[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais se qui est vraiment dommage que Garcia fasse jouer Kamara que par la force des choses et pas pour se qui peut apporter à l'équipe.

Il y a quelqu'un qui à lancer l'idée Sakai en défense centrale ? et alors pourquoi pas une paire Kamara/Sakai ? notre jap est un vrai couteau Suisse il n'a pratiquement jamais déçu en le faisant jouer à des postes qu'il n'est pas le siens.

L'avantage c'est d'avoir 2 joueurs rapide dans l'axe je préfére largement Sakai à Abdenour , Sertic si Rolando ne peut pas jouer.

Sarr / Kamara/Sakai/Amavi j'adhère !!!

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe allemande est très forte bien plus forte qu' Arsenal par exemple.
    Je pense que se sera un véritable exploit de se qualifier.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Pelé---------------------------

Sarr--------Kamara------------Sakai----------Amavi

---------------Zambo-------Gustavo----------------

Ocampos-------------Sanson------------------Payet

---------------------Germain------------------------

La meilleur équipe possible !!!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense est nulle à chier, si Rolando est là il doit être titulaire, et Sakai à droite... C'est quoi ce délire de Sakai dans l'axe, il ne faut pas déconner non plus, vous vous mettez le feu seuls comme des grands avec vos compos bizarres, c'est le meilleur moyen de se faire ouvrir en Allemagne
    Attendons de voir qui est dispo et qui ne l'est pas, ensuite on avisera, pour l'instant on en sait rien

olympique et Alexandre024 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec la paire défensif de la mort qui tue Abdennour/Sertic 2 joueurs qui n'ont pratiquement plus jouer + 30 mn de match depuis une éternité :oops:

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pelé
    sakai - sarr - rolando - abdennour - amavi
    anguissa - gustave
    sanson - glouglou - ocampos

je monte un double bus sans air conditionné je repose payet et germain....

de toute façon on va être dominé.....j'envoie pas kamara au casse pipe....

bon je garantie rien du tout ...lol

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire le même genre de prestation qu'à Monaco fin août c'est une excellente idée en effet.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je plaisante un peu mais on joue sans mandanda, rami , thauvin et je crois hubican , doria et amavi n'était pas là il me semble
    ok bien sur je délire ,mais je vois pas comment on va résister à leipzig si on défends mal et si on par à l'abordage.....ils en ont justement mis 4 à monaco .....moi je serais prudent et vu ce qu'il nous reste d"effectif il va falloir serrer les fesses.....on peut aussi considérer leipzig comme des seconds couteaux....

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est l'info BeInSport.

Est-ce-qu'il y a un communiqué officiel du club à ce sujet...?

Moi, je n'ai encore rien lu là dessus, donc pour le moment, on ne sait rien du tout.

Jeudi soir, on devrait avoir une charnière centrale composée de Rolando et Kamara, avec les retours de Sakai et d'Amavi sur les côtés.

Avec peut être le retour de Thauvin, au moins sur le banc...?

Mars79 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Najet rami le confirme c'est bien 1mois d'absence

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et Rolando seront opérationnels pour le déplacement à Leipzig jeudi. En ce qui concerne Thauvin, son retour est plus envisageable face à Montpellier dimanche prochain. (@Lequipe) #TeamOM

Confirmation de @Lequipe, Rami souffre d’une déchirure au mollet, au mieux, il pourrait faire son retour dans 2 semaines. #TeamOM

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rolando kam
    rolando kamara ça me fait un peu peur quand même ...même si il a été très bon à dijon , kamara ça ne peut pas être mieux que rami , la on affronte une équipe de leipzig qui risque de nous dominer copieusement...ça m'étonnerais que garçia le mette en défense centrale direct surtout qu'il ne la jamais testé à ce niveau à ce poste...maintenant aucun des remplaçants ne me rassurera ....sertic, abdennour....ça craint encore plus...c'est juste pour ça que je propose une défense à 5 sachant qu'on a plus hubocan et doria et qu'on a amavi par rapport au match de monaco...

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour Sakai et Rolando, c'est déjà ca de pris.
    Thauvin pour jeudi ca semble compromis, ca ne sert à rien de compter sur lui, même s'il est là il sera trop limite, il vaut mieux se le garder au chaud pour l'avoir au moins sur le banc contre Montpellier dimanche

Ca confirme que c'est un minimum sérieux pour Rami, même si personne ne sait exactement combien de temps il sera écarté des terrains mais Najet Rami l'a confirmé, John Ferreira (Bein sports) l'a confirmé, Pierre Menes qui a eu Adil directement a confirmé que le joueur avait une blessure relou à soigner, l'Equipe le confirme... Adil Rami a beaucoup d'amis journalistes donc à mon avis ils ont eu l'info que ce n'est pas qu'une simple contraction, et qu'il lui faudra quelques semaines de repos

Alexandre024 aime votre message.
  16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre une compo ultra défensive sans aucun argument offensif comme tu le proposes c'est la meilleure solution pour que ce soit un désastre comme à Monaco et d'être déjà éliminé dès le match aller.

Non il faut faire du mieux possible, aligner la meilleure équipe possible pour essayer de marquer 1 ou 2 buts, et si on échoue et qu'en face ils sont meilleurs et ben tant pis, mais on a pas fait 14 matchs de coupe d'Europe pour la balancer comme ça.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on avait clairement pas quantitativement l'effectif pour jouer sur les deux tableaux.....maintenant avec nos blessés et futur suspendu on a l'air fin......si on finit sur le podium , faudra inscrire leurs noms en lettres d'or....mais j'y crois toujours.......

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele
    Sakai Kamara Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Lopez Payet Ocampos
    Mitroglou

Germain et Sanson ont joué en championnat, au tour de Lopez et Mitro en coupe d’Europe. Pour Kamara, pas besoin d’argumenter :D

Marquer un maximum de buts tout en ne perdant pas et on se qualifiera au match retour dans un vélodrome en fusion :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait gagner le match contre Lyon, 8 points d'avance soit 3 défaites maintenant la chance d'avoir une place sur le podium semble très limite même avec nos 2 malheureux points.
    Un mercato blanc qui ne nous donne pas de remplaçants de qualité dans les instants critiques comme en ce moment.
    Je pense qu'il faut mettre les jeunes et les joueurs remplaçants, peut importe le résultat il faut assurer en ligue 1 en reposant au maxi les organismes des titulaires .

kikodugers aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de revenir en cas de déchirure dans 15 jours
    La déchirure c’est l’etap Après le claquage

Bref perso je tente Rolando et gustavo derrière et amavi et sakai ou sarr sur les cote
    Et juste devant eux anguissa et Lopes ou sertic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page