[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec cette compo, c'est que Occampos et Sanson défendent bcp sur les ailes avec les titu en défense (Sakai/Amavi) on sera solide sur les ailes... en gardant un milieu Zambo-Gustavo (et en ayant donc des ailes solides défensivement) on gardera un milieu fort pour protéger notre DC avec un Kamara en jambe, rapide et technique à droite, et Abdennour puissant, dur sur l'homme et expérimenté pour l'accompagner à gauche...

kevtos aime votre message.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vraiment garder Abdennour l'an prochain ?

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il fasse DEUX matchs, demain c'est son dernier match chez nous ;)

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    yo la troupe, parmi nos 4 meilleurs joueurs, il en manquera 3 , ce sera un exploit de s'imposer meme si la charniere Gustavo kamara peut etre une bonne surprise et nous sauvera peut etre demain! combien d'absents coté Leipzig?

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non il rentrera à la 75 eme en finale de l'Europa....:cool:

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0

LouisCypher aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant que garcia

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe 21 aussi annonce que la tendance pencherait pour une DC Kamara/Gustavo beaucoup testé ces derniers jours... et Zambo/Sanson dans l'entre-jeu!
    Je sais pas pour vous mais moi j'espère que la tendance se confirmera mais au milieu faudra une paire discipliné sur son placement!

A voir du coup les 4 de devant!?

9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défense à 5 ?

.................................................PELE........................................................
    ........................SAKAI..........KAMARA.............ABDENOUR...................
    SARR............................................................................................AMAVI
    ................................LOPEZ................GUSTAVO.....................................
    ..............................................PAYET.........................................................
    ............................NJIE........................MITRO.........................................

Pour démarrer je pars sur cette compo sachant qu'elle est facilement transformable en notre 4231 habituel en montant Sarr et en faisant glisser Njie à gauche
    Amavi et Sarr peuvent jouer les contres à fond avec 3 centraux derrière eux.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    l'indifférence est le meilleur des mépris

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B'hein voilà c'est fait, tu m'as mis le blues pour la journée:(

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le 1 er but de liverpool hier , Salah est devant l'arbitre de touche , il est clairement 1 mètre apres la ligne médiane , mais la on te dit c'est a l'appréciation de l 'arbitre , t'façon c'est chaque année pareil avec le fc Lion , entre les pseudos supporters de l'OM et les policiers du forum corrompus on aura toujours tort :D

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que sur la vidéo tu n'as aucune certitude, je l'ai regardé plusieurs fois et vu l'angle c'est pas clair. La preuve même l'équipe 21 qui n'est pas connu pour être pro om ne l'affirme pas sur son émission d'après match. Après il n'y a pas scandale a ce que se soit sifflé vu le peu d'écart.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Paris contre le réal c'était "ensemble ont va le faire".... :cool::confused:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et zambo? j'ai l'impression qu'on a plein d'atout caché moi.....finalement on se plaind de quoi?

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On se plaint que nombreux sont les titulaires qui nous ont amené où nous sommes à être absents. Mais je mettrais bien Zambo aussi oui.

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être franc en direct, avant qu'il soit sifflé hors jeu; je me suis dit merde, il est encore hors jeu! puis avec les dizaines de ralentis en long en large et en travers, je me suis posé la question!
    Mais en live, je le voyais vraiment hors jeu! Donc les médias ont tendance à nous mettre de la suspicion dans tout!
    Regarde un match de foot des années 80-90 avec moins de technologie et tu verras qu'alors on se posait moins de questions métaphysiques et que le foot était plus ludique!

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impatient d'être à Vendredi prochain si on se qualifie.
    Impatient d'entendre les conneries des journalistes :

"Oui mais Leipzig c'était un tirage très simple"
    "C'est une équipe jeune, sans aucune expérience"
    "Les absences de Rolando et Rami sont quand même tombé au meilleur moment"
    "Beaucoup de réussite en particulier sur le match aller où l'OM devait en prendre 4"
    "De toute façon c'est l'Atletico qui gagnera cette compétition, ils se fatiguent pour rien"

Je lis et j'entends beaucoup de choses haineuses envers l'OM depuis 1 semaine comme quoi on a pas le niveau ...
    Beaucoup de parieur qui place sur Leipzig et Leipzig-1

J'ai encore plus envie qu'on sorte un exploit pour faire taire les rageux qui voient leur petit QSG et FC Lyon que les weekends.

Mars79 aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être possible mais alors sans Abdelourd :D

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En face il ne faut pas oublier qu'Orban est absent et que Upamecano/Konaté (19 et 18 ans) seront normalement alignés.

Les 2 sont extrêmement prometteur mais l’expérience de Payet et Mitroglou peut leur faire beaucoup de mal.

allezlom07 et kevtos aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page