[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on en croit les dernières rumeurs, Sakai, Thauvin, Rolando blessés et Amavi suspendu seront absents face à Dijon.
    Je verrai une équipe de la sorte pour affronter Dijon

Mandanda
    Sarr - Rami - Abdennour- Bedimo
    Sanson - Gustavo
    Njie - Payet - Ocampos
    Mitroglou

Il faudra marquer des buts et tenir le ballon contre cette équipe joueuse, à la défense balourde.
    Exit Lopez catastrophique en relayeur. Il est temps de faire confiance au meilleur entrant contre l'OL: Sanson.
    Pour la défense, c'est du bricolage. Impossible de faire autrement.

Dernière édition: 28 Mars 2018
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semblait que Sakai serait de retour pour Dijon non? Et j'ai pas vu l'info de Rolando bléssé.

Pour le reste OK

3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les bruits qui court sur Twitter. Evidemment, je les vois titulaires si les blessures ne sont pas avérées.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok donc ils seront là et ils joueront aha. Mets Sakai à la place de Bedimo et Rolando à la place d'Abdennour et tu as ton équipe.

Mars79 et shady aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de rester sur le sujet du topic : le match Dijon - OM.

Y a des topic LDC, OL, etc...

Merci.

shady et aurelio.m aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia a bien placardé les déclarations des joueurs de Dijon depuis 10 jours dans le vestiaire.

Ces derniers nous ont démontés dans les médias, ils pensent qu'ils vont nous dézinguer, et Lautoa a même dit que notre équipe sans Thauvin, ne valait pratiquement rien.

Les joueurs de l'OL avaient été surmotivés par les déclarations de Zambo Anguissa, espérons que les notres le soient également par celles des joueurs dijonnais.

Sinon, je ne comprendrais plus rien, si ça ne fonctionne toujours que dans un sens...? :eek:

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est impossible mon ami :p

Alexandre024 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Attention sa tan la bite!!! ^^

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, il a dit ca où? Je l'ai vu dire que Thauvin était l'homme fort de l'OM cette saison, que son absence était une bonne nouvelle pour eux, mais je ne l'ai pas vu dire que notre équipe ne valait pratiquement rien sans Thauvin par contre

"On veut gagner ce match, comme tous les matchs à domicile ! Après, on sait que ça va être difficile, a-t-il expliqué sur le site officiel du DFCO. C'est un gros du championnat qui se bat pour une place sur le podium. Je pense que ça va être un bon match. Marseille est, entre guillemets, obligé de gagner en venant chez nous. Nous aimons affronter ce genre d'équipes qui jouent. Avec nos qualités devant, on peut exploiter tous les contres."
    Le solide défenseur (1m82, 87 kg) estime que l'équipe de Rudi Garcia est moins dangereuse sans Florian Thauvin : "C'est l'homme fort de leur saison. Donc, forcément, s'il n'est pas là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous."

Si tu as d'autres propos de Lautoa, balances les

Lespeintures aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a tous un voire plusieurs trous

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et si on mettait 2 goals ...et on laisse bedimo se reposer...

aurelio.m aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lautoa a dit qu'on était moins fort sans thauvin? il faut lui péter une guibole...j'espère qu'on va leur faire avaler leur pot de moutarde et qu'on attaquera le match la bave au lèvres ...comme si c'était la finale de la coupe d'europe.....destroy the mustard men

Mars79 aime votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Mdrrr,
    Tu peux mettre autant de goal que tu veux (11) seulement un seul aura un Maillot différent et sera le seul à pouvoir toucher le ballon avec les mains sans être sanctionné d'un Penalty ;)
    Re

Mdrrrr .... Encore :D
    Ben c'est normal qu'il dise çà !
    Au match aller, il a eu comme un petit accident avec Thauvin qui lui a valu un leger passage de plusieurs Mois à l'infirmerie
    Aujourd'hui que Thauvin n'est pas là car blessé à sont tour, forcement pour lui on est moins fort ;)
    Mais dans ses propos, la seule chose qui faut retenir, c'est ce que les lionnés ont retenu de notre beau Zambo ! ;)

:D

saruman aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'était du second degrés bien sur .....je lui souhaite rien à sa guibole ....lol

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Oui t’inquiète je l'avais bien compris comme çà !;)
    Mais pour nous, il est évident qu'il a en quelque sorte dit la même chose que Zambo (contre Lyon) ou Payet (contre le Qsg) , dont on se doit d'être remonté comme une pendule du coup d'envoi à la fin de la rencontre .... Les 3 Points nous sont absolument nécessaires sachant qu'on joue avant les Autres ... Qsg a déjà joué contre Angers sont match de la 31éme journée , Lyon fermera la marche Dimanche soir et Monaco jouera sa Rencontre à Rennes que le 4 Avril :(

:)

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La dernière phrase remet en question tout le reste :D

Mars79 et saruman aiment cela.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié Garcia ne mets plus Abdennour , c est pas une charrette qu'il tire mais un vrai char leclerc

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas un char leclerc , ça serait une arme de guerre , plutôt un tombereau

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Un Lada Niva ?

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça un truc très costaud d'apparence mais très lent et qui coute horriblement cher quand tu passes à la pompe :D En plus d'occas c'est invendable :D Sauf si monsieur Maccron nous fait une petite « prime" à la conversion des vieux diesels trentenaires :D

Dernière édition: 29 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page