[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela tu n' y crois pas trop ? La convocation le 31 Mai elle est bien réelle, et l'UEFA c'est pas la commission de la LFP avec les amis de ton président! Si il te convoque c'est qu'ils ont eu le rapport des officiels de l'instance, donc ça va pas du tout rigoler !

2. Chris6969

Chris6969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'avais pas vu l'info.
    Lyon sera sanctionné, c'est certain. Mais on ne sera pas exclu pour autant. Les incidents ont eu lieu en dehors du stade.
    Mais bon pour répondre à ton premier message, je vais te dire ce que tu a envie d'entendre : j'aurais les boules évidemment. Comme n'importe quel supporter.

Zizou coach de l'OM : oui je parle de Rami et ? Je ne crache sur personne. Tu le fais exprès de pas comprendre ou... ?

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu est stupide

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va ne t'acharne pas sur lui , en plus il est tout seul le pauvre ! :D
    On est sur un forum , on est là pour dialoguer.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe que ce soit juste à l'extérieur ou dedans, c'est considéré comme faisant partie de l'enceinte et donc sous la responsabilité de l'OL! On verra mais c'est pas bon signe.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est jamais bon de venir sur un autre forum que le sien ...même en essayant d'être objectif ça ne passera pas..on refait pas le monde....les forums c'est de l'entre sois sinon ça par vite en live...on a tous de bonnes ou mauvaises raisons d'avoir les c......es à l'envers...c'est la vie......merci d'être passé nous voir

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas les bannir 1 ou 2 ans de toute compétition Européen , tout simplement parce que la final d'Europa League est programmé chez eux. Sinon ça voudrait dire que le stade de Lyon n'a pas un dispositif de sécurité nécessaire pour accueillir une finale ; ils prendront jamais la décision de déplacer d'endroit la finale au dernier moment.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé alors!

SolidusShake aime votre message.
  9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    Et puis la déclaration d'Anguissa... En soit je la prends pas mal, le mec est surmotivé et on comprends où il veut en venir. Mais derrière quand tu sors des déclarations comme celle ci, bah soyons honnête, tu n'a pas d'autres solution que d'accepter le chambrage.
    C'est la réaction de Rami qui est stupide. Il sort de ses gonds, c'est ridicule.
    Et puis la déclaration d'Anguissa... En soit je la prends pas mal, le mec est surmotivé et on comprends où il veut en venir. Mais derrière quand tu sors des déclarations comme celle ci, bah soyons honnête, tu n'a pas d'autres solution que d'accepter le chambrage.

10. Chris6969

Chris6969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche les gars je vous laisse dans ce cas.
    Je venais parler foot mais je vois qu'on est pas forcément le bienvenu ailleurs que sur son propre forum (en soit je comprends, pas de souci).
    Pour conclure :
    zizou : ouais je suis stupide, ok.
    Battler 13 : c'est clair que c'est jouer avec le feu. On verra. Si on doit passer par là pour que choses évoluent et changent dans ce club, a tous les niveaux, alors on passera par là. Aulas a été un président exceptionnel pendant très longtemps, il paie aujourd'hui le bordel qu'il créé depuis 10 ans.

Je vous laisse. Bonne chance pour l'europa league, ce sera loin d'être facile mais vous pouvez le faire !

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est exactement ça et ton raisonnement pourris c'est le même constat.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on verra bien , à mon avis il ne les ont pas convoqué pour rien!

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont avoir des sanctions , mais ça sera sûrement pas les pires.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'avait pas de sursis j'aurais pu dire oui! Mais vu qu'ils ont un sursis , la moindre connerie ça peut suffire!

Alexandre024 aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ! Mais j'avoue avoir du mal à y croire.

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ciao

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé que rami va pendre des match ferme

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisque on te dit que les arbitres n'y sont pour rien
    L'attentat de rafael sur amavi l'arbitre lui met un jaune injustifié , y a meme pas faute pour moi
    Germain jamais y a penalty sur lui quand il passe devant le défenseur et se retrouve seul face a lopes il s embroche tout seul
    et les 2 hors jeu ou notre attaquant s en va seul contre le goal ils sont hors jeu de 2 mètres

super match de l'arbitre , ca faisait longtemps qu on avait pas ete aussi bien arbitré

Et le fc Lion est une super équipe ils méritent la 3 eme place

marcassin0113, Le flingueur et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut ami chaton ^^ tu as raison ça serait du 50/50 si vos joueurs n'était pas coutumier de ce genre de comportement. Le soucis chez vos joueurs c'est qu'ils ont une mentalité de petit con qui joue au quartier et non de professionnels. Bonne chance pour la suite même si j'espère finir devant vous.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ta vidéo il n'y a que le débat sur Poutine ^^ et le lyonnais a rien dit de mal ne l'agresse pas inutilement mon ami.

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page