[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DYmnbVEXcAIW9ez.jpg

Quant tu vois l'arbitre de touche penché comme ça , tu peux pas croire qu'il voit pas mitroglou partir de son camp.........putain c'est une ligne blanche , il peut pas parler de d'un joueur en mouvement là , y'a une ligne et sur la photo , le ballon n'est déjà plus dans les pieds Payet .

Mars79, zizou coach de l'om et aurelio.m aiment votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le recrutement et financièrement ca pourrait faire mal et j'ai franchement pas envie de le savoir donc 3eme place obligatoire

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ok donc tu ne comprends pas...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le corps me semble devant la ligne et les pieds derrières. La vrai erreur c'est quand t'es 2 défenseurs centraux sur un dernier ballon perdent 2 duels aérien d'affiler et que ca engendre un but la ya une vrai erreur

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plein de truc pour lesquels je suis pas super d'accord, mais s'ils étaient tous comme toi, on se porterait mieux.

Le flingueur, Mars79 et aurelio.m aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , au bout de X année de merde , alors que tu dois être en LDC , se faire encore violer dans le sprint final , c'est un catastrophe car les cadres on pas 20 ans....que dans 2 ans , ils seront plus capables de te faire gagner les matchs importants etc.....

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est parfait! Mais t'as raté le meilleur :D

Mars79 aime votre message.
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    casse toi et garde ton avis pour toi

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poutine c'est un avant centre?

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup mon quota de patience, je l'ai perdue depuis longtemps !!!

12. Chris6969

Chris6969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou coach de l'OM : pourquoi tant d’agressivité ?

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus simple...c'est que tu te tire une balle dans le pied!

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je m'en bat les ________ de la suite fait un montage si tu veux, mais je réitère quand même les clebars de canal pute

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu crache sur l'om? tu t'es cru ou?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quel effet ça fait de savoir que vous risquez fortement d'être exclu de toutes les compétions européennes pendant deux ans, les quenelles?

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs vont tout conditionner! Pcq tu crois que Lyon va gagner ts ses matchs!
    La motivation ils l'ont que sur de grosses affiches pas contre les autres. Alors Oui contre les qataris, comme monaco ou Marseille oui ils se sortent les tripes mais le reste du commun de L1..................Nous on est pas bégueule; on donne tout devant tout le monde.

18. Chris6969

Chris6969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu a lu mon post ? où je crache sur l'OM ? Je vous souhaite bon courage pour la suite !
    Battler13 : Ça j'y crois pas trop, on verra bien.

Mais les gars, je suis venu pour parler du match d'hier hein, entre passionnés de football, pas chambrer. Si ça vous fait tant chier que ça et que vous voulez rester entre vous, pas de soucis je me casse.

Mais bon faudrait apprendre à lire, à aucun moment je ne viens "cracher" sur l'OM...

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu parle de rami jusqu’à preuve du contraire c'est un joueur de l'om

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis de quenelle , après tu argumentes et reste plus ou moins objectif donc ton idée se tient.
    Mais il faudra te poser la question un jour pourquoi à chaque fois que ce genre de bagarre arrive c'est 80% du temps avec ton équipe. Donc je ne pense pas que ça soit du 50/50 vu les antécédents de ton club ces derniers mois. Comme tu le dis , il y a beaucoup trop de joueurs dans ton club qui manque de classe ; tout simplement de respect.

Il ne faut pas s'étonner après que l'OL soit le club moins aimer en France avec le QSG. Et en plus de ça hier , même si vous méritez la victoire sur l'ensemble du match , on se fait encore avoir à la fin sur une erreur d’arbitrage en votre faveur. Comme d'habitude dès qu'il y a un doute sur une action , quand c'est Lyon contre Marseille ça bénéficie à Lyon l'arbitrage ; ça commence à faire beaucoup si on accumule tous les matchs depuis plusieurs années. Et cela n'arrange absolument pas l'image de ton club.

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page