[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avant de jouer tu fermes ta bouche et apres une defaite tu fais profil bas, c'est moins pathetique et plus grand....:cool:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs du QSG auraient fait les meme déclaration contre nous avant le match au parc , penses tu réellement que nos joueurs auraient fait le match de la saison pour clouer le bec au parisien à gagnant 3/2 au parc ?

Cette équipe de l'OM à trop de défaillance qui perdure et jamais rectifier par le coach on aura toujours les mêmes problèmes et peu importe l'adversaire ? déja contre les moyennes et petite équipe meme si ca passe les problèmes persiste ... contre des équipes plus forte sur le papier c'est bien plus visible.

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non un nul et c'etait plié.....

El_monstro aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Et donc ça, c'est à cause de sa liaison avec Pamela Anderson ?
    Sérieusement ?

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    slt cevenol explique moi...

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin..lol
    les lyonnais le paieront..lol
    eux ils vous ont fait payer votre grande bouche...!
    une équipe, un club ça se construit aussi hier avec ce genre de match , il suffira pas de finir 3eme a la fin en perdant contre tous les gros et venir se la péter, nous les supp on avait besoin du match d'hier pour créer une émulation entre supporters, joueurs , coach etc...on le méritait bordel..!!
    et chaque fois que ce moment s'est présenté au cours de la saison vous avez tout gâché...alors cassez vous rien à battre pour ma part de votre classement final et vos déclas en bois...

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un plus haut qui dit que sa liaison avec la blonde est pas étrangère à son niveau actuel. On nage en plein délire.

pixie stojkovic et marcassin0113 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la 4e place nous tend les bras et même si c'est difficile à accepter, il faudra s'incliner ENCORE une fois. On saura cet été si le projet a un avenir car si les postes souvent cités ne sont pas RÉELLEMENT renforcés alors on fera du Sainté amélioré, rien de plus !!

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et old ass qui dit "rêver que l'OM gagne la finale"....et comme ça il en rajoute et il se moque....
    Allez faire encore les lions sur twitter et à la télé ! Et ensuite sur le terrain...des c*guettes ! Même pas capables d'assumer !

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    ils viennent de perdre plus qu'un match ... la liste des 23 pour la CDM vient de passer encore plus loin ...

Mandanda peut être mais juste pour faire le nombre , Thauvin et Payet seront en vacance a regarder les propositions de transfert.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin devrait faire un peu profil bas car ça fait 2 matchs ou il a vraiment du mal et ou il ne pese plus sur les matchs ...hier soir il a servi a rien et il la ramene ?? encore si il avait été performant ok mais la ...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez c'est reparti pour le bureau des pleurs, rassurez moi vous attendiez pour certains une défaite pour ressortir vos refrains usés?
    On a perdu certes, c'est dommage c'est certain mais aux dernières nouvelles nous sommes toujours 3ème et en 1/4 d'europa league avec 15 jours pour recharger les batteries.
    En Aout on vous aurait dit que fin Mars l'équipe serait en lice pour la LDC et encore en course en Europa league très peu ici y'auraient cru donc il faut aussi savoir d'où on vient et accepter que tout ne soit pas aisé pour parvenir (avec une saison d'avance) à nos objectifs.
    Si vous voulez du tout cuit dans la bouche avec des moyens illimités il existe le baltringue SG financé par le Qatar qui vous accueille les bras ouverts avec distribution de paroles des chants, confettis...

Arcandias et El_monstro aiment cela.
  13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est peut être aussi usé physiquement par les traitements qu'il reçoit à chaque match, il n'a pas le droit d'avoir un coup de moins bien? C'est interdit dans son contrat?
    Cristiano Ronaldo n'a pas mis un pied devant l'autre pendant 5 mois cette saison ça en fait pour autant une cloche qui n'a pas le droit de s'exprimer s'il voit ou ressent une injustice?
    Les mecs restent des humains et sous le coup de la déception peuvent avoir des propos parfois exagérés mais sur le fond il a entièrement raison Marcelo est un enculé et je lui souhaite de se faire péter la bouche dès le prochain match.
    Il faut savoir en toutes circonstances rester humble et ne pas oublier que tout va vite dans le foot.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a défaite et défaite contre plus fort il n'y a rien à dire ou presque , mais des adversaires qui sont largement à notre portée je dis non .... mais contre Lyon c'est le pompon...

- Perdre avant une trêve international à éviter .... on le fait.
    - Mettre KO un adversaire direct on ne le fait pas ......
    - Souvent une équipe qui gagne en coupe d'Europe enchaine en championnat on ne le fait pas ...
    -Un règle général lorsqu'on la ouvre trop le retour du baton n'est pas loin , la par contre on l'a eu dans le cul ....

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse me plaie , mais pourtant Lopez fait un de ses meilleurs match hier en première mi temps , par contre Thauvin et Ocampos, quant le petit joue , combine mieux mais démarre plus haut et du coup perdent leurs duels .
    Je crois que ses joueurs ont besoin qu'on joue plus bas pour faire des décisions dans leur courses vers l'avant .
    Et je parle pas de Germain qui lui quant l'équipe adverse joue bas , ne sert plus à rien du tout , incapable physiquement de faire la différence et ne sachant pas jouer en pivot contre une grosse équipe .

C'est vraiment étrange avec Lopez on joue mieux mais certain cadres jouent moins bien et avec Anguissa on joue moins bien mais les cadres devant sont mieux .

Je pense que la formule de départ était bonne , mais malgré le score , Garcia aurait du faire les changement plus tôt . Le milieu lyonnais nous a bouffé en seconde car le rythme à baissé .
    Je pense aussi que si Lopez joue , tu dois faire jouer mitroglou car on sera très proche de la surface adverse face à une défense regroupée , si c'est Anguissa , tu peux tenter un mec plus rapide un joueur comme germain voir Njie .

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et? C'est bon tu as envoyé la sauce? Tu attendais depuis des semaines un coup de moins bien pour venir nous pondre tes bouses voilà tu as 15 jours devant toi...

18. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que si ça garderait du sens, mets toi à la place de lyon par exemple "on a laisser passer beaucoup de points contre les petits mais on s'en fout regarde en deux match contre marseille on les a enterrés". tout ça pour dire que gagner contre les petits c'est une condition presque nécessaire pour accrocher le podium à plus de 70 points mais pas suffisante si tu perds toutes tes confrontations directes t'as de grandes chances de finir cocu, même par lyon qui a fait une saison plus que moyenne. tout simplement parce qu'ils t'ont pris 6 points en confrontations directes.

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match comme ça, ça arrive. Je ne vois de responsable en particulier.
    La grande erreur en suivant ce match serait d'accuser le coup, de cracher dans la soupe, de se démobiliser alors qu'on est toujours devant.
    En somme, on a perdu une bataille mais surement pas la guerre !

Gazoil93 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas dormi mec? moi j'ai le casque de plomb....

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page