[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le red bull n'a pas donné des ailes a l albatros ce soir

Mars79, steph91 et El Psy Congroo aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors si trop, telement qu'il voyai pas la balle lui passer entre les jambes.

3. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je is tout a fait d'accord au final ca été une aubaine qu'ils ne soient pas là, sauf bien sur l'absence de gustavo au milieu

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah bon, j'ai dit ça ? J'ai parlé de deux actions en particulier et de deux joueurs passés totalement à côté. J'ai pas non plus couvert Mitro de louanges, dis pas n'importe quoi. J'ai simplement fait remarquer que sur les deux occasions en question il était mieux placé que les deux autres qui ont joué trop perso. Point barre.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Avant de s'endormir il se la fait pécho.

chrismakin aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été à son niveau c'est à dire inutile, comme à chaque fois qu'il a évolué cette saison...Dommage mais va falloir faire avec

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Arsenal est combien en championnat ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gustavo?

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais est ce que Rolando sera plus sécurisant que LG derrière ??? Parce que si jamais ils ouvrent le score c'est mort pour la qualif surtout qu'ils sont fort en contre.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... son retourné degueulasse enlevé une occase de but à Germain, sur sa frappe croisé juste avant sur le gardien il a Mitro tout seul face au but à côté de lui, etc... C'est pas ça encore... il me fait penser à un mauvais Ronaldo même si j'apprécie bcp sa combativité.

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    en effet tu parles de deux joueurs où je suis d'accord, en fin de post. mais les 3/4 sonnent gentre mitro seul contre tous..
    Après son exter, nickel, mais pour le reste ce fut un fantome..

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La seule occasion nette tu veux dire!

Les stats du match sont les suivantes :

- Leipzig, 1 but pour 1 tir cadré,
    - OM, 0 but pour 8 tirs cadrés.

A partir de là, tu peux remuer le problème dans tous les sens, avec des stats pareilles, tu ne peux pas espérer grand chose.

Il nous manque clairement un tueur devant et il va falloir s'y atteler cet été.

Maintenant, on garde nos chances pour le match retour, et avec la folie du public marseillais, il faut y croire.

Et si Thauvin et Rolando reviennent dans le 11 de départ, nos chances vont remonter.

Je ne sais pas pour certains, mais moi, je suis très frustré et cette équipe de Leipzig est redoutable à l'extérieur.

On ne pourra pas se permettre la moindre baisse de régime dans 1 semaine.

Allez l'OM!

Dod'OM aime votre message.
  13. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos malgré ses défaut technique, je respecterais toujours ce gars pour l'envie qu'il montre pour ce maillot ! un guerrier a ne surtout pas lâcher !

Si tous les joueurs un peu limité pouvais avoir la même hargne que lui ...

saruman, Dod'OM et El Psy Congroo aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je le repete, bon matchs, mais encore une fois je lui reproche de ne pas imposer son physique face aux freles attaquants allemands ( Hormis Werner) , sur plusieurs actions il aurai pu recuperer la balle facilement mais il ne l'a pas fait. Alors oui bon match et super relances, mais il peut mieux faire.

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, sa technique a progresser je trouve, il est entrain de devenir meilleur dans tous les compartiments du jeu.

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Selon moi quand il joue pas ça se ressens sur le reste de l'équipe

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être même un seul. Mais déjà rolando qui revient fait que tu reviens a ton schéma originel et ça change tout

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont de très mauvaises notes sur l'équipe 21 et paradoxalement on perd 1- 0.......on a 6 occases et un péno volé ....et on a été mauvais ...bon ....par contre les allemands sont très très fort...(ce que je crois volontier)
    faudra les faire mentir au retour......

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait fort que Rami soit là mais bon sait on jamais. L'important maintenant c'est de battre Montpellier et ça va être dur.

Mars79 aime votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je e rappelle une action où il fait un contôle de fou, la passe à Anguissa qui lui repasse en shoot limite, incontrolable..
    il est pas toujours aidé aussi, mais lui il se défonce et il progresse beaucoup cette année..

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page