[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Nice la dernière journée tout dépend aussi si nice va jouer un place européen

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens juste de voir la baffe de Lopes , si il est pas suspendu jusqu'à la fin de saison après ça sincèrement la LFP est un clan de vendus à Aulas

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le plus pute des lyonnais c'est rafael..lui il devra payer l'addition un jour ..mais l'an prochain il sera remplaçant avec dubois...

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier ça sera comme Nantes galere à jouer

aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re ;)

On aura Anguissa frais comme un Gardon et aussi Bédimo, puis Sertic sans oublié Pelé :oops:
    :D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en effet c'est possible. Mais bon si tu as lu les liens que j'ai posté, c'est pas les mêmes faits qui sont reprochés. C'est bien plus grave pour Lyon!

7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort :D:D

aurelio.m aime votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Aller tous devant l équipe d Estelle pour voir les suceur :D

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Bennnnn ,
    On vient de perdre 5 Points sur 6 au Vélodrome, et le Prochain Visiteur ... C'est Montpellier qui sera surement très motiver à vouloir prendre sa revanche :mad:

arnaldinho13 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de calendrier de L1, on ne parle ni de la forme de Lyon, ni de celle de l'OM.

Le calendrier est exactement le même, il y a 2 grosses réceptions chez nous avec Montpellier et Nice, et eux en ont 2 avec Nantes et Nice.

A côté de ça, on a quelques matches où il faudra être sérieux comme le déplacement à Dijon, Angers ou autres Guingamp, mais qui ne sont pas hyper difficiles dans l'absolu.
    De leur côté ils ont aussi ce type de match où il faudra être sérieux (et où ils ont souvent pêché cette saison) comme Strasbourg qui est difficile à prendre chez elle avec une grosse ambiance, ils doivent aller à Dijon comme nous, ou la réception de Toulouse, qui comme on l'a vu récemment, ne sera pas de la tarte.

Donc dans l'absolu on a quelques matches où l'on peut perdre des points en dehors des 2 réceptions compliquées (Nice et Montpellier), mais eux aussi (Toulouse, Dijon, Strasbourg...). Pour moi le calendrier n'est pas meilleur chez eux, l'avantage qu'ils ont est qu'ils ne jouent plus l'EL, mais au final ca fait que 2 matches en plus, avec un effectif très bien géré par Garcia

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout devrait se jouer entre la prochaine journée et au soir de la 36ème pour nous

romu59490 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que Lyon perd beaucoup de points contre des équipes censées être plus faibles et surtout à domicile donc pas sur que ce soir un calendrier si favorable à Lyon, même si sur le papier ça peut être le cas.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le même calendrier, il n'y en a pas un plus facile que l'autre au niveau L1. Après oui, il y a le fait qu'on ait 2 matches de plus en League Europa qui donne un léger avantage pour Lyon (et encore pas sûr parce que l'on enchaînera les matches que sur 2 semaines pour l'instant après 2 semaines de trêve) mais au niveau des adversaires en L1, la difficulté est la même pour les 2

Arcandias et aurelio.m aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quant à lopez si il a pas été exclu quand il a défoncé mbappé et si il a la liberté absolue de faire sa loi c'est pas une baffe dans la gueule d'un marseillais qui va changer quoi que ce soit....c'est un gardien dangereux ,la sortie qu'il fait sur mbappé ,on me prendra pas pour un con......il sait très bien comment ça allait se passer avant le choc.....un gardien a une très bonne appréciation de l'espace et il savait très bien en se jetant que le choc était inévitable et sa position dans le choc était calculée a l'avance ..d'ailleurs il a refait la même contre je sait plus qui.....j'ai revu d'autre gardien dans la même situation....aucun je dis bien aucun ne sort de cette façon....il sait très bien que l'attaquant ne le voit pas venir.....c'est comme un contre en boxe.......du coup je ne sais plus pourquoi je reparle de ce connard.....

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais partager ton optimisme ou ton non pessimisme mais ça me paraît mal engagé, alors que ça l'était pas trop mal à la 89ème hier et que ça l'était parfaitement à la 30ème. Mais après, personne n'aurait pu prédire que Lyon allait enchaîner 3 points sur 18 après leur victoire contre Paris, s'ils pouvaient se prendre pour de potentiels vainqueurs de LDC comme après le PSG ce serait pas mal, mais là c'est le sprint final et à mon avis ils vont plus lâcher beaucoup de points. Va falloir qu'on prenne au moins 20 points à mon avis.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi mis l'arbitre dans ses tops donc...:eek::mad:

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement car on risque amandes, huis clos, et sursis, alors que eux risque gros mais ça veut pas dire qu'ils seront expulsés hélas.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    belle lapalissade amigo...lol.....à moins que la fédé nous fasse rejouer le match contre lyon à cause des trop nombreuses fautes d'arbitrage....

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, comme Lopes et Marcelo ( qu'on me dise pas il montre son maillot comme Fekir ou Ronaldo, là c'est de la pure provocation, il faut le remettre dans son contexte et Marcelo n'a mis aucun but)

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca oui, il ne faudra pas que l'on se rate de notre côté non plus mais à mon avis nos joueurs l'ont tellement en travers de la gorge avec les évènements d'hier, les lyonnais qui attendent que l'on se ramasse pour jubiler, qu'il y a peu de chances qu'ils se laissent aller en jouant les matches en diletante

Le flingueur, olympique et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page