[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Zambo j'en peu plus ... tellement il a du manque sur tout mais meme sur les duels physique il les perds non .....:mad:

KyssBro et steph91 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement oui on reste dans la course c'est bien on a fait une 1 ere MT solide mais le problème de ne pas avoir marqué un but à l'exterieur c'est qu'on sera obligé de se découvrir et faire le jeu à la maison. Le but de Werner ca va être exactement les types de situation qui va se présenter au retour. C'est pas l'équipe la plus verticale d'Europe pour rien...

El Psy Congroo aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On est tous passer a coter sur ce match, et d'ailleur c'est motif d'espoir car meme en etant nul ce soir on a mieux jouer, le prochain match Amavi va te les soulever aux allemands comme il l'a fait durant toute la saison en L1

4. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a des marseillais qui trouve que c'est un club monstrueux, ca compense avec tous les clubs allemands qui les détestent !!!

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça change rien.

Leipzig ne sait pas défendre.

Avec thauvin payet luiz Gustavo au milieu et toute la clique on peur leur mettre un bouillon.

Gazoil93 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit prestigieux j'ai dit respectable.

C est pas un club avec beaucoup d argent et ce qu' il font est exceptionnel.

7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis retour de Thauvin, Rolando et peut etre Rami...

Sami-OM181 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre cheerleader nous sort une compo avec sertic en défense et là il vient la ramner en disant je vous avais bien dit qu'on jouerait à 3 derrière...Sauf que ça c'était loin d'être improbable c'est aligner Sertic qui l'était banane.
    C'est ce qui s'appelle avoir une mémoire sélective;)

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain ;)

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis son retour il a dû faire un bon match sur 10 , désolé mais ça fait beaucoup. Ce soir ça a été même plus inquiétant que les dernières fois , complètement à la rue et rater des choses simples.
    Va vraiment falloir qu'il se ressaisisse

11. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est ce que je pense aussi!

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est un danger permanent pour l'équipe, ses prises de risque et ses pertes de balle offrent des contres terribles aux adversaires. Mais j'en veux énormément Garcia qui ne parvient pas à gommer de telles lacunes chez un joueur en particulier ou alors Anguissa est stupide.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig est 5 fois plus riche que nous..

cedouu13 aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible en Janvier tout le monde annonçait que c'était un futur transfert à 50 millions vu son niveau et sa marge de progression énorme. C'est pas faute d'avoir expliqué qu'il avait des boites à chaussure en guise de pieds...

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Déçu quand même du match de Payet. Amavi est passé à côté. Zambo c'est pas la première fois, j'espère qu'il croit pas qu'il est déjà devenu un tout bon. Si ces 3 là font leur match, on arrachait au moins le nul.

Et le système à 3 DC je veux plus voir ça bien que Sakaï n'a vraiment pas été mauvais. Le problème c'est que j'ai pas reconnu notre attaque, on partait en contre y'avait personne.
    C'est bon à la maison il faut jouer notre va-tout.
    Bravo à nos 3 DC du soir et Ocampos, le reste c'était moyen correct

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'on a dans l'ensemble bcq pensé sa mais dire qu'elle a été quelconque je suis pas d'accord.. On a eu nos moments en 1ere MT on a pas su les saisir et ils ont eu les leur en fin de 1ere MT et en 2ème.

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami pas si sûr!

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Perso on nous promettait une valise, limite hier en conf de presse, ça respirait la certitude du fait de nos absences...

Mais à 1-0 : c'est traitre comme score pour eux alors que nous, on n'a plus à réfléchir et 90 minutes pour remonter ça !!

J'espère juste que stade sera plein pour apporter ce supplément d'ame, que la magie opère pour qu'on fasse un gros match et surtout que les joueurs soient au rendez-vous !

meian aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tous passé à côté? Tu as vu le match en braille?

PWH aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord !!
    Sans MANDANDA RAMI ROLANDO THAUVIN
    Et on regrette de pas avoir gagné ou au moins égalisé .. comme quoi Garcia à fait une super compo avec ce qu'il avait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page