dur, on verra à la 38 ème journée quelle équipe a été la plus régulière et pour l'instant 'est Marseille qui a tiré son épingle du jeu, les lyonnais ont été inconstants.
    Maintenant, le hors jeu de Mitro est discutable. On peut l'interpreter des 2 façons selon le camps dans lequel on se positionne, et je vois tout de même des Marseillais admettrent que son haut du corps était effectivement hors jeu. C'est une histoire d'interprétation, l'arbitre a pris sa décision, il fait partie du jeu ce n'est pas un scandale d'avoir sifflé coup franc.
    Maintenant et concernant les déclarations nombreuses d'avant match, c'est vrai qu'elles ont nourris la façon de jouer des lyonnais. Avez vous entendu un lyonnais parler avant le match ? mais je peux vous garantir que les joueurs de Lyon ont bien écouté ce qui s'est dit et qu'ils ont bien entendu ce que M Anguissa a dit.
    Il fallait se méfier de ce Lyon blessé après son non match contre Moscou.
    Le résultat me semble logique au vu du match.
    Bonne chance pour la suite, la fin de saison s'annonce passionnante.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les raisons de la défaite sont les suivantes :

1 - Le très mauvais coaching de Garcia. Encore une fois, dans les gros matchs, Garcia se fait avoir et fait les mauvais choix. C'était la même histoire à la Roma, c'est pareil chez nous depuis son arrivée. Germain et Lopez n'avaient rien à faire dans le 11 hier. Attendre autant de temps pour sortir Germain est une bêtise sans nom. Que Kostas enchaîne les matchs, Germain n'a plus rien d'un titulaire.

2 - Les performances catastrophiques de Thauvin et Ocampos. Je ne reviendrai pas sur Germain, je ne m'attarderai pas sur Lopez (ce n'était pour moi pas un match pour lui avec Ndombele/Aouar en face bien plus présent physiquement et techniquement) ni sur Rolando ou Sarr qui jouent malheureusement à leur niveau et ne seront je pense plus au club l'année prochaine surtout si Puel revient frapper à notre porte. Par contre, jouer sans nos 2 ailiers c'est compliqué. Ils ont été inexistant offensivement et ne faisaient pas non plus les efforts défensifs. Alors peut être que Thauvin avait en tête l'EDF ? Sincèrement tant la concurrence est rude, il ferai mieux de rapidement se remettre en question parce que Thauvin comme Gustavo ne sont plus du tout au niveau du début de saison. Concernant Ocampos il s'est surement vu plus beau qu'il ne l'est ; il a encore beaucoup à apprendre.

3 - Des Lyonnais meilleurs. Et oui cette saison on fait fortune face aux petits contrairement aux Lyonnais qui se voient trop beau face à eux. Malheureusement individuellement le groupe Lyonnais nous a bouffé hier même sans Fekir. Mendy a mangé Thauvin tout cru, Ndombele/Aouar ont bouffé Gustavo/Lopez, Tousart a donné beaucoup de mal à Payet, Mariano et Germain pas photo et j'en passe ...

4 - On est à notre place. Sincèrement vous espériez quoi en début de saison ? Mieux que cette 3eme place et qu'un 1/4 d'EL ? Pas moi. Quand on prend nos joueurs individuellement + un coach qui pour moi reste une énigme dès que le niveau s'élève un peu, difficile de se voir plus beau qu'aujourd'hui.

On va souffrir jusqu'à la fin de la saison.
    Gustavo/Thauvin nous ont porté jusqu'ici, Payet a pris le relais mais seul c'est plus compliqué.

On reste 3ème. On est toujours en 1/4 de finale d'Europa League.

J'espère qu'on fera une 1/2 finale et qu'on conservera notre 3ème place, mérité sur l'ensemble de la saison.

Mais sincèrement il va y avoir beaucoup de boulot au mercato si on à l'intention de continuer à progresser.

steph91 aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, stop à la parlotte, ça nous fait plus mal qu'autre chose. Ils ne retiennent pas les leçons?

En tout cas, les 15 jours vont être très long...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...me suis endormi a 3 h du mat des nerfs a cause de ces cons qui savent pas gerer un match ou jouer plus de 35 mn !!!

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais s'enorgueillissent de n'avoir connu la défaite qu'une seule fois ces dernières années face à l'OM, les parisiens, quant à eux, peuvent se vanter de n'avoir plus perdu face à leur meilleur rival depuis des lustres. Bref, on est franchement ridicules face aux grosses cylindrées. J'en veux beaucoup aux cadres qui ne parviennent jamais à hisser leur niveau de jeu quand c'est nécessaire. 60.000 personnes dans une atmosphère européenne et ça ne suffit pas à les booster face à un adversaire blessé mentalement, privé de son joueur clé en plus, c'est désespérant, ça sent encore la place du con fin mai, mais bon c'était l'objectif paraît-il...

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Face à Lyon,Monaco QSG
    On prend plus de 3 buts par matchs
    Donc difficile de gagner avec ce genre de statistiques

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis juste permis de mettre en gras tes absurdités, Rami tient la baraque depuis le début de saison et a le droit d'avoir un coup de moins bien physiquement, il a juste manqué un match depuis Aout.
    Ensuite quel est le rapport avec sa vie privée? Il a le droit de taper dans qui lui chante non? Il a des comptes à te rendre?

Après tu vois vraiment un poulet sans tête comme Njie débloquer quelque chose contre une défense qui nous attend? Il fait de la merde 9 fois sur 10 non pas parce qu'il est mauvais juste parce qu'il a oublié de mettre le cerveau en marche.

planeteom aime votre message.
  11. Tardi

Tardi New Member

Commentaires de blog:
    0
    Effarant ce match, mais de grâce messieurs les joueurs, évitez vos commentaires d'avant match, nous serons un peu moins ridicule.

12. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es dans ton camp, il n'y a pas de hors jeu.

allezlom07 aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il a 15 mètres en partant de sa ligne c’est qu’il est hors jeu voyons
    Pour moi l’attentat de Rafael est un tournant du match bien avant le non hors jeu
    Ils doivent être à dix Mais bon en théorie on jouera à domicile devant 62 000 spectateurs et supporters en fusion on a pas besoin de l’arbitrage pour gagner… Cela devrait transcender les troupes

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été à la hauteur de l'enjeu du match . Une victoire et c'était plié ......
    Lyon , ils sont venus gagner , eux . Ils savaient qu'avec une défaite c'était fini !
    Notre joueurs et Garcia ont montré les limites de notre équipe quand il s'agit d'enfoncer le clou ....
    On ne sait pas le faire .

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais taisez vous. les occases de germain, les mauvais centres de sarr, la compo de garcia. toujours s'en prendre aux autres.
    qui te dit que mitrouglou aurait marqué ??

16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu'il allait se rater, Lyon était pas dans notre camp hein.
    Ca n'excuse pas la mauvaise qualité du jeu mais c'est pas nécessaire de perdre sur un fait de jeu comme ça.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres la treve le constat est simple ...le 1 er club qui perdra son match dans les 8 dernieres journée je pense que ça sera tres dur pour lui

18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec le hors-jeu de Mitroglou. Un attaquant intelligent aurait pris 1 mètre de rab par rapport à la ligne pour être sûr de ne pas être hors-jeu...

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie

Gazoil93 et cevenol1053 aiment cela.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bientot c est la faute de mitro ...

pabloereby, Gazoil93, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page