[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappelle que la présidente de la lfp est amis avec Aulas

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, malheureusement.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le fond on l'a .. y a que toi qui chipote.
    le fond et les idees j'ai deja developpé et tu as bifurque vers les "matchs qui comptent" histoire d'avoir une porte de sortie.. comptable parce que si je ne me trompe pas a LYON on les bouffe , au VEL contre PSG et Monaco on joue a arme egale...

Sami-OM181 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non Mars, j'ai dit Ado pas enfant en bas-age la tu aurais pu te sentir viser ;)
    pour le reste j ene dois pas voir les memes matchs, parce que oui on joue a la baballe au milieu et a la defense, on patiente, c'est ce qui nous donne ce gros % de possession de balle.
    mais lorsqu'on fait notre pressing haut ou lorsque l'ouverture est presente, c'est a ce moment que tout s'accelere.
    rien qu'hier...occampos l'a fait 2 a 3 fois.. rajoute a cela les balles recuperees par Zambo ou Sanson...
    je ne dis pas que c'est toujours bien joué ensuite, mais voila la philosophie de jeu....

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok sauf que là ce serait beaucoup trop gros, surtout que les 3 seront jugés en même temps pour la même histoire, avec des images beaucoup plus accablantes pour Lopez que pour les 2 autres.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est vrai qu'on a fait un gros match face a Paris, face a Lyon a l'aller, faxe a Monaco au retour, sur ces 3 matchs on aurai tres bien pu gagner sa se jouai a rien. Par contre il y'a des fois je ne sais pas ce qui leur arrive, on passe vraiment a coter de nls matchs, comme face a Lyon au retour, face a Nantes, et hier, car meme si on gagne on a eu l'impression a un moment qu'ils n'avaient plus d'envie, comme en temoigne le debut du match ou l'egalisation de Dijon ou personne presse le centreur qui amene le but. Ou alors ils aiment jouer que dans les 15 dernieres minutes.
    Le contenu est la je trouve mais sa fais 4 matchs qu'il y'en a aucun et sa commence a m'inquieter, la fativue n'etait pas un facteur hier je ne penses pas. Et est ce que notre Grinta sera suffisantes pour les 8 matchs restants? Je ne penses pas non plus. Il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme mais si on veut garder notre troisieme place il faut redenor l'equipe qu'on etait avant la treve de la nouvelle annee.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment Rami pourrait prendre plus cher que l'autre catin de Lopes, qui arrive comme un excité et qui met un coup de poing violent à un stadier qui essayait seulement de ramener le calme entre les 2 camps...?

Surtout que c'est un multi récidiviste, donc c'est inconcevable que ce ne soit pas lui qui soit le plus sanctionné.

Si ça devait arriver, j'espère qu'Eyraud l'ouvrira, parce que ça voudra clairement dire qu'il y a du copinage avec la LFP, sa présidente et le club de papy Aulas.

OMali aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le fond etait aussi bon et précis comme t'explique alors pourquoi tu gagne aucun match face au top 4 (on enlève Paris) et plus particulièrement Lyon qui est l'équipe la plus abordable pour nous.
    En meme temps je comprend les différents point de vue car comment tu veux faire une analyse avec une équipe aussi irrégulière dès que le niveau monte. À chaque match,sur le forum ca change d'avis sur les joueurs,le coach et le collectif.

Ca me fait mal de le dire mais la réalité c'est ca depuis que Garcia est là.

Garcia contre Genesio en Ligue 1 : 4 matchs, 3 défaites , 1 Nul. Sachant que sur le dernier match leur meilleur joueur Fekir etait pas là

On doit en conclure quoi que Lyon a un meilleur effectif que nous ? Genesio est meilleur coach que Garcia ?

Non je crois pas.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ba, c'est surtout que ça vienne d'eux qui est drole.
    Après, si tu es de mauvaise foi, il y a eu pas mal de faits de jeu dans ce match. Et c'est vrai que le but d'ocampos est limite.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en temps normal ca serait logique mais la on parle de lyon , donc la présidente de la lfp est une lyonnaise : donc soit la sanction de Lopes sera minimisé et y'auras des excuses bidons soit Rami prendra plus de match qu'il se doit ... tu sais faut s'attendre a tout avec les lyonnais

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Marcelo il va peut-être tomber des tribunes pcq c'est là qu'il sera :D

En attaque il auront ; - B.Traoré, Cornet, Depay. Allez fais toi plaisir le quel va se faire télescoper par Lopette :D

Non, là tu lis! mais bon :eek:

HS
    Autre chose c'est pénible cette histoire de ne répondre obligatoirement que dans un seul post à plusieurs messages. quand tu lis plusieurs pages, c'est chiant de ne pas pouvoir répondre sur l'instant!

Dernière édition: 1 Avril 2018
    Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    @yes, bien ouej c'est vrai je me suis pas relu :D

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dois je répondre à un commentaire aussi méprisable ? Je décide finalement de le prendre avec humour et penser que tu aimes jouer le petit malin, à ton âge papi, tu n'as pas honte voyons !!!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que tu insinues depuis hier... Lyon gagne les matchs qui comptent donc meilleur que nous...
    Faut savoir ce que tu veux...

Y a pas de match qui comptent... Plus qu'un autre change un peu de disque.
    L'équipe a des trous d'air durant des matchs ... Oui et alors... À part PSG toutes les équipes en ont ce qui est normal.

Je lis qu'hier on a été malmené mais faut arrêter. . Premier tir cadre à la 42eme deuxième sur le but...
    Cette saison le bilan est simple on ne tue pas le match lors de nos temps forts et on prend un but lors de nos temps faibles.
    Parle pas de jeu inexistant ou que tu ne comprends pas ou veut aller Garcia... Parle juste d'efficacité à certains moment. Rien qu'hier avant l'égalisation on doit avoir 2 à 3 occasions de tuer le match

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méprisable mais tellement vrai... J'aimerai que tous ceux qui balancent leur vacherie à longueur de match disparaissent une fois la saison finie et que les objectifs sont atteints au lieu de finir pas dire "que je suis content de m'être trompé"

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ta chérie confirme.

Mars79 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu mets pas de point d'interrogation c'est suspect mon ami ....lol

Mars79 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout c'est chaud en plus tu dis des trucs que j'ai pas dit ..Dans le contenu ce qu'on réalise c'est pas le néant encore une fois et ca va s'améliorer je l'espère parce visiblement ta mal compris mais on a du mal appliquer ce qu'on sait faire ou à imposer notre" style de jeu" dès qu'une équipe arrive à s'adapter à nous ou que le niveau en face s'elève c'est une réalité désolé. Et ca entre autre ca s'est caractérisé par des choix "non cohérent" avec ce que Garcia dit et veut mettre en place
    Ca s'est arrivé plusieurs fois cette saison. Combien de match a t-on gagne à l'arrache, au forceps ou on se reposé uniquement sur des exploits individuels ?

T'est accord sur le fait qu'on a pour ambition de ne pas faire figuation en Champions league ou pas dejà ? Parce que si oui je trouve que tu peux pas négliger le fait d'avoir été incapable d'avoir eu un véritable match référence à l'echelle national face aux meilleure équipes de ton championnat, faut etre cohérent à un moment donné. Désolé on peut pas négligé ca c'est important c'est là ou on nous attend et pas contre Metz ou Amiens. En gros ce que ca veut dire arretons de nous voir trop beau parfois et c'est pas supporté l'adversaire ou dénigrer le club de se remettre en question sur certaine chose.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol j'avait crû nourrisson ^^.
    Pour l'analyse tu as peut-être raison comme je l'ai dit a @cedouu13 je ne suis pas un expert ^^

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a eu 2 matches références pour moi ....à lyon dans le jeux , et au vel contre qsg....ok on à pas gagné ...mais ça c'est de la branlette de statistique pour consultants et journaleux....faut pas oublier que qsg a égalisé a la 95mn sur coup franc ....et nous on a joué le qsg AVEC NEYMAR....(2 fois d'ailleurs)....pour moi ces 2 matches prouvent qu'on a le niveau contre le top 3.....( donc contrairement à ce que tout le monde dit , on ne l'a pas uniquement contre les 16 autres équipes.......mais bien sur ce n'est que mon avis... on est encore 3eme du championnat ...et nous on a rolando, glouglou , et abdennour dans notre effectif ..lol

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page