[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6
    64 ème but en championnat , tu vois pas l'idée de jeux non ????

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ? Ca n'a rien à voir le nombre de but marqué ce dont je parle..

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    repasse toi les annees passi et Michel...
    si tu ne vois pas de jeu cette annee c'est au choix un debut de cecité ou une mauvaise foi

cedouu c'est surement les matchs danois qui faussent ton avis

nova et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin si on déforme mes propos aussi ca va etre compliqué..J'ai pas non plus dit que c'etait le néant..

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il faut juste expliquer "mais je parle juste d'idée de jeu j'en vois toujours pas depuis que Garcia a pris les commandes de l'équipes"
    ce sont tes propos..si y a pas d'idee de jeu, y a pas de jeu... et ca c'est juste une enormité

6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin même avec vidéo est un corrompu

fabultra aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ta compris les idées de jeu de Garcia et ce qu'il veut mettre en place vas y explique ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pressing haut, jouer vite a une touche de balle, latéraux haut qui participent au jeu, contrôle du jeu
    y a juste a voir le 1er but ca résume tout ce que j'ai dit

mais apres c'est le mal Français, surmultiplié a Marseille... on aime critiquer juste pour critiquer

Lespeintures et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi même si on gagne à l arrache jusqu a la fin ca me va...

Beaucoup de matchs; beaucoup de blessés, ne faisons pas.la fine bouche

Arcandias, OMali, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très vague comme explication..En gros tu sais pas trop non plus.. Non c'est pas critiquer pour critiquer Garcia depuis qu'il est là appuie surtout des ressorts faciles et primaire comme le mental, il met en avant le contexte de l'mportance d'un match ca c'est bien mais ca doit etre accompagner un travail de fond élaboré, une idée de jeu approfondie, une organisation cohérente, et une intention ambitieuse chose qu'on ne voit pas toujours ou du moins sur une continuité.
    On s'en est plus bien sortie sur cet aspect là, la preuve encore aujoud'hui c'est Ocampos et son état d'esprit nous sauve. mais pour jouer au plus haut niveau ca ne se passera pas aussi bien si on est uniquement dans cet etat d'esprit là.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison je disait qu'on ne voyait aucun schéma de jeu, mais force est de constater que ça a changé. Pour moi (je peux me tromper bien sûr) ont fait un pressing haut, une grosse possession haute accompagné de redoublement de passe sur une même aile, puis faire tourner.

12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a encore qui veule le lopes de monaco,c'est une merde

LouisCypher aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde le match? T'as la foie!!!

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est 3 points qui coûtent cher...
    ...Rami... Mandanda... il y avait déjà Thauvin...

...si ça continue on va avoir du mal à faire une équipe contre Leipzig...

...j'espère qu'on ne regrettera pas ce fameux mercato d'hiver...

Pour Mandanda, je pense qu'on peut faire confiance à Pelé
    Pour Rami je tenterai Kamara, je pense que c'est le bon moment... mais je redoute les choix Abdennour ou pire Sertic...

Par contre pour Thauvin c'est vraiment la tuile...

Mars79 aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il a un foie comme tout le monde, ça c'est sûr. Par contre il a peut être LA FOI ;) comme tout bon supporter devrait l'avoir au fond de lui même les plus pessimistes (auxquels hélas j'appartient bien souvent)

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mars comment t'explique si on fait abstraction des bléssés récent 2 min qu'on soit aussi peu confiant sur ce qu'on produit quand on voit certaine réaction ?
    Tout n'est pas à jeter non plus je met une certaine nuance parce que dès qu'on émet une critique c'est soit tout noir ou soit tout blanc ici

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete un peu...
    qu'est ce qui est vague? regarde juste le premier but... recuperation rapide au milieu, on ecarte sur les cotes une deux entre payet et son lateral et centre ...si ce n'est pas du jeu et des idees de jeu qu'est ce que c'est??
    pressing haut, c'est pas vague c'est une idee de jeu
    jeu rapide sur les cotés ce n'est pas vague c'est une idee de jeu

biensur qu'on le voit continuellement, sur tous les matchs, juste qu'on ne va pas le faire 90minutes....y a que le PSG qui peut le faire avec leur 2 equipes..

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es d'une mauvaise foi.. tu n'émets pas une critique "grise" la...c'est juste du noir relis toi..

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la blessure de Thauvin peut être un mal pour un bien, il tirait la langue, la il va pouvoir se reposer.
    Abdennour était en tribune, j'ai l'impression que le message est clair pour le Tunisien. Kamara va passer devant dans la hiérarchie

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je l'explique parce qu'on a un jeu tourner vers l'avant déjà et donc propice aux contre, et aussi par le manque d'homogénéité de talent. (J'adore rolando et le défend souvent mais a côté de rami il y a un monde, pareil pour sarr par rapport à sakaï, ou n'importe quel milieu a côté de gustavo) Après je te dit que je voit un schéma de jeu depuis un moment mais tu me connais assez maintenant pour savoir que je suis pas un expert ^^.
    Toi tu me cherche des noisessur un orthographe!!! Attention p'tit mec va y avoir baston pessimiste vs optimiste ^^

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page