[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'à la fin du communisme, ils ont pas suivi le même chemin que Dacia.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lautoa a raison, pas de quoi s'énerver après lui. En plus si ses déclarations nous réveillent, tant mieux.
    Par contre ça serait bien que son remplaçant en profite pour nous montrer du ballon et prendre sa chance à fond. Au fait d'après vous comment va jouer Garcia sans Thauvin ?

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain à droite! Sari par la suite en tout les cas pas Sarr car je crois q'Amavi est suspendu !

4. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Germain à droite...
    Je suis pas vraiment convaincu.
    Peut être Garcia va t'il en profiter pour tenter un 4 4 2 avec Germain et Mitro devant ?

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il mettra Njie ou Lopez à droite, Payet dans l'axe Ocampos à gauche et Mitroglou en pointe, sin

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Match très compliqué en tous les cas, Dijon est la 4ème équipe de L1 à domicile, juste derrière l'OM... Il va falloir être costauds pour aller les taper chez eux

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie on a pas fini d'avoir des hors jeux alors!
    Lopez est bon sur un jeu en petites passes avec Germain et Thauvin mais côté centre de débordement c'est pas ça! En plus Dijon a une défense plutôt très solide chez eux.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, c'est même assez plausible mais alors en cour de jeu pas d'entrée.

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------Nitro
    Ocampos--------------Germain
    ---------------Payet
    -----------------------Lopez
    ------------Gustavo
    Sakai-------------------Sarr
    -----------Rami- Rolando (si apte)
    De cette façon Lopez pourrai compléter Germain à droite, de cette façon on aurait un jeu pénétrant à petites remises en triangle.

Puis
    ---------Nitro---Germain
    -------------Payet

à 10 minute du terme le chien fou sans collier.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui je crois aussi qu'il va mettre ocampos - glouglou - njie d'entrée avec payet en soutient.... et anguissa il en est ou?

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gazoil93;

Je sais bien qu'une rencontre reste une rencontre et qu'elle n'est jamais joué d'avance
    Mais si on part de ce Principe, l'OM est la 3 Meilleurs équipe à l’extérieur comme tu peux le constater ci-dessous !
    http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Ext
    Alors que Dijon :eek:
    Nous avons également un léger avantage, celui de gagner assez souvent chez eux ces derniers temps ;)
    Dijon - OM.png
    Mais c'est vrai aussi, que ça ne sera pas facile, les points faudra aller les chercher ;)

Gazoil93 aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien, mais ça me semble trop léger au milieu à la récupération pour jouer Dijon chez eux.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va s'en tenir à notre devise " on craint dégun"

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    arrêtons avec les entrées de 10mn....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    20mn mini pour que ça soit honnête ....maintenant c'est sur qu'on peut marquer en 10s....si un ballon te tombe sur la tête....mais c'est des coaching de m....e pour un remplaçant......sauf blessure évidemment d'un joueur......exemple: deschamps _ flo tu as 10 mn pour me prouver que tu as ta plaçe dans l'équipe...kimpembé a prouvé qu'il avait sa place? bon j'ai les boules je le reconnais ( ben yeder _ flo )

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est aussi grâce à lui que l'on fait la différence au match aller au Vélodrome, ils nous avaient bien embêtés sur la 1ère mi-temps, puis il est entré à la mi-temps, a ouvert le score de façon chanceuse et l'OM a déroulé pr la suite pour gagner 3-0. Il met même le 3ème but dans ce même match

De toutes les façons, on a pas trop le choix, Germain c'est contre productif de le mettre à droite, déjà qu'en pointe il a du mal alors le faire jouer sur un côté c'est inutile. Ce sera soit lopez à droite, avec Payet qui vient l'aider pour les phases offensives et Bouna Sarr qui dédouble pas mal avec lui, soit Clinton Njie. Sari ne jouera pas, inutile de le citer

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après la provence, sakai et rolando sont out...

Le pire c'est que rudi va faire appel à abdenour et non kamara...

On est dans la merde !!

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La Provence dit qu'ils sont incertains, tout comme Zambo que tu n'as pas cité, mais ca on le sait depuis le début de la trêve qu'ils seraient incertains vu que leur blessure nécessitait 7/10 jours de repos (sauf pour Rolando).
    Ils ne donnent pas de news fraîches sur les joueurs. On attend de voir la conférence de presse dans 1h voir si Garcia confirme leur forfait, donne des news rassurantes ou s'ils sont toujours incertains

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas l'image global du truc et oublies le plus inquiétant: Rolando out + Sakai out + Amavi suspendu = Sarr ARD + Abdennour DCG + Bedimo ARG

courage Adil et Steve!

Massilia1313 aime votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi est vraiment suspendu; Sarr ne peut pas jouer ailier car il sera latéral.
    C'est triste à dire mais Njie marque qu'après être rentré en cour de jeu et encore comme tu dis de façon "chanceuses". Njie c'est un mystère pour moi, entre ses buteur chateux et ses hors jeu d’ anthologie; jene sais pas quoi en penser! Mais il me fait peur dès qu'il touche le ballon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page