[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principe en coupe d'europe restant de marquer à l'extérieur, ne demande pas de mettre le bus mais des buts.
    Donc, je favoriserais plutôt l'attaque.
    Tu veux mettre cinq défenseurs soit; mais déjà qu'à quatre, ils arrivent à ce marcher dessus! Non sérieusement y a déjà aucun automatismes de match entre eux et eux et le gardien alors si tu chamboules tout.....

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Provence et l'équipe annonçait bedimo ou Ocampos, ils n'ont pas d'info

Arcandias, Mars79 et allezlom07 aiment votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a donne quoi Sertic sur les 10 minutes qu'il a joue a la place de Rami? Parceque je sens que c'est a lui qu'on va avoir droit contre Leipzig...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien payet a droite ocampos a gauche et Germain en 9 1/2 derrière mitroglou perso.
    Donc pour toi tout est fini? Ok ben pas besoin d'aller en Allemagne et on peut déclarer forfait le reste de la saison aussi tant qu'a faire. Ppfff c'est pathétique ce genre de conclusion, ont a encore deux points d'avance sur lyon et ont a toute nos chances pour ce quart. Souris a la vie mon ami arrête d'être défaitiste avant.
    Bon comme d'habitude je change de club ^^ en plus ma mère est moitié allemande donc je suis pas vraiment un traître ^^
    Il ne devait pas rentrer normalement donc perso je n'y croit pas du tout

LouisCypher aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere voir 100 fois gustavo descendre au coté de rolando que faire une charniere rolando abdenour sertic ...on va exploser ...au milieu on peut mettre zambo sanson voir zambo sertic

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement kamara c'est le pendant parfait de rami normalement vu qu'il est rapide et assez technique avec une bonne qualité de passe et comme rolando c'est le même que rami (dans le profil hein!!! Côté niveau c'est largement en dessous) ça serait un bon consensus en attendant son retour, et ça pourrait même être une bonne chose pour préparer l'avenir

LouisCypher aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens juste d'une belle chandelle. Je me demande même si ça n'est pas à ce moment là que payet va chercher le 2e péno.

sinon :
    - 2-0 rennes : DCd
    - lorient 1-4 : DCd
    - lille 0-0 : Mdf (mauvais)
    - 1-1 dijon : DCd
    - toulouse 0-0 : DCd
    - 4-0 stétienne : DCd (bon match)

- 3-4* monaco : DCd

- monaco 6-1 : DCd (mauvais)
    - 1-3 rennes : Mdf (mauvais)

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien les mêmes qui te sortent chaque avant match une composition qui n'a rien à voir avec celle finalement mise en place?? Faut arrêter de croire les journaux ils en savent encore moins que nous presque

LouisCypher et Luna' aiment cela.
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas où serait la logique dans tout ça. Aymen est dans les tribunes depuis des semaines et des semaines. A part contre Paris en coupe, le gars ne joue jamais. Pour moi l'hésitation de Garcia, c'est Kamara ou Sertic. Mais j'y crois pour Kamara.

Pelé
    Sakaï Kamara Rolando Amavi
    Sanson Gustavo
    Sarr Payet Ocampos
    Mitroglou

Avec les entrées de Lopez, Zambo ou Sertic, Germain.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les adjoints de Garcia sont très enthousiastes concernant Kamara, en défense centrale.

Le souci, c'est que Garcia pense que sa place est au milieu, et comme on a déjà pas mal de monde dans ce secteur de jeu, c'est pour ça qu'il ne joue pas beaucoup.

Du moins, c'est l'explication qu'aurait donné Garcia aux journalistes de La Provence.

On verra bien jeudi soir, j'espère que ces soi-disant grands journalistes se plantent tous, car Bouba, c'est un véritable monstre en défense centrale.

LouisCypher et Ernesto aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir sur la provence que leboeuf pense un peu comme moi en voulant faire descendre gustavo d un cran

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de Gustavo en défense centrale à Wolfsburg je ne prendrai pas ce risque

LouisCypher, Alexandre024 et Ernesto aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet Histoire commence sérieusement à me gonfler, Rudi il a intérêt à ne pas faire le con avec Kamara!

Dernière édition: 3 Avril 2018
    Ernesto aime votre message.
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, tu n'en sais rien. Peut-être que Garcia a utilisé Kamara sur d'autres postes pour d'autres raisons.
    D'ailleurs, tu ne sais pas non plus si "Bouba" est un "véritable monstre" en défense centrale, même si des signes sembleraient indiquer que oui.

Je pense qu'il faut arrêter de dire "untel pense ci, untel pense ça".

On ne sait pas les raisons précises qui font que Garcia se sert ou ne se sert pas de tel ou tel joueur.
    Les adjoints, l’entraîneur, les joueurs : on a que des miettes et vous partez de ça pour en faire 350 hypothèses.
    Les journalistes, tout frustrés qu'ils sont, essayent de broder avec quelques décisions passées comme preuves, mais je ne crois pas une seconde à ce qu'ils racontent. Selon la Provence gnagnagna alors que selon L'équipe ça serait plutôt blablabla mais quid du Phocéen qui indiquerait que gnagnablabla... Qu'est ce que c'est gonflant.

Le pire, c'est que quand quelque chose semble évident (Abdennour mis de côté), il y en a encore plein pour dire qu'il va être relancé et passer devant tout le monde dans la hiérarchie sous prétexte que Rami est blessé. Encore une fois, vu ce que je dis là haut, je n'ai pas de certitudes et je peux très bien me planter. Mais cela me parait improbable, quand Garcia a Rami, Rolando, Sertic, Kamara et même Bedimo dans son groupe plutôt que le tunisien, que celui-ci devienne titulaire en EL quelques jours après.

C'est bien de donner son avis, mais tenter de se mettre dans le tête de ces gens, c'est peine perdue.

On commentera les choses quand elles auront lieu. En attendant, pronostiquer sur l'opinion qu'a Garcia de Kamara, Rocchia, ou Tartanpion, je vois pas l'intérêt, puisqu'on a au mieux 10% des éléments pour comprendre.

Dernière édition: 3 Avril 2018
    LouisCypher, Gazoil93 et Septach Melayn aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On se demande parfois à quoi sert le forum... :rolleyes:

C'est vrai les gars, ma foi ça sert à quoi de donner son avis ???

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, revoilà Con-Con ! Tu m'avais pas manqué l'artiste.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il est mignon...

Retournes avec tes semblables sur So Foot et laisses nous entre marseillais ( d'ici ou d'ailleurs, je précise )
    Et pas la peine de m'envoyer des mp juvéniles minot :D

Ciao et vafa...

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la "vanne" sur So Foot, c'était censé être drôle ? Blessant ? Quelque chose ?

Un MP juvénile de minot pour toi = une invitation à me rajouter dans tes ignorés.
    Entre ça et tes messages d'attardé mental, qui est le plus juvénile... ?

Je te souhaite également de bien aller te faire mettre :)

La bise petit spaghetti <3

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on a une chiée d'absents et on est bien dans la merde. L'aller, je le sens pas.
    Je jouerais bien derrière, en les laissant venir pour éviter les contres, et devant je mettrais mitro en priant pour qu'il en plante un sur un ballon qui traine.
    Le retour sera une autre affaire.

LouisCypher et Ernesto aiment cela.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Science fiction est de retour :D

Tu connais les adjoints ? Garcia ?

Un véritable monstre en DC , tu as déjà vu Kamara joué a ce poste 90 minutes en 1/4 de ligue europa ?

Luna' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page