[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'il s'améliore de match en match, il a que 23 ans en plus;)

Dod'OM et steph91 aiment cela.
  2. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu serais pas du genre cassandre, toi ?

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je réagissais simplement à un autre post et non, je ne vois pas tout par rapport à lui. Mais je pense que les deux actions que j'ai citées sont un des tournants du match, ça oui.
    J'ai rien à dire sur l'implication ou le niveau d'Ocampos, il a été plus que correct ce soir, c'est pas le problème. C'est qu'à UN moment il a été trop soliste.
    Et si j'ai parlé de Mitro venu défendre à la place d'Amavi, c'était pour souligner à quel point ce dernier à été exécrable ce soir. Je pense plus globalement que Gustavo et Sakai étaient au dessus, Amavi, Pelé et Zambo horribles et pour le reste, ils ont joué grosso-modo au même niveau, c'est à dire correct, voire bon à certains moments, mais hélas insuffisant.
    Cela dit, quand il te manque un AG et un milieu récupérateur, c'est dur de faire mieux.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin avant le retour y'a ce match très très important contre Montpellier qu'il faut absolument gagner.

5. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux !

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi non, je met Rolando aux côtés de Kamara, et puis je met devant eux Lopez-Gustavo. Il faut les pilonner et jouer notre match à fond, exactement comme face à Braga ou l'Atletic Bilbao. On va se prendre des contres, et sûrement 1 but mais c'est justement pour cette raison qu'il faut les pilonner et leur en mettre 3 minimum. On en est capable surtout si Flotov est de retour et que l'on a pas d'autres blessés d'ici là.

Je ne veux pas jouer ce match retour en calculant, en mettant un but puis en reculant. Au contraire, il faut jouer à fond et essayer de faire très mal à leur défense qui est leur talon d'Achille. D'ailleurs ils ont un mec qui s'est claqué ce soir qui sera absent au retour

Alexandre024 aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas un artiste, mais il a pour lui le fait de ne pas lâcher, en match, et certainement le travail à l'entraînement, donc il peut aller loin.

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars, vais aller voir ça avec mon ami google...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut absolument récupérer rolando....si possible thauvin....et faire faire un tour sur le banc à amavi

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui s'est claqué était nul toute façon

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Leur milieu avait l'air d'avoir simplement des crampes mais leur arrière droit qui va à 2000 à l'heure là est dores et déjà forfait pour la semaine prochaine, c'est sûr

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche ?? Pour dimanche thauvin c'est mort ( toute façon faut pas le faire revenir vaut mieux qu'il loupe un match plutôt qu'il revienne trop vite et qu il loupe la fin de saison )

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Laimer est nul?mdrrr

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non, il a laissé sur place Amavi 2/3 fois, il était plutôt rapide. Après ce qu'il faut se dire c'est que si toi tu trouves le titulaire nul, alors il ne faudra pas t'attendre à beaucoup mieux pour son remplaçant ;)

15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera dure mais notre adversaire du soir avait l'air bien fatigué, s'ils sont pareil physiquement au retour, on aura une chance.
    Bon, ce club est meilleur a l'extérieur donc ce sera compliqué quand même, mais c'est possible il suffit d'être bon.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je te confirme défensivement il était pourri il a juste profité de son couloir parce que y avait l ombre d amavi qui jouait.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un bon 5 à 3 ça me va ....mais ça sera compliqué avec cette équipe taillée pour le contre.....on risque d'en prendre 1 ou 2 .......faudra en planter au moins 4 pour passer je pense...

steph91 aime votre message.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oki je comprends mieux..
    Oki pour tes flops, mais dans mes tops je mets aussi Sarr, par forcément top en attaque, quoique il a eu de supers occases, mais surtout grace à lui rien est passé à droite, c'est à noter.
    Au final on jouait à 5 en bas, il jouait comme amavi et la diff est juste énorme.
    Et pourtant de base je suis pas fan du joueur, mais ce soir respect.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu'il faudra surtout penser à jouer parce que leur point faible c'est leur défense. Je ne veux pas qu'on ait le regret de ne pas avoir joué au match retour, il faudra faire les mêmes matches que fasse à Bilbao ou Braga, on l'on en met 3 mais où l'on pouvait en mettre plus avec un total contrôle sur le match, même si Leipzig c'est quand même plus dangereux que Braga ou Bilbao, on peut leur faire mal.

Mais bon, maintenant pensons à Montpellier. Normalement on a pas d'absences notoires pour dimanche à part ceux déjà OUT pour le match de ce soir. Je pensais que Thauvin et Rolando reviendraient pour Montpellier mais apparemment non... On verra bien, mais même une victoire étriquée 1-0 je prends dimanche soir

Alexandre024, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok leur point faible c'est la défense, mais ça dépendra des blessés qui vont nous rester..
    surtout leur point fort c'est le contre. donc jouer tout l'attaque, pas sur que ce soit bon..
    On peut se faire payer en 20 secondes, on l'a vu ce soir.
    Ce sera compliqué, pas impossible mais compliqué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page