[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus fort qu'Arsenal ? non je crois pas, pas à ce point là en tout cas.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Pelé
    Sakai---Kamara-Rolando---Amavi
    ---------Anguissa-Gustavo
    Payet---------Sanson-----Ocampos
    --------Germain/Mitroglou

Je pense que ca serait la meilleure compo possible , ou peut etre mettre Ocampos a droite et payet a gauche a voir

Dernière édition: 2 Avril 2018
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après Garcia peut se dire que s'il met Kamara, qui n'a jamais joué à ce poste en pro et que ça se passe mal, ça pourrait plomber Kamara pour la suite et que Sertic a + d'expérience.

4. olympique

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D

Je peux pas imaginer une seconde que ce post soit sérieux.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien jeudi soir.

Il y a un autre cas qu'il ne faut pas oublier.

Garcia pourrait laisser tomber cette compétition au vu de tous nos blessés et privilégier le championnat.

Ce serait un crève cœur, mais c'est une option à ne pas négliger.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à fait ce genre de compo contre Monaco, je pense c'est très sérieux... :D

olympique aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense pas, vu le temps de jeux de certains la ligue 1 + la LE peux permettre une cohésion de groupe encore plus grande avec des titularisation de kamara sertic abdennour sari... par rotation en ligue 1

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a tout fait pour se qualifier jusqu'à maintenant et les joueurs veulent jouer cet compétition a fond, Garcia lâchera pas la compétition maintenant ou alors ça n'aurait aucun sens au vu de tout les efforts qui ont était fait pour en arriver là

OMali, Arcandias, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas fallait laisser tomber dès le 16ème aller contre Braga et jouer comme on a joué en poules, à 50%.

Maintenant en quart on lachera pas, on sortira si en face ils sont plus forts mais on s'est pas tapé 14 matchs de coupe d'Europe pour tout balancer maintenant. Et si on lachait cette compétition et qu'on finissait 4ème en championnat on aura l'air fin.

Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé brievement le danger numéro 1 sur ce match qui va arriver c'est le duo Werner/Keita, quand Keita joue face aux jeu et que Werner a de l'espace ils sont injouable. Ca va etre très dur de contoler quoi que ce soit si LG quadrille pas Keita et qu'il le laisse se balader entre les lignes on va manger le bouillon. Pour ce qui est de l'idée de mettre LG en def central dans un autre contexte ca aurait pu dépanner mais là vaut mieux éviter.

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison , je deconne pour ocampos c'est njie :eek:

--------------------------------PELÉ
    BEDIMO-----ROLANDO----KAMARA----ROCCHIA
    ------------------ABDENOUR--SERTIC
    LOPEZ------------SANSON------------NJIE
    -------------------MITROGLOU

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas prévoir l'hécatombe non plus, ni qu'ils seraient assez con pour perdre au vel contre lol et c'est pas comme si on avait mis nos titulaires à chaque tour...
    La seule erreur de gestion des 2 compète pour moi, c'est le retour à bilbao!

Perso maintenant je m'en fout de l'europa league... la défaite contre lol te laisse plus le droit à l'erreur en chpt et les blessures de joueurs importants réduisent quasi à néant nos chances en europa league!
    On a plus de chance de battre des troyes, montpellier, nice, angers, lille, guingamp et amiens que des RasenBallsport Leipzig, Altetico Madrid, Arsenal ou Lazio...

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si l'OM doit être éliminé ce sera parce qu'il sera tombé sur plus fort que lui et non parce qu'il a boycotter le match.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Assurer une belle fin de championnat et Jouer une Ldc la prochaine saison ?

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la saison prochaine on la lâchera aussi parce qu'il y a trop de matchs pour pouvoir assurer le podium pour se qualifier pour la LDC qu'on lâchera ensuite pour se quali... ah merde ça n'a pas de sens.

Et ce n'st pas parce que tu va lâcher une coupe d'Europe que tu va avoir plus de chance de finir sur le podium, certe tu as moins de matchs mais tu as aussi une dynamique moins importante et moins de joueurs concerné puisque plus de rotation.

fabultra aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la certitude qu'en bradant un 1/4 de finale d'EL, on va finir 3ème? Tu peux très bien jouer à fond les 2, être sur une bonne dynamique pour finir la saison, malgré fatigue et blessures, comme tu peux brader l'EL et te faire sortir de la 3ème place d'ici quelques journées... Il n'y a aucune vérité dans le foot.
    La seule vérité c'est que bien heureusement, tu n'es pas coach de l'OM parce que si nous supporters de l'OM suivons ce club, c'est surtout pour connaître des soirées européennes de folie et vibrer. On est ni Bordeaux, ni Guimgamp pour brader l'Europa League, comme si c'était la coupe de la Ligue.
    On joue les matches les uns après les autres, sans calcul. A chaque match sa vérité, il n'y a que de ca de vrai.

Les calculs que tu fais qui disent qu'en lâchant l'EL ne veulent absolument rien dire, parce que tu peux la lâcher et finir 4ème quand même, comme tu peux aller en finale de la Ligue Europa et finir 3ème

Dernière édition: 2 Avril 2018
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Ça se défend !
    Mais je préfère tout tenter pour avoir un chance de terminer 3ème , d'avoir une Ldc la saison prochaine avec un bon recrutement au mercato.
    Consolider notre effectif au lieu de voir Lyon se renforcer avec la prime Ldc à la hausse.

Notre budget mercato est très faible ( l'américain ne va pas faire de rallonge ) et sans Ldc on va sans doute perdre du monde , repartir avec un effectif qui ne pourra toujours pas rivaliser avec Psg Monaco Lyon et à la longue ne jouer que pour la 4ème comme dans d'autres championnat ou l'on trouve toujours les mêmes en tête.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ça fait 1 an qu'il est blessé. L'expérience n' y fera rien, il n'a pas du tout le rythme.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une vision plus pragmatiste et surtout plus positive.
    On gagne les Red Bull .de et ça nous donne des ailes pour Montpellier.
    On perd et on aura moins de matchs à jouer.
    Dans tous les cas on est gagnant et on aura fait mieux des cochonnailles .

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a personne qui te dira qu'il préfère finir 4ème, on veut tous finir 3ème mais ce que tu préconises est, à mon sens, tout sauf une bonne solution. Tu joues quand même un 1/4 de finale d'Europa League, contre un adversaire de qualité certes, mais contre qui tu peux aussi passer, ce n'est ni le Real, ni le Bayern, ni le Barca.
    On ne joue pas souvent des 1/4 de finale de coupe d'Europe. Ca commence un petit peu à dater et je veux vibrer. Pour le championnat on verra ce qui adviendra. Encore une fois, à chaque match sa vérité. On peut gagner Leipzig + Montpellier comme on peut lâcher Leipzig comme tu le préconises et se faire accrocher quand même par Montpellier dimanche. Au final on aura quasiment tout perdu... Pour moi c'est un très mauvais calcul que de lâcher l'EL

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page