[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben faut y croire de toute façon
    On a perdu la 3 eme place dimanche mais sait on jamais
    J’espère me tromper

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'une erreur a dû se glisser dans ton message, autrement serais tu un adorateur de bête immonde aux relents de quenelles !

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Fous nous le camp de là !!!!

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Non

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non. Simple et efficace mdr.

7. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu plus que 3 points sur ce match
    Donc tu peux faire le malin si ça te chantes je te laisse volontiers le soin de faire ton mariole pour montrer que ton sang est bleu et blanc et gagner la médaille du meilleur supporter
    J’ai rien à prouver moi
    J’espère juste me tromper et qu’on restera 3 eme mais je pense que les conséquences de cette défaite seront trop importantes à assumer pour cette équipe tant au niveau classement car notre avance a fondu que sur le plan psychologique

Allez bon we l ami
    Vas y pas trop fort quand même

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on a perdu la troisième place, encore trop tôt selon moi. Ce qui est sûr c'est qu'on l'a compromise. Un seul faux pas de l'om et Lyon prendra les devants... Valable aussi dans l'autre sens cela dit.
    On joue Dijon, eux Toulouse... Faudra pendre les points sur ce match car après on joue Montpellier et eux metz. Sur les deux prochaines journées on a des adversaires faciles et coriaces tous les deux. Bref tout ça pour dire : pas de calcul, on donne tout sur le terrain.

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0

Exactement
    On est pas devin
    Je souhaite aussi le meilleur pour notre équipe
    Après on peut aussi dire qu’on a gâché comme pas possible et pas faire les neu neu du style heu tu es pas un monstre avec des relents de queunelle ? Ha ha supporter de Lyon houuu
    Lol

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi dis tu sa? On deteste tous Lyon ici, mais c'est normal de penser que cette defaite peut changer le momentum du championnat, peut ettre que le contraire de ce qui leur sont arriver apres paris va se passer( c'est a dire enchainer les victoires au lieu des defaites aores un gros match) et puis il a rajouter" j'espere me tromper" . Je pense qu'on a tous la meme opinion au fond de notre pensee.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il dit qu'on a perdu la troisième place dimanche.

Hors nous sommes toujours troisième avec 2 points d'avance sur lyon.

Donc ce qu'il dit est incensé....

shady aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Il a plutot voulu dire qu'on a perdu le momentum dimanche, on a perdu l'aspect psychologique qui re permetra d'etre 3eme , je penses que c'est sa

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Prends juste un peu de hauteur...pas trop non plus Car je pense que tu risque des vertiges ça arrive quand on a pas du tout l habitude ça doit pas être ton cas car je pense que tu as parfaitement compris
    Je sous entend par là que la suite risque de nous faire mal et on peut ainsi résumer avec la phrase on a perdu la 3 eme dimanche..après c’est sur on prend le classement marseille est 2ème et Lyon derrière pour ça bravo pour ta pertinence

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les Lyonnais ont tendance à s'enflammer. C'est possible qu'ils se prennent une branlée les 3 prochains matchs. Et les suivants ils les joueront avec Gorgelin dans les cages et 1 ou 2 matchs sans le patron de leur défense.

J'ai plus confiance en une charnière Rolando Abdennour qu'en la régularité des Lyonnais pour tout te dire.

aurelio.m aime votre message.
  15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps afin que les choses soient claires, relis s'il te plaît mon texte, je dis " serais tu un adorateur de bête immonde aux relents de quenelles !" sous entendu Aulas".
    Je ne me serais jamais abaissé à insulter gratuitement une personne dont; je ne connais rien.

secondement si à huit journées de la fin du championnat avec 24 points possibles à prendre; tu as peur ou plutôt tu es certain que Lyon va nous passer devant!
    C'est sûr pour moi tu es soit un pessimiste compulsif en manque de son prozac quotidien soit un supporter Lyonnais! donc un adorateur de la bête immonde aux relents de quenelles!

Plus sérieusement, on a pas d'adversaires insurmontables à rencontrer.
    Gustavo aura rechargé ses batteries et on ne va pas passer de "très bon" à "insipide" du jour au lendemain par la faute d'un seul match. tout au contraire cet épisode de la 30 journée doit nous motiver voire nous rendre plus fort!
    De toutes façons il vaut mieux avoir deux points d'avances que deux de retards.

31e JOURNEE Dimanche 1 avril 2018 Dijon - OM
    32e JOURNEE Samedi 7 avril 2018 OM - Montpellier
    33e JOURNEE Samedi 14 avril 2018 Troyes - OM
    34e JOURNEE Samedi 21 avril 2018 OM - Lille
    35e JOURNEE Samedi 28 avril 2018 Angers - OM
    36e JOURNEE Dimanche 6 mai 2018 OM-Nice
    37e JOURNEE Samedi 12 mai 2018 Guingamp - OM
    38e JOURNEE Samedi 19 mai 2018 OM - Amiens

Bon je te concède, Montpellier et Nice peut-être.... mais c'est tout de même deux matchs au Vélodrome tout comme Amiens.
    Maintenant si des déplacements à Dijon, Angers, Guingamp ou Troyes te semblent insurmontables, là oui on risque de tomber de la marche!

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Dernière édition: 25 Mars 2018
    Massilia1313 et OofalaxoO aiment cela.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nietshe

17. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si on a tout donné sur le terrain trois jours avant, il ne restera peut-être plus suffisamment d'énergie à donner en championnat pour tout gagner.
    C'est ce qui rend beaucoup de monde pessimiste pour la 3ème place.
    La grande inconnue étant : Lyon continuera-t-il ses contre performances face aux petites et moyennes équipes ?
    Le 15 mars, Lyon était mort et enterré, il ressuscite 3 jours plus tard, tout est possible dans cette fin de championnat.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En refaisant le match de la 30 journée avec son pote Zarathoustra :D

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championnat tous les voyants sont au vert. Seule l'europe peut nous affaiblir ou nous galvaniser.

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zorroastre:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page