[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, je partirais là-dessus :

------------------ Pelé -------------------
    - Sakai - Kamara - Rolando - Amavi -
    ------ Zambo ---- Luiz Gustavo -------
    -- Payet ----- Sanson ---- Ocampos --
    -------------- Germain -----------------

Avec deux incertitudes, Sanson pouvant être remplacé par Lopez, et Germain par Mitroglou, à discuter...

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non Mitro titulaire, l'autre nous a régaler contre Dijon ça suffit, un tour chacun.

LouisCypher, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du classique, et on ne change pas les joueurs de leur place. Après je préfère Payet dans l'axe et Sanson (ou Lopez) à droite, parce que Payet et le repli défensif ca fait 8, sur le centre de Haddadi qui a fait but de Kwon samedi dernier, il n'a effectué aucun pressing sur le centreur, qui avait tout le loisir de center, il n'a même pas fait mine d'y aller.
    Au moins avec Lopez ou Sanson, il y aurait un peu plus de conviction sur ce plan là. Il y a aussi la possible de faire jouer Bouna Sarr ailier droit avec le retour de Sakai au poste de latéral droit

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai bien aimé Payet à droite contre Dijon. On va là-bas pour essayé de planter un but !
    Donc Payet Nitro serait une bonne chose. j'ai peur que Lopez soit un point léger. Maintenant tu peux mettre Payet en 10 et Sanson à droite. Pour Kamarra en défense central j'y crois pas une minute. Il sera sur le banc. Sertic sera titulaire.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Sertic serait titulaire avec l'absence de Rami en temps normal, mais ca faisait 7 mois qu'il n'avait plus joué avant son entrée en jeu à Dijon donc pas sûr que Garcia privilégie un Sertic hors de forme pour un 1/4 de finale d'EL, pour un Kamara qui est bien plus en forme et sort d'un match plein à Dijon

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps, il alignera Sertic qui doit bouillir de jouer. En plus comme ça au moins on sera où on en est avec lui.
    S'il ne fait pas le taff, RG pourra toujours faire entrer Kamarra.
    Mais déjà que Rolando c'est pas la sécurité sociale; s'il faut en plus qu'il commande Kamarra......
    Sertic est un vieux routier à Bordeaux en DC il était plutôt bon.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sertic - abdennour en défense centrale? le cauchemar continu......perso , mon sentiment est qu'il va refaire une nouvelle défense à 5 sakai - bouna - kamara - rolando -amavi ...juste pour limiter la casse sur ce match.....(je signale que les joueurs ne sont plus les mêmes qu'à monaco quand même) .
    sertic le poireau?

LouisCypher aime votre message.
  8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En effet, l'égalisation part de là. Sur le moment, j'ai eu l'impression que Payet voulait intercepter mais qu'il a hésité, et Sarr hésite également à y aller, ce qui a crée le décalage pour les dijonnais...

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Rolando - Abdennour
    Sarr - Zambo - Gustavo - Amavi
    Payet
    Mitroglou - Ocampos​

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis plutôt pessimiste pour ce match on ne part vraiment pas favoris. Mais bon quitte à se faire sortir faisons le avec la manière. Tout ce que j'espère c'est que notre charnière centrale tiendra pour la fin du championnat, ça serait trop con de tout perdre maintenant!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du bon sens!

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que ce sera cette équipe qui sera aligné. Avec Sarr on peut jouer plus bas et contré. Avec Sanson ce sera payet à droite et avec Lopez Sakai sera dans la merde

13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai moi même du mal à me comprendre sur ce coup, mais j'ai la vague sensation qu'on part à la catastrophe si on aligne Rolando-kamara contre la fusée Liepzig...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il me semble qu'il s'était encastrer sous un pont :D

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour Bouba apparemment. :(

La Provence du jour annonce que Garcia envisagerait d'aligner Abdennour aux côtés de Rolando jeudi soir et pendant la période d'absence de Rami.

Pourtant, Fichaux et Bompard poussent pour la titularisation de Kamara, mais Rudi a du mal à voir Bouba comme défenseur central.

Fichaux avait même déclaré en octobre dernier que l'OM tenait son futur Thiago Silva, en la personne de Kamara.

Le quotidien annonce même qu'une formule à 5 défenseurs, avec Sertic, devrait être testée demain à l'entraînement, au cas où.

Bref, moi, ça me déprime tout ça. :confused:

LouisCypher, allezlom07 et Blacklagoon aiment votre message.
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Garcia perdrait tout mon respect engrangé ces derniers mois si l'OM y va avec 5 défenseurs!!!
    Mais bon, il y a du Martoni en lui... possible qu'il bluffe...

Mars79 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ca craint ....:eek:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Garcia c'est dans les grands match, il est capable de paniqué à 2mins de l'engagement et mettre une défense avec 5 défenseurs...

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On a vu ce que ça a donné à Monaco...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour la défense à 5, je pense que c'est du bluff, car on l'avait déjà testé avant de jouer contre le Qatar, autant la titularisation d'Abdennour, ça par contre, je pense malheureusement qu'on y aura droit.

Et avec Abdennour, il y a de quoi être perplexe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page