[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Seydouuuuu, Keita n était pas incertain?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, non pas que je sache il a été forfait pour sa sélection mais rien de grave il devrait etre présent face à nous. Ila joué ce week end face à Hannovre

OMali aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi kamara faut le lancé dans ce match et là on va voir ce qu'il vaut car c'est pas avec des bout de match qu'ont pourra le juger

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais samedi quand Rami se blesse Garcia aurait très bien pu faire rentrer Bédimo à gauche et faire glisser Kamara dans l'axe mais il a mis Sertic. C'est pour ça que je pense que dans son esprit Sertic est le numéro 3 dans la hiérarchie derrière Rami et Rolando (Abdennour étant placardisé vu la clause)

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura bientot fini avec ses débats hierarchique entre la peste et le cholérat l'an prochain "Abdennour ou Sertic ?". on tourne en boucle..

6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne passe pas devant Sertic je pense, en espérant que Sertic soit a 100%, ce qui n'est pas sur du tout.
    Il y'a Sakai qui peut jouer dans l'axe il parait aussi, Gustavo également, donc, je crois que ça va être dure de savoir ce que va faire Garcia pour le coup. :)

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on ne prendra pas une grosse valise j ai très peur de ca moralement ça nous ferait mal . Et là on y va vraiment affaiblis. Qu on soit éliminé sera logique avec quels scores

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce qui compte pour moi c'est la L1
    Ce match n'est que du bonus et vu l'état des forces presentes avec un Gustavo hors de forme, je privilegie le championnat pour dammer le fion ET le pion à aulaspoutine

LouisCypher aime votre message.
  9. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il ne faut pas demander de beau jeu, la on y va pour chercher un résultat, au match retour, on sera a domicile, avec moins d'absence.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    autant mettre pelé en 10 on aura au moins notre meneur buteur passeur etc......

Alexandre024 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont ne sait pas jouer en contre car ont ne sait pas défendre bas et relancer proprement et vite donc ont se prend des vagues incessantes quand on le fait et on prend des buts.

LouisCypher et nasrimania aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, il a fait rentrer Sertic parce que sinon c'était Bedimo (à gauche) et qu'il est encore pire !!
    ...jeudi il pourra compter sur Amavi qui ne sera pas suspendu, Sertic sera la doublure de Rolando-Kamara mais je pense que dans l'esprit de Garcia aussi, Kamara est devant... Je pense même que comme titulaire il préfèrerait faire descendre Gustavo que de mettre un Sertic qui n'a plus joué 90linutes depuis des mois....

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ex : match allé à Monaco

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve quand même vraiment pessimiste les gars!!! Ça ne sera pas facile ok, mais ils doivent pas être non plus super confiant en face.

Moi je mettrai :
    Pelé, sakaï, rolando-kamara (pour moi le fait qu'il est étais plusieurs fois le seul dc sur le banc, qu'il est étais aligné titulaire même a gauche au dernier match, et que sertic soit rentré seulement pour la blessure de rami (donc pas programmé malgré le risque de suspension de rami prochainement) me fait penser qu'il est plus que plausible qu'il soit aligné), amavi gustavo-zambo, payet-ocampos, mitroglou-Germain

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis clairement, ça me fais chier mais il faut lâcher ce quart de finale au vu de l'hécatombe soudaine dans notre effectif et encore plus après avoir laissé Lyon revenir aussi près au classement, car au final on va finir par tout perdre et je m'en remettrais pas sérieux !
    ça me fais chier car je voulais tomber sur liepzig et avoir 2 belles confrontations en mode guerriers, mais la donne a changé en 2 semaines... On doit malheureusement faire le choix concret du championnat.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça!!!
    Je pense même qu'il va garder sertic pour assurer le dc ou gustavo si soucis sur un des postes.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo est un cadavre, voilà pourquoi il n'est pas rentré.

Le Henri, il n'a rien à faire dans le groupe des 18, c'est plutôt ça le constat.

Mars79 aime votre message.
  18. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2019, on a encore la fin de cette saison et toute la saison prochaine pour le faire progresser et le voir à l'oeuvre pour ensuite le vendre pour 25-30 millions après l'avoir prolongé :cool:

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la poto tu me file des cauchemars avec cette charnière, Rolando est nullissime et Kamara manque de compétition et d'expérience, et tu veux le lancer dans un match de ce niveau avec Rolando qui est pire que tout et sombrera en l'emportant dans sa chute. Rami serai là je l'aurais aligné avec lui mais pas avec Grolando.

Vous allez trouver ça bizarre mais ça me rassurera plus d'avoir une charnière Sertic- Kamara car même si Sertic est nul aussi, il est plus sécurisant que Rolando actuellement terrifiant. Peste ou choléra on doit choisir

20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison car moi non plus la solution Sertic ne m'enchance pas. Et si Kamara se foire de toute façon il faudra en passer par là, il a 18 ans et des erreurs et des moments difficiles il en connaîtra mais ça peut être un tout bon dans le futur alors que Sertic on sait très bien qu'on en tirera plus grand chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page