[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa avait surtout ajouté : "on veut les exploser", et ça, personne ne l'avait forcé à le dire...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ok lol , alors la ...si sidibé avait dit "on va les exploser c'était la 3eme guerre mondiale entre la france et monaco.... c'étais juste pour dire que les journaleux se régalent de ces déclarations débiles d'avant match et surtout en rajoutent toujours .....c'est leur font de commerce......bon après tout on s'en fou.....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'important c'est les 3 points....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zambo classé dans les tops défensifs européen....la vache ....prends la nationalité française zambla .....
    kanté/ zambo en EDF ( ça aurait du être celle de l'om ) mdr

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n arrivera pas mais perso si on va en LDC je dirais merci Garcia et au revoir ! Pour moi c'est pas le coach qui nous fera franchir un cap mais bon comme j ai dis Garcia sera la la saison pro.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et même si on termine 4ème en fin de saison, Garcia sera toujours le coach de l'OM la saison prochaine.

Eyraud l'adore, c'est lui qui l'a choisi et il ne va pas se désavouer.

A partir de là...

steph91 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il aura pas à se désavouer puisque quoi qu'il arrive l'objectif sera atteint.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certain il faut toujours un coupable! hé c'est plus facile d'incriminer Garcia!
    C'est pas grave ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dire ce que tu veux Thauvin n aurait jamais dû jouer contre Lyon !!!!! Avec une semaine de repos en plus c'est pas sure du tout qu il se blesse ! Comme ça serait débile de le faire jouer contre Leipzig ! Le refaire jouer trop tôt a chaque fois c'est prendre des risques qu'il rechute a chaque fois !

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon okay, alors imaginons que Garcia n'ait pas aligné Thauvin et que nous ayons perdu le match; Puis que Thauvin joue contre la Colombie ( ce qu'il a fait qqe minutes) en EDF.
    Tu crois sérieusement qu'ici ou ailleurs, personne n'aurait critiqué Garcia de ne pas avoir aligné Thauvin contre Lyon juste avant la trêve!
    C'est toujours plus simple de jouer au prédicateur a posteriori! De critiquer une fois les événements passés......ça c'est à la porté de tout un chacun, la preuve.
    Mais faire des choix forts et d'assumer les conséquences des faits quelles soient positives ou négatives, ça c'est beaucoup plus ardu !

Lespeintures, Mars79 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais pas pour que thauvin soit titulaire contre Lyon donc tout va bien ! On verra contre Leipzig si Garcia a le sens des priorités parce que faut pas se tromper le podium doit être là priorité !

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On n'aura pas besoin de faire du 8/8 car Lyon ne gagnera pas tous ses matches. Vous stressez vraiment pour rien. Et même si on perd la 3ème place, on finira 4ème, pas la fin du monde. Je préfère qu'on repose Thauvin contre Dijon pour qu'il soit apte en Ligue Europa.
    Après je n'ai pas parlé de 4-4-2, de toutes façons ces histoires de formation sont du pipeau. C'est l'animation offensive qui compte, jusqu'à présent tout passait essentiellement par Thauvin, on va voir ce que Garcia nous propose d'intéressant maintenant que Mitroglou marque un but par match...

Mars79 aime votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Leipzig c'est le staff médical qui doit donner son avis. Si Thauvin a le feu vert des médecins s'est qu'il est apte à jouer, donc à la disponibilité de coach. Après Thauvin donnera son opinion, s'il veut ou s'il peut jouer! Avec ses differents avis et en fonction des besoins et des possibilités du reste de l'effectif, Garcia tranchera.

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant que Payet est en feu...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort 10 à 15 jours !

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait que cette trêve tombait bien pour reposer les mecs qui tiraient la langue (ex: Luiz Gustavo, Rami...), fallait que l'edf passe par là pour nous priver de Thauvin!
    Dijon 4ème de L1 à domicile en ayant battu Nice, Nantes, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Caen, Lille, Toulouse et Troyes... perdu contre paris sur un but à la 90ème... sans Amavi et Thauvin...
    les autres vont devoir assurer!

Par contre foutre un Thauvin contre Leipzig, ça sent la prise de risque!

Au temps avant la défaite contre lyon j'étais pour jouer cette europa league à fond parce que je pensais qu'on était pas assez con pour perdre ce match, au temps maintenant je ne me fais plus aucune illusion sur nos limites actuelles pour gagner quand le niveau s'élevé en face donc vaut mieux privilégié la L1, la ligue europa tu tenteras de la gagner quand tu seras armé pour y être candidat sérieux...

Surtout que contrairement à certains doux rêveurs je ne me fais pas non plus d'illusion sur la suite du projet, sans ldc on va prendre chère la saison prochaine! (tu fais une croix sur minimum 50M€ en revenus supplémentaire, 99% de chance que tu dis au revoir à Thauvin, tu seras encore peu attractif lors du mercato, la négo pour le fpf sera plus compliqué, ton concurrent pour la 3ème place n'est plus obligé de vendre ses bijoux de famille pour se renforcer et combler une absence de ldc...)

steph91 aime votre message.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté Dijon a du s'entraîner toute la semaine en fonction du jeu de lOM. Un jeu très stéréotypé avec Thauvin; sachant que l'OM joue toujours de la même façon ou plutôt quasiment de l même façon en penchant sur des attaques venant surtout de la droite.
    Là, ils sont comme nous; ils ne peuvent que faire des supputations sur notre composition d'équipe et donc du plan tactique de Garcia

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout de même se souvenir que dans le plan de marche du projet Mc Court; cette saison l'objectif était la quatrième place. Alors oui okay l’appétit vient en mangeant mais soyons réalistes. La 3° place ne serait que bonus et gain de temps mais la 4° place reste satisfaisante puisque c'est l'objectif avancé en début de saison.
    Bon maintenant garder Thauvin l'an prochain sera ardu sans C1, ça c'est quasi certain.

Arcandias aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page