[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca me donne envie de mettre 8 posts à la suite, juste comme ça pour faire chier.

J'ai horreur qu'on me menace.

D'ailleurs je vais le faire, juste pour foutre ma zone.

Histoire qu'un modérateur se sente rempli de puissance virtuelle.

A moins que ça ne soit à la tronche du client.

Ca donne une bonne idée de ce que devient un petit chef dans une vraie entreprise. Y a rien de pire qu'un Jacquouille a qui on file deux sous de pouvoir.

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2018
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Langue de Garcia...

Désolé j ai cassė ta quinte flush royale.

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2018
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis contenté de fusionner tes messages. Si tu savais la puissance virtuelle que cela procure... :D

Mars79, Massilia1313 et Totti.99 aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si vous n'avez pas compris que c'était du second degré...

Après, certains y arrivent mieux que d'autres, ce n'est sans doute pas mon cas, je m'en excuse.

Que ce soit moi, ou d'autres modérateurs ici, on se prend très souvent des remarques désobligeantes, et pourtant, ce n'est pas pour ça qu'il y a sanction.

Jusqu'à présent, j'essaie de sanctionner le moins possible, à moins qu'il n'y ait du "trollage" de la part de certains qatarix ou lyonnix, ou alors des propos vraiment inappropriés, qui touchent l'intégrité humaine ou des propos racistes et discriminatoires.

Après, qu'on dise que je suis bidon ou un petit (ou gros, c'est au choix) c.., chacun a le droit de penser ce qu'il veut et ce n'est pas pour ça que je vais sanctionner.

Je n'ai pas la science infuse et par moment, je pense vraiment que je dois être c.., donc si moi j'en viens à le penser, je ne vais pas en vouloir à d'autres qui le pensent aussi.

Donc, pas de quoi se "disputer" pour si peu. :)

Lespeintures aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour revenir au sujet, on est dedans... Le seul latéral de métier qui est dans le groupe c'est Bedimo. Sarr est encore en formation/développement.
    Ocampos latéral ? Ça m'étonnerait fortement, il n'a pas été préparé à ça, Garcia va pas l'envoyer au charbon du jour au lendemain.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Intox, intox fort. Ocampos ne connais pas du tout le poste , est un joueur offensifs comme Sarr, par ailleurs ça nous obligerait a refaire toutes l'organisation offensifs. Je mise sur bouba

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un peu comme dans une monter il y a forcement une descente :p, mais il y a une sacrée différence... la plupart des mauvais résultat de l'OM étaient pratiquement tous évitables l'art de donner le bâton pour se faire battre , bon c'est du passé on ne peut plus revenir en arrière c'est comme ça... , par contre ça serait bien de ne plus revivre les mêmes scénario chaque saison surtout contre nos concurrent direct , l'OM entretien déja trop de mythe c'est déja bien assez handicapant comme ça...

En même temps une bonne parti de nos adversaire n'ont pas peur de l'OM, ils attendent juste qu'on la ouvre bien grande pour la mettre au fond....

Il y a trop lacune cette saison ca laisse de l'espoir à nos adversaire à chaque journée...

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais sur que vous feriez ça.

:p

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est victoire ou c'est la crise et adieu la 3eme place...

Garcia à intérêt de faire le boulot surtout niveau motivation, même avec ma grand mère en latéral gauche tu gagne demain, c'est sa faute cette situation ou limite tu va flipper chaque rencontre car t'es incapable de faire au moins un nul chez toi contre des quenelles en crise...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous parie que Ocampos latéral gauche c'est juste testé dans l'optique d'une blessure de bedimo... typiquement la culture des coachs français... en + Ocampos a beau joué à gauche en ailier, c'estun droitier donc il serait plus crédible en latéral droit que gauche!

Hier j'avais dit en déconnant qu'on ferait mieux de jouer sans latéraux entre Sarr qui joue comme un milieu/ailier et papy bedimo qui sert à rien mais que ça arriverait jamais vu que nos joueurs ont pas la culture du 3-5-2 et que ce genre de délire ce travail en amont pendant longtemps...
    Mais je me dis si demain t'es mené ça se tente contre un dijon qui joue à 5 derrière, on se mets en mode kamikaze à la bielsa avec une version 3-5-2 école allemande des années 90!:D:eek:
    Tu fout Sarr et Ocampos en individuel sur leurs latéraux, ils ont le coffre pour tenir le choc... en pointe Germain/Mitroglou!

C'est con à dire mais le mieux n'aurait-il pas été de mettre Luiz Gustavo latéral gauche?

On va jouer à 10 avec handicape bedimo... fait chier!:mad:

Par contre je vois bien lol ne pas gagner ce week-end, eux aussi ont des absents important et le téfécé de Debève est accrocheur, je les vois bien faire nul (si arbitrage un peu près normal)... de leur calendrier à venir je trouve que ça pourrait être le match le moins évident!

Dernière édition: 31 Mars 2018
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement l'avenir m'était connu ....

Je n'affirme rien.
    j'exprime mes doutes sur la fin de saison et sur le rendement de l'équipe dans les matchs ou il faut sortir un résultat.
    Ce 2/18 points contre nos adversaires direct nous coûte énormément.
    La pression du résultat va monter d'un cran supplémentaire à chaque journée , j'ai une crainte sur la façon d'aborder ce sprint final.... l'équipe à déjoué très souvent dans ces moments là ;)

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Le onze probable à Dijon :

Mandanda
    Sarr - Rami - Rolando - Ocampos
    Anguissa - Luiz Gustavo
    Njie - Sanson - Payet ©
    Germain

L'Equipe / #DFCOOM / #TeamOM ⚪️

Nous y a deux joueurs absent à peine, derrière t’as pratiquement plus d’équipe.... Ocampos arrière gauche, tu crois ça normal pour une équipe qui ce dit jouer le podium.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oh la tension qu'il y'a sur ce forum...un seul etre vous manques et tout est depeuple ( Thauvin:()

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le résultat c'est que OMali a maintenant deux messages à la suite. Tu n'as pas d'autre choix que de sanctionner. :D

Même si la formulation de son avertissement n'était pas très heureuse, Shady fait partie des modos qui sanctionnent le moins. La preuve, c'est mon deuxième message consécutif et je suis sûr qu'il va pas me sanctionner.

Lespeintures, jaimepaslavie et Mars79 aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souviens toi de tous les OM-ol depuis 15 piges et tu comprendras;)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve il sera peut etre meilleur en arriere Ocampos comme Sarr :oops:....

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a rien a voir.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si amigo....on te parle pas d'un match en particulier , mais d'une règle générale qui c'est instaurée depuis très longtemps.....tous les chiffres le prouvent, libre à toi de penser le contraire;)

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un demi joker faudrait pas le perdre dès ce week end avant même d avoir jouer les matchs Europa donc nous n'avons pas le choix 3 pts.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prenez une tisane....mettez vous en position du lotus,ouvrez vos chacras,respirez bien avec votre abdomen ,concentrez vous sur votre sphincter......ça devrais suffire pour passez une bonne journée en attendant le match...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page