[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suit bricoleur , je prefère dire BOSCH ( du travail de pro ):D

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boshe ou zbotch ?

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus chiant dans l'affaire c'est qu'il y a deux semaines sans match et que ça laisse le temps de repenser à cette soirée de merde.
    Il va vite falloir passer à autre chose, mais ce n'est clairement pas simple quand tu te dis qu'il pourrait y avoir 8 points d'écart..

Par contre, les réactions de Thauvin et Garcia laissent à désirer..
    On le sait que les joueurs Lyonnais sont des gros connards, faut pas tomber dans le panneau..

Putain et quand tu te dis qu'ils n'avaient même pas leur meilleur joueur.. C'est vraiment rageant..

Bon allez, Lyon va perdre des points contre des adversaires plus faibles et l'OM va garder cette troisième place.. On se rassure comme on peut..

Mars79 aime votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Merdé que hier soir ... Merdé contre le Psg aller / retour, Monaco aller / retour, Lyon aller / retour.
    2/18 points.
    Si il n'y a pas de 3ème place en fin de championnat ca va sauter autant dans le staff que le groupe des joueurs ... tu ne va pas faire saliver les supporters bien longtemps sans investir et prevoir l'avenir.
    Les propositions pour Thauvin seront analysé , même si on a entendu le président ou le joueur dire le contraire on sait tous comment le vent tourne.
    On connais comment ça se passe à Marseille tout va très vite , repartir en uefa avec encore une équipe moyenne ( pas de bons joueurs sans Ldc ) perdre contre le Psg Monaco Lyon encore une saison ... ne va pas faire plaisirs aux groupes de supporters.

Le ( oui mais nous sommes en avance ) dans le projet ne passera pas puisqu'il n'exite déjà quand surface.

C'était le match à ne pas perdre :mad:

P.S : ce groupe ne fera pas des merveilles contre leipzig ... ni contre la réserve du bayern

6. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    Rami n'a pas de compte à me rendre mon cher Chrismakin , mais je trouve tous simplement inadmissible ce qu'il a montré en fin de match . Il se prend pour un grand Mr ,mais hier soir il a merdé point barre .
    Malheureusement , la vie privée influe sur le travail ou le rendement de certains et là , qui te dit que quelqu'un ne la pas provoqué sur sa justement ????

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu as lu ça.
    J'ai plusieurs fois souligné l'indigence de notre jeu et d'autres problèmes qui l'ont expliquée et auxquels il faudra remédier, mais dans l'affaire, je n'exclus pas non plus qu'il y a un fait d'arbitrage qui transforme potentiellement un nul sauvetage des meubles en une défaite.

8. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Et donc à ce compte là, on va interdire aux joueurs de se taper telle ou telle personne ?
    La stasi quoi...

chrismakin aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo a d'abord montré son maillot à Mandanda et Rami. En dehors de toutes ses provocations.

Le maillot au public c'est venu après.

10. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    une pensée pour ceux qui nous rabâchent que le podium se joue contre les petits et pas les gros. désolé mais quand la troisième place se joue à 70 ou 75 points les confrontations directes sont cruciales....à condition de pas perdre contre les petits bien sûr.

11. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui " on " , qui t'as parler d'interdire ??? .

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'on n'aura pas de sanctions parce que mine de rien si on doit se passer de Rami ...

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Euh... qui est 3è actuellement ? C'est faux ce que tu dis à mon avis.
    L'OM peut finir sur le podium en ayant fait un 2/18 contre les trois autres du TOP4, ça montre bien que le plus important est d'être régulier contre les équipes plus faibles.
    C'est d'ailleurs là que Lyon a des problèmes.. S'ils avaient été un minimum plus régulier, on serait pas là à parler de podium.

14. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    mdr on en reparle en fin de saison si tu veux. mais t'avais l'occasion de tuer lyon sur un match et de les condamner à la 4e place. tu t'es raté du coup là c'est 50/50.
    suffisait d'une victoire contre eux et c'était plié. voilà ce que je dis sur l'importance des confrontations directes.

15. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis n'aura aucun sens si on finit troisièmes, t'en es conscient ?
    Il se trouve que si tu veux te faciliter la vie, il vaut mieux gagner contre les concurrents directs, voilà le scoop.
    Aujourd'hui, le classement, c'est Lyon derrière et ils nous ont pris 6 points.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment une équipe de truffes, Marcelo le défenseur lyonnais admet que son équipe a été quelque-peu revigoré par les déclarations de Zambo. Bis repetita, avant chaque grand rendez-vous, faut qu'ils ouvrent leurs grandes gueules, "on va les exploser", "on a hâte d'en découdre", vous avez entendu les lyonnais vous quelque-part ? Non, ils sont restés humbles, concernés. Et nos grands joueurs nous, limite à cracher sur l'adversaire en question dixit Payet avant le clasico. Tout ça pour lamentablement échouer devant des millions de téléspectateurs. Et après ils se plaignent d'un petit chambrage légitime de la part de l'adversaire en question qui vient de te la mettre profond à la dernière minute. Les paires de baffes qui se perdent en route !

liveonair aime votre message.
  17. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere que lyon reprendra apres la trêve sur les mêmes bases qu'en 2018, qu'ils redescendent vite fait sur terre

18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que la vie privée de Rami influence quoi que ce soit, surtout après la saison épuisante qu'il fait.
    Si tu trouves que la vie privée des joueurs peut poser autant de problèmes, soit tu les recrutes pas à cause de ça, soit tu leur interdis de fréquenter certaines personnes.
    Je vois pas qu'est-ce que tu as d'autre comme solution.
    Moi, je laisse vivre les gens. Le pro, c'est le pro, le reste, c'est le reste. Tes insinuations sont carrément HS.

Mars79 aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, on en parle en fin de saison.
    Mais même si la troisième place n'est pas au bout, je ne vois pas en quoi ce que je dis aujourd'hui est faux.
    L'OM ne prend que 2pts contre les "gros" et reste 3è, ça veut quand même tout dire.

Perso, après que Lyon ait gagné contre Paris, je pensais que c'était déjà mort pour le podium, mais ils n'ont fait que perdre des points contre des équipes moins fortes.. Si ça n'avait pas été le cas, ils seraient largement devant.

Attention je ne dis pas que les confrontations directes ne sont pas importantes. Juste que même sans prendre beaucoup de points, tu peux t'en sortir.
    Après c'est surtout dû à la défaillance des Lyonnais en vrai.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va jouer tout les 3 jours ca va etre dure de garder les joueur a 100 % la treve tombe bien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page