[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être de ton avis impliquerait que je mes réponse ne soient pas dites poliment!Mais bon......

Les chiens aboient la caravane passe !:D

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai ceci : mandanda-sarr,rami,rolando,abdennour ou kamara- zambo,gustavo-sanson,payet,ocampos-mitroglou
    germain est invisible et pas décisif , mitro me semble sur une pente ascendante .
    zambo et gustavo pour imposer un pressing et un défi physique .
    ocampos pour mieux sécuriser le couloir gauche .
    sanson ( même si dans le couloir) car il a plus de cerveau qu'un njie .
    dans le couloir gauche j'hésite entre kamara qui me semble un poil tendre et pas gaucher et abdennour qui a déjà joué à ce poste notamment à valence .

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    asse
    Tu mets qui à la place d'ocampos alors?
    Pcq Ocampos à son poste va bien élagué le travail de Bedimo tout de même et Gustavo est reposé.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il peux aussi mettre notre couteau suisse bouna à gauche et mettre kamara à droite....mais bon....c'est vrai que bédimo il fait flipper.....physiquement à la rue... ocampos arrière c'est un sacré bricolage aussi....entre les lofteurs et les jeunes pas au niveau on part avec un handicap certain......ceci dit je pense qu'on va quand même s'imposer ce soir avec notre effectif....

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on mettra njie, ou Payet à gauche. Il vaut mieux ça que Bédimo!

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon chez eux c'est pas facile du tout c'est la 4e équipe a domicil et c'est le moment où il nous manquent pas mal de joueurs

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me demande même si je préfèrerai pas Yohann Pelé à gauche plutôt que Bedimo...

Lespeintures, Tchikiflow, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm si il n' avait pas son jeu au pied légendaire j'aurais dit oui!:D

kikodugers aime votre message.
  9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument prendre les 3 points ... on s'en fout du beau jeu, peu importe la manière.
    Pas mal d'absents aujourd'hui ... j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts.
    Une chose est sûre le fc Lyon ne lâchera rien.

steph91 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les limites techniques, physiques et mentales ont été démontrés dans le match contre lyon donc je reste persuadé que la saison s'est terminée lors de ce match.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Si tu le dis

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon avis et je crois à la dynamique, maintenant l'espoir guide souvent les analyses, à chacun sa manière finalement !!

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qu'on aime chez toi, c'est l'énergie positive que tu déverses sur le forum...:cool:

Lespeintures, Mars79 et Dod'OM aiment votre message.
  14. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    faut avouer que depuis la défaite à braga on a pas fait une seule performance convaincante.. plus qu'à espérer que la trêve ait un peu rechargé les batteries de ceux qui sont pas blessés :s

edit: j'ai zappé bilbao mais bon ils étaient à la rue les pauvres

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien on met Payet à gauche okay pourquoi pas.
    Mais alors tu mets Sanson en 10 je suppose et c'est lui qui va servir Mitroglou!
    Ou alors quid de Nistro qui a de belles affinités avec Payet et on met Germain en pointe. Pcq si tu mets Njie à gauche....là c'est sûr que les Dijonnais auront toute la nationale 7 pour rendre visite à Mandanda! Enfin on verra bien autant Njie se révèle à ce poste!

Dernière édition: 31 Mars 2018
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si toute l'année l'équipe avait travaillé régulièrement un système a 3 défenseurs, j'aurais tenté un 3 5 2 avec Rami Rolando Abdennour puis Sarr milieu droit et Ocampos ou Sari milieu gauche mais une défense a 4 il faut que les latéraux soient vraiment défenseurs

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr mais le plus gros problème reste la profondeur de banc.
    Evra, Abdenour et Sertic restent des choix très sûrs :D
    On va voir si Garcia ne va pas vouloir utiliser Sertic dans une défense à trois qui sait! :D non ,je rigole ou pas :(

Dod'OM aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ne faut pas tout chambouler. Bedimo peut jouer un match de L1 face à Dijon, puis on retrouvera Amavi + Sakai au prochain match. L'erreur serait de tout chambouler à cause des absences de Sakai, Amavi et Thauvin. On a des joueurs pour les remplacer. Pour certains, ils sont loin du niveau des titulaires (Bedimo/Amavi), mais on a nos certitudes dans ce 4231 et il faut que l'on joue sur nos forces.

Donc tout à l'heure, on garde Bedimo latéral gauche et on met Lopez ailier droit à la place de Thauvin (comme face à Toulouse). On a aucune raison de chambouler tout le 11 de départ et faire du Ocampos arrière gauche, c'est inutile. Si Bedimo est vraiment hors de forme et loin du compte, tu peux mettre Bouba Kamara, si Bouba Kamara n'est pas à l'aise, tu peux mettre Abdennour qui a déjà joué à ce poste même si je le déconseille fortement, il n'est plus à l'aise à ce poste (A ses débuts il l'était car plus vif et moins lourd). Tu as aussi la possibilité de mettre Sarr latéral gauche et Zambo latéral droit (il l'a très bien fait, maintenant Sarr à gauche je ne sais pas).

Il y en a des solutions. Si Bedimo est en bonne forme et peut au moins jouer 60/70 minutes, je préfère qu'on mette Bedimo à ce poste là, et que l'on garde une compo classique. Je serais mal si on jouait une équipe qui nous confisquerait le ballon et nous pilonnerait mais vu que l'on a de bonnes chances d'avoir le ballon, je pense que ça ira pour Bedimo. Il sera défié balle au pied quelques fois sur ce match, il faudra que Ocampos vienne l'aider, et que Gustavo ferme à l'intérieur. Il faut juste éviter de le laisser seul sur des 1 contre 1 où l'attaquant adverse arrive lancé sur lui

Dod'OM aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel enflure ce Garcia!!!!! :p
    Sinon c'est pas pour défendre @Totti.99 mais en général ses posts sont loin d'être pessimiste et il est en général objectif et sensé.

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit le contraire,car je suis souvent de son avis.
    Mais brandir la sanction ultime "La Crise" pcq qu'on a perdu trois points à Lyon; je trouve ça un peu attife et surtout complètement désabusé!
    Gracia si tu relis mes poste de début de saison; je lui cassais beaucoup de sucre sur le dos; le qualifiant même de prof de gym! Mais force est de constater que ce type a su se remettre en question et depuis à plutôt contre vents et marrais a bien barré l'équipe.
    En gros Garcia prouve que seuls les cons ne savent pas changer d'avis, merci à lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page