[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ma video c'est canal, c'est pas ma faute si l'om et poutine font de l'audience et qui plus est mit dans la même case. Le soit disant lyonnais qu'il aille faire de la provoc ailleurs

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un surcis, la moindre connerie et le surcis peut être levé.
    Je serait pas si confiant à ta place.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est juste un poil simpliste comme réparti!
    C'est fait, C'est fini on passe à autre chose; vous n'allez pas passer la trêve la dessus!

Mars79 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi qui est simpliste de mettre l'om dans la case "méchant"? oui je le conçoit

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se calme les amis. La soirée d'hier m'a filé un mal de crâne abominable donc pas envie de trop modérer (surtout sur ce topic). Et merci d'arrêter les signalements pour un oui ou pour un non.

La modération.

aurelio.m aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ok chef;)

7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    maintenant faut prévenir à l'avance si c'est un forum de journaliste dite le

8. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous n'avez pas vu ça...
    https://twitter.com/nelsTDM63/status/975713702002520064

Si la LFP fait son travail (c'est gratuit de rêver...), on ne doit plus revoir Lopes jusqu'à la fin de la saison.
    Entre ça et les saluts nazis de ses supporters, Aulas compte continuer à jouer la victimisation encore longtemps ?

PS : que ce soit pour ça ou le hors-jeu sifflé contre Mitroglou, ça ne justifie en rien notre prestation honteuse d'hier.

allezlom07 et Gazoil93 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait tellement de bruit (bien alimenté par Aulas) qu'il prendra 1 match ou 2 ferme je pense. Aulas cherche même à n*quer l'OM en accusant les agents de sécurité d'avoir frappé ses joueurs pour que l'OM se mange un ou plusieurs huit clos.
    C'est un fourbe ce mec

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où tu veux en venir, hein. Au pire t'as les mp aux staff si quelque chose ne te convient pas ;) Pas sur le forum.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    voila ce genre d'image que les médias ne montre pas, tout est orienté contre l'om dans les prises de vue

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Marcello/Lopes ça va encore passer crème ?

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon a déjà été condamné deux ans avec sursis. la logique voudrait que le sursis saute mais bon, peu probable selon moi.

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je veux en venir que c'est un forum de supporter de l'om oui ou non? et les messages privées je c'est pas faire mais dit moi

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non garçon, c'est juste je te cite "Le soit disant lyonnais qu'il aille faire de la provoc ailleurs" tu ne réponds pas et basta! En plus c'était pas très provocateur son discourt!
    Tout le monde a pété un câble hier soir des deux côtés!
    Mais c'est humain. C'est un peu comme quand, je suis derrière le volant de ma caisse!
    Le premier qui me fait un truc qui me plaît pas; je le traite d'enc..lé et je lui fais un doigt! c'est banal ! En Italie eux ils font deux doigts!

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu toujours ds mecs d'autres clubs. S'ils sont hors charte ils prennent un ban permanent. C'est pas le cas pour le moment. Moi aussi je rage.

Revenons au sujet du topic.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Jean mimi Marcelo n'a rien fait, ce sont les marseillais les mauvais perdants, et de toutes les façons ce n'est pas la première fois qu'il y a des débordements à Marseille selon lui

C'est à nous de faire du bruit sur Twitter notamment histoire que le coup de poing de Lopez soit très largement diffusé sur les réseaux sociaux.

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    moi je m'amuse pas à aller sur les forums adverse je suis pas maso

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te signaler juste pour le fun?? J'ai jamais signaler personne, aller dit ouiiiiii!! :rolleyes:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'autre avec son maillot qui fait monter la pression il a rien fait... Et lopes la pire catin de L1 il doit prendre 10 matchs. Il est fort dans l'absurdité le palpatine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page