[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a rien d'illegal de montrer son maillot à la fin d'un match, c'est un non evenements, une excuse bidon

Alexandre024 aime votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison est plus difficile pour Marseille et 2 points d'avance c'est pas grand chose

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça c'était des insultes qui ont été dites entre eux et en aucun cas ça n'aurait pu débouché sur un envahissement de terrain, essaie encore.

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moment ou marcelo c'est tourné vers le public avec le maillot en main les choses ont dégénérés

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ils l'ont fait après avoir marqué , même Fekir.
    Que là Marcelo fait ça après son embrouille avec Rami , il cherche clairement à aggraver la situation .

Mars79 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopes qui met deux droits c'est un non evenement ?

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps moi si j'étais lyonnais je me régalerais sur les sites marseillais, c'est de bonne guerre, guerre du net je me comprends..!!

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas d'insulte j'étais pas dans le couloir

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de la à parler d'une volonté qu'il y ait un envahissement de terrain... faut rester sérieux 2 min..

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la percée de Traore , le inesta marseillais s'est croqué comme un enfant sans défense..

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    guerre du net? quand je serait sur un site adverse je pense que je me mettrais au xanax mais non ça va je préfère rester chez moi

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui car fallait leur mettre leur race sur le terrain, on a ouvert notre bouche, ils nous ont violé, ils nous ont chambré et en plus ils iront pas en garde à vue..point barre..!!

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    germain entre marcelo et morel a peu existé....relis mes post d'avant match mars, je referais voir mitro et zambo d'entrée...ms bon

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par ce que les autres sont pas père de famille ? ils sont tous sans femme et enfant ? bisarre a l'euro il me semblait avoir vu le fils de Payet dans les tribunes ??? on m'aurait menti a l'insu de mon pleins grès ?

Alexandre024 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi hier il s'est fait defoncer par traoré et le dernier but 2 tete consécutive ou on perd 2 duels la défense a été a chier on s'est fait defonser a tous les niveau défense milieu attaque. C'était trafalgar Hiroshima mark et spencer personne n'a eu le courage de prendre ses responsabilités thauvin avait peur de se blesser avant l'edf. Ça sera drole quand il n'y sera pas en juin prochain. Maintenant on a 8 match de championnat faudra 7victoires sinon on rejouera l'europa league la saison prochaine. Et tant pis pour l'Europe cette annee la priorité c'est le championnat

Dernière édition: 19 Mars 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    quel homme ce traore!

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le tireur aurait pu rater le penaltie non sifflé (pas celui d'ocampos qui est inexistant), et raphael aurait pût défendre depuis le vestiaire Après son deuxième carton jaune, et les lyonnais auraient continué de mettre des coups malgré les cartons donné légitimement, et ont aurait continué à être timorés dans les duels malgré que l'arbitre ne siffle pas a chaque coup de vent faisant tomber les lyonnais. Alors oui ont a était mauvais mais ont nous y a grandement aider.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arretons quand avec blondeau ou eydelie , on mettait des giffles ds le tunnel, personne bronchait....ne réclamons pas l'inverse

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont rien fait du tout et si je reprends tes mots ils se feront " violer " par les prochain qui joueront contre eux
    Ils ont gagné certe mais pour une seul raison on a été mauvais ... pour moi j'appelle pas ca se faire violer ...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément une volonté de sa part mais il faut pas non plus exclure le fait que ça aurait pu arriver à cause de sa provoc. C'est juste un débile ce Marcelo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page