[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne parles pas de malheur

2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    gustavo ça fait un moment qu'il a levé le pied, il est peut être apte à jouer mais ça doit siffler aussi

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Selon Pierre Menes qui a pris des nouvelles de Rami, il serait blessé au soléaire au niveau du mollet et ce serait une blessure compliquée à guérir, donc finalement ce mois de repos ne serait peut-être pas tant une connerie que ça

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic va vraiment jouer à la place d abdennour ??

5. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après, la saison dernière, on a gagné pas mal de matches avec Rolando-Sertic, en faisant un gros sprint final pour arracher cette 5ème place... Montpellier sera difficile à jouer, ils ont des attaquants qui vont vite mais en confisquant le ballon, on peut leur faire mal.

Pour ce qui est de Leipzig, je nous voyais à 50/50 avant que cette avalanche de blessures n'arrivent, là ca devient du 65/35 pour Leipzig, en attendant de voir qui on récupèrera pour le match retour, et le résultat de jeudi.
    Je reste optimiste en me disant que pour l'instant le club n'a pas communiqué sur Rami et Rolando, donc j'attends de voir en espérant que ce soit du fake et que ce n'est pas méchant pour Adil

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le Leipzig c'est une équipe de contre qui joue très très vite en attaque pas pour rien qu'ils ont battu le Bayern 2/1 chez eux ...meme en temps normal sans les blessures de nos principaux joueurs les adversaire qui joue le contre on ne le piffe pas trop ....

Si on va la bas pour faire le jeu on va s'en prendre une valise ....le meilleur moyen de les emmerdés serait de les contrés à Garcia de bien préparer son équipe pour jouer ainsi.

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort on sait pas faire. On va essayer d'imposer notre jeu comme on l'a fait contre tout le monde cette saison, même contre Paris, Lyon ou Monaco

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un warrior :D je vais chouré la place à Rami :oops:

Dernière édition: 1 Avril 2018
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas faire ou de ne pas vouloir le faire ? car un des but contre Dijon c'était sur un contre , je veux bien que la deuxieme devise du club c'est" je crains degun " mais il y des limite du sadomasochisme :p.

dans le genre Le Bayern ? , le Barca ? , le Real , Manchester city pfff on crainssssssss dégunnnnnnnnnnn on les niques en imposant notre jeu ... :D:oops:

Dernière édition: 1 Avril 2018
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meilleur moyen , c'est de bloquer leur milieu et donc les relation , pour ça 4 milieux , et oui maintenant on a Lopez qui sait jouer milieu def et capable de relancer rapidement , bien mieux que sanson pour moi , donc mon milieu ultra travailleur

........ Ocampos............Thauvin
    .........................Sanson.................
    ....Gustavo.......Anguissa......Lopez

Et les 4 derniers en vie derrière :) , avec ça tu bloques les milieux adverses , tu bloques l'équipe en deux et tu joues en contre dès que ça récupère avec toto et ocampos .

Je sens qu'ils vont s'impatienter et vu qu'ils ont pas trop d'expérience européenne , ils vont faire des erreurs .

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu met Payet sur le banc ? o_O

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mince , ben oui , je le garde pour le retour au velodrome ou je mets toto sur le banc , mais faut des bosseurs là .

Ben non j'enlève sanson sinon , mais je veux ce milieu à 3 défensifs et je me passe d'un 9 pour ça ..

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas subir sans concéder d'occasions ça c'est sur. Et à part les Paris, Monaco et Lyon contre qui on a pas gagné un match depuis 3 ans, on va affronter un secteur offensif plus fort que tout ce qu'on a l'habitude de rencontrer. Alors sans notre patron de la défense, sans peut être notre 2ème défenseur central, sans notre gardien, sans notre meilleur buteur et passeur de la saison (au moins), ça risque d'être mission pas impossible mais très très difficile.

Après, si Pelé retrouve son niveau du Mans d'il y a 10 ans, si Rolando retrouve son niveau de Porto d'il y a 8 ans, si Germain retrouve son niveau de la saison passée à Monaco, si Mitroglou retrouve son niveau de Benfica, si Sertic confirme les espoirs qui étaient placés en lui il y a 10 ans à Bordeaux ou si Njie confirme son potentiel entrevu à Lyon y'a 3 ans tout est possible :cool:

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a plus de qualités défensive et un plus gros volume de jeu que Lopez, si tu veux vraiment un milieu travailleur dans ta compo tu peux mettre Sanson a la place de Lopez et Payet derrière Thauvin et Ocampos, MAIS, on a jamais testé cet compo et je doute qu'on l'ait déjà travaillé donc c'est très risqué

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manquera que rami au final. Amavi rolando sakaï ou sarr seront dispo. Il mettra peut être bouba kamara.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rolando s'est blessé avec le Portugal et l'était encore quand il a joué hier donc c'est pas sur du tout qu'il soit la et qu'il joue jeudi

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai defenseur central ca se tente

19. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense n est pas notre point fort, a fortiori avec toutes ces blessures.
    Je n ai jamais vu jouer Leipzig cette saison, mais tout le monde raconte que c est une équipe rapide et redoutable en attaque. Je crains le pire.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après on parle beaucoup de la défense, mais si on défend en bloc, il n'y a pas de raisons que l'on ne s'en sorte pas et que l'on se prenne une valise. Si les milieux et attaquants ne font pas les efforts, il ne faudra pas critiquer la ligne défensive qui sera livrée à elle même

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page