[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il emmerde bien Kamara sur la course, la preuve Werner fait une frappe de veille.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant plutot tenté un germain avec mitro leur def parait pas tres sereine

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même thiago silva se fait prendre sur le crochet......

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que Leipzig ait envie de se rendre au Vélodrome avec juste 1-0. A mon avis ils vont continuer à attaquer. On doit juste continuer comme en première mi-temps, et espérer que Pelé sera plus inspiré.

Gazoil93 aime votre message.
  5. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est pas fini, on n'est pas ridicule, on aura des okaz !!!
    Allez l'OM

Mars79, battler 13 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils vont nous attendre? On est pas obligés d'aller gagner ce match, contrairement au PSG au Parc où c'était sur un seul match

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moment où ou laisse vraiment de l'espace à Leipzig, on le payes cash. Forsberg en zone de transition qui gagne l'un de ses premiers duels. Et Werner que dire...Enorme ce joueur !
    De base, l'idée à 3 derrière était bien pensée mais si au milieu t'as pas un mec capable de stabiliser et de gêner les joueurs placés dans l'interligne, tu peux pas être compact et solide

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le prenait pas mal de toute manière mon ami. Allez ont va le faire!!! Sur cette mi-temps je trouve plus de choses encourageante que l'inverse. Il suffit que zambo redevienne celui des bons jours et ça changera l'équipe.

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu l’ami.

Il se traîne vraiment le Amavi depuis son retour de blessure.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'était pour répondre à un post où quelqu'un disait qu'Amavi avait déjà reçu un jaune en 1ère mi-temps

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Faut tenter le tout pour le tout et revenir à notre vrai 4 2 3 1, hein Rudy, sacré feinteur, c'est bon ils ont compris maintenant

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur elle est arretable largement c pas une frappe de folie

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça sauf si tu es de sa famille........elle arrive à 2 à l'heure , Mbappé c'est des vrai frappes.....

elminot1313 aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue le retour au vel en devant attaquer ca va être une boucherie tant leurs contres sont rapides

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon la fin de mitemps est dur, mais l'équipe a de l'envie et à part 2/3 qui font de la merde, ça joue, moi je voie bien les fatiguer au max jusqu'à la 65e et faire rentrer Lopez Njie, à la place de casper Anguissa et Sarr qui sera bouilli au rythme où il joue
    et là on renverse la vapeur.

16. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    on a fait 44 bonnes minutes, on a eu les occasions, on les a pas mis au fond. Eux il n'en on eu qu'une seule, mais pelé a fait le show. Point final.
    Mention spéciale à Amavi et Zambo qui ont réussi à nous faire envisager l'idée de mettre Bedimo et Sertic à leur place sur le terrain... c'est très très fort....

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est clair.. quand il loupe des passes toutes simple comme quand ils veut lancer Sarr en profondeur sur un contre..
    Moi aussi il me fait très peur parfois quand il a la balle aux pieds.

Dod'OM aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je sort amavi, je met bouna à droite , sakai à gauche et je fait rentrer lopez...point barre

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    caricaturer les propos des autres n'apportent rien car je n'ai pas vu de message qui parlait de honte mais plutôt du dépit sur le niveau de certains joueurs qu'il faut pointer du doigt !!

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pour lui donner sa chance mais si on enlève les oeillères et les chouchouteries, Kamara il fait une mauvaise première mi-temps. Gustavo a du compenser 2 fois sur l'axe gauche ou Kamara est censé être, prit sur la tête de Konaté, prit sur une autre fois et prit comme un poussin sur le but. Il contre une frappe mais c'est à peu près tout de bien sur sa mi-temps.

Pelé par contre sur chaque frappe à ras de terre il est en danger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page