[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La va falloir que tu m'explique un peu ^^ Sinon je suis d'accord sur tout le reste

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce joueur ne nous aura rien apporté, trop peu d'impact, pas de vitesse, maladroit, et aucun duel remporté: c'est notre flop en attaque , j'en voulais pas depuis le debut, sa saison le valide! ...je pense que si mitro joue à sa place , on a deux buts de plus en premiere mi temps....j'ai rien à ajouter, on doit se separer de Rolando et germain pour renforcer l'equipe imperativement

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Lyon se la jouera peut-être, mais dans ce cas, ils ne seront pas 3è, pas en LDC, pas avec les droits tv qui vont avec et rien de tout ça.
    Je répète, c'est mieux de gagner contre les gros mais si ça passe sans, alors ça passe.
    Si t'es fragile au point de t'occuper de ce que pensent les lyonnais, faut arrêter, tu vas te rendre malade mec.

Mars79 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qu'il a mal fait ?
    C'est une défaite collective M'en fou de savoir qui a été bon ou non on a encore 2 points d'avance et faut s'y tenir et rester derrière eux..
    C'était prévisible en cas de défaite les moutons noirs allaient être de sortie.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour les dégommages de mouettes.

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que nous avons marqué (les deux fois), après on a reculé.
    On est responsable de notre jeu point barre.
    Maintenant, on a 15 jours pour digérer, puis on repart. le plus important c'est d'être toujours devant Lyon.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'errur est de se priver de zambo et mitroglou....notre milieu devait etre plus costaud , c'est dans les duels qu'on perd le match

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sur le reste des matchs? ça à dégénéré à ce moment là. sauf que avec 75% de perte et marcelo lopes et cie à l’hôpital tu pense que le club aurait pas été sanctionné et surtout les supporters. Je peux te garantir que les supporter envahisse le stade c'est ce qui ce serait passé

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu as regardé le match en streaming et il y a eu des lags pendant 30 minutes non?

papiom aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au royaume des aveugles le borgne est roi..Par contre on sera derrière eux mais comprend moi que j'ai grave les boules de cette défaite et la manière dont on l'a subi

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu qu'il y allait avoir un envahissement ?
    Arrête de forcer personne n'allait envahir quoi que ce soit..

mozer dimeco et pixie stojkovic aiment cela.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi tu comptes y être invité?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lorsque Zambo ratera une passe, une relance ça sera sur lui que vous tomberez, lorsque sanson sera moins à la récupération ça sera sur lui...
    En fait après une défaite c'est le jeu de massacre ici

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à st-etienne la provoc à marché ils ont voulu réitéré ici

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci les arbitres d'avoir siffler hors jeu!
    il faut aussi savoir protéger les joueurs.....puisque à coup sur il n'aurait jamais pu courir toute la moitié de terrain avec le ballon pour se retrouver face au gardien, même tout seul il aurait réussi à perdre le ballon, après avec un défenseur derrière même pas la peine de rêver..et devant le gardien on rentre dans la science fiction, ce hors jeu croyez moi c'est un non événement...mitroglu se serait juste retrouvé responsable de tout les maux !!

pixie stojkovic aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile de faire son entraineur une fois que le match est fini ... en attendant se que je vois s'est qu'on a toujours notre destin entre nos mains , c'est qu'en faisant notre pire match depuis 2 ans on en passe quand même deux a un " grand " lyon qui se fera taper dessus au prochain match ... par ce que se n'est pas lyon qui a été bon , d'ailleurs ils n'ont pas été meilleurs que contre le CSK c'est nous qui leur donnons le match ...
    Et dire que s'est les décla qui on encore plus motiver les lyonnais ? c'est clairement n'importe quoi ... ils savait que s'était leur dernière chance pour accrocher la ldc .... je pense que s'est suffisant comme motivation nan ?

Mars79 et papiom aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    encore un adepte de la theorie du complot: ils sont tous méchants, tous contre nous, na na na, pfff...balayons deja devant notre porte!

Alexandre024 aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    allez bonne nuit

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sure ...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu vois tout.... Pas les 30 premières minutes ou les lyonnais se font bouffer même Aouar.. Et oui on a des carences et ça ne date pas d'hier on est en avance pour le moment... Mais si vous préférez tirer à vue... Je reviendrai à la prochaine victoire au retournement de veste...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page