[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Zambo et Sanson au milieu, alors?

Dernière édition: 4 Avril 2018
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, mais sakai est souvent en défense centrale pendant les matchs

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l’absence de notre charnière on a aucun joueur capable de prendre le relai en tant que patron de la defense donc faire reculer LG je trouve ça finalement plutôt intéressant. Je pense que l’objectif du match va être de serrer les fesses et pourquoi pas mettre un but sur CPA..
    Je verrai bien une compo
    Pelé
    Sakai (ou Sarr) LG Kamara Amavi
    Sanson Zambo
    Lopez Payet Ocampos
    Germain
    En tout cas il faudra absolument que les 4 de devant fassent les efforts défensifs

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sanson y sera je pense mais ça ressemblera à ça...certain ne mettent ni sanson ni bouna ,ce qui prouve qu'on a de la réserve....on va encore se plaindre...lol

allezlom07 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu un peu jouer Liepzig ce we..

ça va vite devant.. Meme très vite

shady aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...apparemment RMC dit que l'o.M ne va pas passer en 1/2, et les autres média ignore l'o.M...

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui je les trouve un peu optimistes sur le talk du phocéen.
    Par contre, c'est vrai qu'ils sont aussi rapides devant que lents derrière.
    Au retour, tu auras Thauvin et Rolando à 100% de retour. Tu auras peut-être Rami.
    Du coup, c'est pas perdu mais il faudra savoir faire le dos rond et jouer les quelques bons coups qu'on aura devant et tout défoncer au retour.

allezlom07 aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, qu'ils en parlent pas trop, ça nous fait des vacances.

9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdennour a un peu de bouteille quand même.

On va bricoler derrière tanpis, ca sera à nous d'aller en mettre au moins un, on a quand mm de quoi les bouger hein, sur CPA ils sont fébriles, et avec un gros payet on peut espérer deux trois occaz par mi temps.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis, mais notre meilleur joueur c'est Gustavo, son meilleur poste c'est milieu de terrain, alors aucune raison de le faire descendre en défense centrale , ce serai une grosse erreur ;)

kevtos, el_kipolata et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal je serai d’accord avec toi, mais là Rami est out et si Rolando l’est aussi, ça voudrait dire qu’on met une paire parmi Sertic Kamara Abdennour ? Ça me parait plus dangereux que de redescendre LG d’un cran juste sur ce match.

12. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison, pour moi, c'est que si c'est pas lui c'est Sertic ou Abdennour... Et que ce soit l'un ou l'autre on a la quasi-assurance qu'il se fasse rouler dessus par Werner.

Pelé - Sakaï, Kamara, Gustavo, Amavi - Lopez, Zambo - Ocampos, Sanson, Payet - Germain.
    C'est risqué, il faudra que la doublette du milieu assure, mais mathématiquement je préfère prendre ce risque qu'avoir la quasi-assurance de se faire rouler dessus.
    Si Rolando est finalement dispo, dans ce cas oui aucune raison de faire jouer Gustavo ailleurs qu'à son meilleur poste (en sortant Lopez du 11 du coup).

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère avoir Kamara-Sertic/Abdennour et être bon au milieu avec Gustavo ou Kamara-Gustavo en DC avec la quasi assurance de prendre l'eau au milieu comme c'est le cas à chaque fois que Gustavo n'y est pas ?

Pour moi le choix est vite fait hein, Gustavo doit être dans le secteur de Keita sinon on va prendre l'eau

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit souvent qu'un match se gagné ou se perd en milieu de terrain, alors ,pour moi, ce serai une erreur stratégique que de se demunir dans ce secteur, d'autant plus qu'on ne sait pas du tout si Gustavo va réellement maîtriser ce poste de DC ;)

Alexandre024 aime votre message.
  15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura la réponse demain :D de toutes façons on va avoir du mal à pratiquer notre jeu habituel vu les absences et du coup avec une compo qui sera de toutes façons expérimentale

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas:
    Pelé
    Sakai-Gustavo-Abdennour-Amavi
    Zambo-Kamara
    Ocampos-Sanson-Payet
    Mitro

Kamara souvent solide en MDF sur les match d'EL et défensivement ça sera costaud, du moment qui fait pas jouer Sertic et une défense à 5. ​

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Keita est leur meilleur joueur. Partant de là, je pense que ne pas mettre Gustavo au milieu est une erreur

allezlom07, shady, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne parti des média sportif ( tous ceux qui sont à Paris ) souhaite une élimination de l'OM.

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain! Mais pourquoi apportez vous tous autant d'importance aux divagations hallucinatoires de journaleux qui ne se sont toujours remis du fait que l'Olympique de Marseille est le seul club Français toujours qualifié en coupe d'Europe!
    Les seuls à avoir une idée sur le onze, c'est le staff technique de RD.
    Qu’espérez vous, de couillons qui n'ont de cesse à longueur de temps de dézinguer l'OM!
    Ils n'en savent pas plus que vous et moi!

Mars79 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    une défense a 5 avec Ocampos et Sarr qui coulissent sur les cotés serait peut etre judicieux

-------------------Pelé
    ------Sakai-----Sertic----Kamara
    Sarr--------------------------Ocampos
    -----------Zambo--Gustavo
    ------Sanson---------------Payet
    --------------Mitroglou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page