[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et si on s'arrangeait pour leur faire déclarer forfait....on envoit un scout avec un gros couteau.....sa mission suivre le bus qui les conduit au stade et crever les pneus au fur et à mesure....

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas à quoi ça servirait de prendre Bédimo dans le groupe pour ne pas l'aligner aujourd'hui alors qu'on est privé de Amavi et Sakai. A mon avis Bédimo sera titulaire

mir59 aime votre message.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons a t'on le choix!

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un forum est fait pour ouvrir des sujets et y déposer des avis ... Peut importe si le contenu n'est pas toujours positif
    Je pense que son avis sur le classement final n'est pas négatif mais plutôt réaliste.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    sarr rami rolando bedimo

je flippe.

faut tout jouer pour pour l'attaque pour espérer mettre un pion de plus que l'adversaire.

on va se prendre 1 ou 2 pions mini

steph91 aime votre message.
  6. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Le débat est ouvert, certains pensent que ce sera Kamara, d'autres (comme l'Equipe) pensent que ce sera Ocampos, moi je pense que ce sera Bédimo. Ca pourrait être aussi Sarr, avec Zambo arrière droit et un milieu Gustavo Lopez

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le classement final on pourra en débattre à la clôture du championnat.
    A ce jour tout reste plus que possible voire même plausible.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pourquoi vouloir faire si compliqué quand nos joueurs ont des certitudes à leurs propres postes.
    Ocampos sera bon voire super bon en faisant ce qu'il sait faire du Ocampos, Zambo idem.
    C'est pas Monaco en face tout de même! Puta .ng mais le père Old Ass est vraiment arrivé à ses faims ! Il vous a tous Hypnotisés où quoi!

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul vrai débat se résume à savoir si on sera 3ème ou 4ème et si la saison serait ratée si on était 4ème.

c'est une période cruciale pour le club et cette période on va la vivre en partie sans amavi, sakai et thauvin.

la ligue europa on la gagnera pas, c'est quasi acté étant donné l'impératif de résultats en ligue 1 avec la pression de lyon et les équipes encore en lice en ligue europa.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord moi aussi je mettrais Bédimo à gauche sur ce match mais on est sur de rien, et on a aucune certitude sur le niveau de Bédimo surtout.

11. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Cette période va durer seulement 90 minutes donc ça va, on devrait récupérer Sakai jeudi, et Thauvin jeudi ou dimanche, Amavi n'est suspendu qu'un match. En prenant les 3 points cet après midi on pourra de nouveau être optimistes pour la suite.

Massilia1313 et Gazoil93 aiment cela.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Débattre oui ...à la fin du championnat , là c'est son avis ou sa pensée puisque le championnat est toujours en cours.

Moi je pense même que la 3 éme place est perdu depuis le mercato blanc , l'effectif est très restreint... dés qu'il y a 2 absents on bidouille.

Fin d’après midi c'est Dijon qui est notre adversaire et on n'arrive même pas aligner des joueurs a leur poste et il y a des doutes sur le résultat .... vraiment navrant.:cool:
    10 [​IMG] DIJON points 38 match 30 V 10 N 8 D 12 + 43 - 57 (-14).

Après si on regarde le parcours la 4éme place est celle que l'on mérite le plus puisque 4 équipes occupent le haut du tableau depuis un long moment et notre prise de point est ridicule 2/18.

Mais bon espéreront que les 3 points soit dans notre besace que Toulouse sorte le grand jeu.... et qu'a la fin on puisse débattre sur des recrues de standing ;)

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à ce jour on est le club Français a avoir fait le plus beau parcoure.
    On est les seuls à être au delà de nos objectifs de début de saison.
    Monaco s'est lamentable sortir de la C1 pourtant c'est pas l'argent qui fait défaut ni les avantages fiscaux.
    Paris même avec des transferts à 200 battons et le gaz à tous les étages se sont fait humilié par le Real ( merci Zizou).
    Lyon est complétement dans le cirage, leurs seuls faits d'armes c'est nous et encore la façon de faire et plus que critiquable.

Alors oui on peut être que quatrième mais on peut aussi battre ce soir Dijon tout comme Lyon peu perdre dimanche contre Toulouse.

Alors oui on peu sortir de la C3 mais on est arrivé en 1/4! Merde c'est pas rien.

Si c'était le contraire, Lyon qui entre nous était favori contre les Russe était en 1/4 et nous, qui devions subir la loi de Bilbao dans sa cathédrale de San machin étions éliminé !

Odl Ass passerait son temps à nous expliquer que grâce à Lyon la France est toujours représentée sur la scène européenne.
    Bhein force est de constater que c'est nous!

De même que OM devance toujours les marchands de cochonnailles, tant sur la scène européenne que Française.

Dernière édition: 31 Mars 2018
    Massilia1313, mir59 et Pitre aiment votre message.
  14. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en arrière gauche je trouve ça beaucoup trop risqué! Ocampos il a beaucoup d'énergie mais il défend comme un attaquant, ça suffit contre les arrières droits adverses mais contre les ailiers il prendra le bouillon et fera des fautes dangereuses.

Par contre l'idée d'un 4-4-2 me plait assez avec Zambo et Sanson devant Gustavo pour avoir une bonne assise défensive, seulement, suivant la qualité des compensations ça risque d'être compliqué pour Sarr et Bedimo de défendre, déjà que c'est pas des lumières.

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement voir Sanson en 8.
    Avant sa blessure en début d'année quand il évoluait avec Gustavo au milieu de terrain c'était l'un des si ce n'est le meilleur joueur sur le terrain.
    C'est clairement pas en défendant qu'on gagnera ce match tant Dijon est intéressant offensivement. Notre ligne de 4 derrière fait flipper en particulier nos latéraux, il faut tout faire pour prendre rapidement l'avantage et rentrer à la MT avec 2 buts d'avance pour ensuite fermer boutique.
    Pour ce faire Gustavo-Sanson-Lopez ou Germain-Payet-Ocampos-Mitroglou me semble le plus intéressant.

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En losange

------Gustavo
    Sanson-------Zambo
    --------Payet
    Germain----Nitro !

Tu penses que Gustavo aura la possibilité de couvrir Sarr et Bedimo! Il est très bon mais c'est pas Captain Marseilla tout de même :D En plus tu nous prive d'Ocampos qui marche sur l'eau!
    Mais bon pourquoi pas!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Kamara Rami Rolando Sarr - Gustavo Anguissa - Ocampos Sanson Payet (cap) - Germain

Massilia1313 aime votre message.
  18. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est Kamara qui jouera arrière gauche. Sinon pas de surprise.

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo alignée devrait être suffisante pour repartir avec la victoire!

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara a gauche avec devant payet ...chaud non vue que payet repique souvent dans l axe en cas de perte de balle bouba risque de se retrouver un peu seul

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page