[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends mon coco Aulas pour l'UEFA, c'est rien du tout mais alors rien du tout. C'est pas la LFP avec les amis d'aulas à la commission.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça veux donc dire qu'on peut finir 4eme tranquille les pieds en éventails? JE ME LES FAIT C..........COLORIER

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'aboutit jamais a rien. Il reste 8match on fait 8 victoire et basta

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es beaucoup plus attractif si tu joues la LDC.

Gazoil93 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon le championnat est fini quoi ...pas la peine de jouer les matches avec l'avance qu'on a sur le 5eme......la vie est belle .....lol vive les vacances...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention que nous ne soyons pas convoqués aussi a cause des incidents a bilbao au sujet des 2 stadiers qui auraient été poignarder avec des objets pointus....

cevenol1053 aime votre message.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on voit la différence.
    Ils s'embrouillent d'une façon ou d'une autre avec tout le monde.
    En L1, tout le monde le voit mais personne ne dit rien parce que Aulas, l'apport au foot français gnagna... mais Aulas à l'UEFA, strictement tout le monde s'en tape de sa tronche. Ca faut pas le perdre de vue !

Mars79 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que pour les médias ,y'a que les joueurs marseillais qui ont eu un mauvais comportement.....la bonne blague , les lyonnais ont cherché la merde dès le début du match avec Raphael qui a multiplié les fautes sur ocampos ,jusqu'à l'insulter , on le voit bien , c'était en première , ocampos entend et truc et se relève pour foncer vers lui....

Mais quel club de tafiole lyon , ça pète plus haut que leur cul ......à vomir , putain j'ai 100 fois plus la haine contre eux que contre le psg.......

9. Chris6969

Chris6969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les sardines !
    Non je déconne, je viens en paix !

Je voulais partager un peu via votre forum. Les commentaires sous les sites d'infos regorgent de footix, qu'ils soient lyonnais, marseillais ou parisiens. Impossible d'avoir une vraie conversation foot chez eux.

Alors je me suis dit que j'allais passer vous voir.

Je ne viens pas chambrer. On a certes gagné hier mais notre saison est tellement dégueulasse qu'il n'y a pas de quoi être fier.
    Je voulais rebondir sur les incidents d'après match.

C'est vrai que Marcelo commence. Après, pour sa défense, c'est relativement commun dans le foot ce qu'il a fait : un petit coup d'épaule par ci, marcher sur le pied, mettre le coude dans les flancs...
    C'est la réaction de Rami qui est stupide. Il sort de ses gonds, c'est ridicule.

Concernant le chambrage lyonnais, le fait de montrer le maillot aux supporters etc...ouais bof. C'est du chambrage inutile, on est d'accord. On peut trouver ça stupide, pas de soucis. Mais est-ce que ce type de chambrage doit absolument engendrer une bagarre générale ? Je ne pense pas.

A Lyon on a un problème. On ne sait pas gagner avec classe. Autant les événements avec Fékir lors du derby contre les verts, j'ai trouvé kiffant qu'il affiche son maillot, comme ça en pleine match. C'est du Folklore, du vrai chambrage après tous les coups et insultes qu'il s'est pris durant la rencontre.

Mais là... alors que le match est terminé. C'est nul, c'est gratuit et ça sert à rien. Ok la réaction marseillais est à chier mais bon...

Et puis la déclaration d'Anguissa... En soit je la prends pas mal, le mec est surmotivé et on comprends où il veut en venir. Mais derrière quand tu sors des déclarations comme celle ci, bah soyons honnête, tu n'a pas d'autres solution que d'accepter le chambrage. Ça fait partie du jeu et franchement, il n'y a rien eu de méchant.

Bref tout ça pour dire que c'est clairement du 50/50 dans cette histoire et que le seul perdant reste le football.

Je ne pense pas qu'on finira devant vous au classement. Je vous souhaite le meilleur pour l'Europa League cette saison et la Ligue des Champions l'année prochaine. Je ne sais pas si vous méritez plus que nous d'y aller, mais vous ne déméritez pas pour autant.

Bonne route amis sardines :) !

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    des cure dents surement :)

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le moment , repart chez toi quelques jours et revient nous voir ensuite......c'est pas ta faute mais celle des médias , de ton président surtout et de ton équipe , désolé , mais , je me répète , c'est pas le moment^^

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais ils sont déjà condamné avec sursis pour expulsion de toutes les compets européennes pendant deux ans en cas de récidive. Si ils se font convoquer, ce n'est pas juste pour se faire sermonner. La menace est plus que réelle , l'UEFA ne plaisante pas.

Alexandre024 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a pas de sursis contrairement à eux!

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu peux carrément dire que si tu y est pas , t'es invisible dans ton pauvre championnat tout bidon ou le psg avec 15 point d'avance ce fait écraser toutes les saisons en ldc....

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais le rdv c'est fin mai. Le championnat sera déjà terminé. On va pas placer nos espoirs la dessu. Il faut terminer 3eme. Le club le plus fort que l'on rencontre c'est nice. Il faut assurer la qualif

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est encore fait ils sont convoqués , mais y a de grosses chances qu'ils soient exclus. Je dirais du 80 -20.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait beau mdr

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu peux aller chercher de bons joueurs à moindre coûts, ca existe ça...

Par contre à côté de ça tu devras vendre Thauvin, Gustavo ou Amavi parce que tu es déficitaire et que tu dois combler tes dettes, donc au final tu vends tes joueurs les plus bankable pour pouvoir recruter derrière, et ton équipe ne progresse pas d'année en année, alors qu'une qualification en LDC te permet d'éponger tes dettes et d'avoir des liquidités pour acheter en conservant tes meilleurs joueurs.
    Et ca c'est la très grosse différence qui existe entre la qualification en LDC (même pour y faire de la figuration) et une non qualification en LDC dans le cas d'un club français hors PSG et Monaco pour les raisons que l'on connaît. (Je ne parle même pas de l'attractivité que tu as quand ton club est en LDC, ni de tes joueurs qui s'exposent encore plus quand ils y sont, leur permettant dans faire gonfler leur cote sur le marché)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr on va pas compter sur ça, mais quoiqu'il en soit si on devait finir 4 ème, ça serait peut être pas catastrophique.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie , ils sont convoqués , mais l'issue risque d'être fortement négative pour eux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page