[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Zambo qui se fait éliminé au départ en faisant le pressing met Amavi dans la merde qui se retrouve à son poste alors qu'il a un carton. Amavi si il fait faute il se fait exclure

MonVierMaintenant aime votre message.
  2. MonVierMaintenant

MonVierMaintenant New Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Pelé catastrophe a chaque fois cette saison, il a pas les epaules pour seconder Mandanda... Et serre les jambes fatigué que tiéééééé, mon pseudo, t'as gaché une premiere mi-temps prometteuse tu m'as cassé le moral! Faut egaliser, ya la place, Forza OM

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pour Pelé ce but là, il a pas le droit de prendre un but comme ça à ce niveau

caporall_om aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai signalé ;)

cevenol1053 et Massilia1313 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aussi comme Anguisa qui presse même pas à l'origine , Amavi qui doit faire faute.
    Mais la plus grosse erreur c'est Pelé qui met trop de temps à plonger

KyssBro aime votre message.
  6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo pelé ocampos
    Toujours les mêmes problèmes
    Sanson est seul mais ocampos frappe dans un angle’ ferme
    Résultat but

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec Andrade notre 1/4 aller contre le Bayern y'a 6 ans, on joue avec Pelé notre 1/4 d'Europa League aujourd'hui, et ils prennent le même but à peu de chose près où ils sont 100% responsables

Franck68, KyssBro, michael-laudrup et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutot bon en plus, le problème c'est le milieu comme prévu sans Gustavo c'est nul.
    Et sur le but Kamara lui ferme l'angle d'ou la frappe de merde, mais Pelé se vautre et en face c'est Werner pas Piquionne.

Massilia1313 aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux c'est pas suffisant petit :D
    C'est Amavi le fautif mais Pelé est vraiment dépassé!

10. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter d'en vouloir à Kamara, la plupart des defenseurs centraux se seraient fait prendre pareillement.

C'est Pelè le fautif, la frappe n'est en rien dangereuse

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo qui sait pas faire une passe ,amavi qui dort et ce ... de pelé ,c’est quoi ce but en bois et amavi il attends quoi pour faire faute au milieu !
    Putain au lieu de mener à la mi temps on se retrouve mené !J’ai les boules !
    On a fait plus que jeu égal et on est mené au score !

Celui qui continue à me présenter zambo comme un futur monstre au milieu je le prends en grippe !Il est pas capable de faire une passe à 2 mètres ou une frappe à 20 mètres!
    Qu’on achète un vrai milieu de terrain qui sait se servir de ses pieds !

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve optimiste quand même, Leipzig ils ont deux ou trois très belle situation qu’ils concrétisent pas surtout dans la dernière passe, nous on a du mal dans l’animation offensive, incapable de garder un ballon avec Zambo plus nonchalant que lui tu meurt.

KyssBro aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi fait faute il est suspendu au retour

kikodugers et Alexandre024 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le boulot de Germain, Mitro le fait très bien pour l'instant. Il décroche, va chercher la balle, et revient même défendre sur les CPA.
    Le gros souci qu'on a, c'est que c'est très dur de se relever mentalement d'un but qu'on prend 20 secondes avant la MT.

15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas mal cette mi temps avant lu but. Ya moyen de marquer

16. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et amavi qui se fait violer pendant 45mn sur son coté il est pas dégueu ? J'en veux pas a Pelé perso, Zambo il travaille en defense meme si il apporte rien du tout en attaque

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais posté avant le but heuresement que durant la 1ère mi-temps le niveau de Forsbergetait très en dedans et que s'il revenait avec de meilleurs intentions ca pouvais être l'enfer entre les lignes.
    Suffit de l'avoir pensé pour que Forsberg fasse la différence tout seul.. Sa remontée de balle est énorme ! Derrière ils font ce qu'il savent faire de mieux enchainer en contre.
    Dommage on etait cohérent sur nos idées de jeu mais il manque clairement un vrai récupérateur devant la défense, les joueurs sont trop libres entre les lignes coté Leipzig.

18. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? On joue pas un match en pensant au prochain

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement on fera avec jusqu'à la fin de saison!

VinnieJones aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait bonne figure malgré une defense décimée moi j y crois encore sans un deuxieme but il reste a porter de fusil et ils sont pas sereins derriere donc on peut marqué il faut marqué car c important les buts a l extérieur
    cette équipe peut craquer chez nous avec une ambiance chaude donc au boulot on change rien moi je suis fier des joueurs car c pas un match facile a jouer et ils sortent un tres bon match

21. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de la surface...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page