[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il y a penaltie!!! Y a un joueur chez eux il a fait je sait pas combien de mains dans la surface et pas un coup de sifflet!!! Même quand il la garder dans les mains comme si de rien était!!!!!

J'ai pas compris pourquoi il avait pas le même maillot par contre :p

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense était top hormis le duo comique Amavi/Pelé...
    le but est pour Pelé, Amavi aurait pu faire faute mais surement pour pas loupé le retour il fait signe à sakai de faire fauts mais le japonais agit un chouya trop tard, Kamara peut mieux faire mais en face c'est Werner!
    Le côté droit de la défense Sarr/Sakai a super bien fonctionné, Luiz Gustavo a été monstrueux (el patron)...
    Kamara sans être extraordinaire fait un match assez correct vu le client (Werner)...

Au milieu, Anguissa et Sanson ne sont pas fait pour être dans un rôle d'orienter le jeu comme un LG ou même à un degré moindre Lopez, c'était compliqué pour eux et niveau défensif en face y avait un Naby Keita assez remuant (surtout pour Anguissa)... de toute façon dès que le brésilien est pas là c'est compliqué!
    Mitroglou manquait de soutien et de ballon, pas la tactique idéal pour lui, comme pour Anguissa je pense qu'il était là surtout pour amener de la taille à causes de l'absence de nos grands en défense!
    Payet a été moyen alternant le bon et le moins bon, l'occase qu'il ne cadre pas surtout...
    Ocampos fidèle à lui même, de la grinta mais avec des ratés technique, lui aussi ne cadre pas surune occase qu'il doit mettre au fond...

Ces occases ratés et la bourde de Pelé laissent des regrets... on méritait beaucoup mieux!
    Faudra un vel complet en feu et un Thauvin en forme pour passer dans une semaine!

Dernière édition: 5 Avril 2018
    Mars79 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le but kamara était souvent bien placé et a fait de bonnes interventions.
    Payet bon et moins bon euh perso pour moi il a été mauvais ! Ocampos brouillon mais quand il faisait la diff il était obliger de s arrêter parce que les autres sont trop lent et n arrive pas a suivre. Mais physiquement il n'est pas humain c'est un monstre le bordel, il est partout tout le temps :D:D:D

marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il le reconnait , il se cache pas , il va y arriver , j'en suis sure , il sortira un bon match au retour .

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve les critiques sur Amavi sévères. Il revenait juste dans le 11, à court de rythme, dans un système où justement il devait être un piston à l'activité incessante.

Il n'a pas fait un bon match, ok, mais si on commence à s'inquiéter d'Amavi...

yannickdu64 et Arturo Bandini aiment cela.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    et puis si on se met à s'inquieter d'anguissa, voir sacrilège de pelé..
    quels mauvais supporters on est en effet. ;)

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    24m

Jordan Amavi après #RBLOM : "Ma prestation ? Pfouuu, zéro pointé. C'est pas moi. Ca fait un petit moment que mes prestations ne sont pas très très bonnes. (...) Il va falloir que je me reprenne..."

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sinon BeinSport annonçaient Thauvin et Rolando dores et déjà forfaits, RMC sort article il y a quelques minutes où Rolando et Thauvin pourraient être dispo pour Montpellier... Ils sont espérés pour dimanche en tous les cas, ils ne sont pas dores et déjà forfaits.
    Rami lui est trop juste pour Montpellier et incertain pour le retour face à Leipzig

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de les faites revenir trop vite non plus surout thauvin et rami ! La priorité c'est la 3e place essayons de battre Montpellier avec cet effectif et on verra jeudi minimum pour thauvin ! En tout cas j espère que kamara a gagner sa place pour dimanche.

Alexandre024 et Gazoil93 aiment cela.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour les faire revenir trop tôt non plus, après s'ils sont dispo et complètement remis, c'est aussi toujours bien de les avoir avec nous, même s'ils ne débutent pas le match

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop avec la blessure d'Amavi, moi aussi j'étais indulgent parce qu'il revenait de blessure mais là ça fait un mois donc faudrait qu'il se réveille, y a un minimum maintenant même sakai et kamara ont été meilleur à son poste que ce qu'on a vu ce soir!

steph91, je suis content de voir un minot dans le onze mais je ne vais pas devenir aveugle, il a été correct au mieux mais c'était pas l'assurance tous risque non plus!

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et sa lourdeur face aux flèches de Leipzig, ça peut faire très mal également.

Leipzig est une équipe qui est meilleure à l'extérieur et qui fait très mal lors de ses contres attaques.

Maintenant, si le vrai Thauvin est de retour et pas celui des dernières semaines, que Luiz Gustavo remonte d'un cran en milieu de terrain et que Payet est replacé dans le cœur du jeu, on a toutes nos chances.

J'y crois!

Alexandre024 aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, Zambo je l’ai toujours trouver mauvais, ça fait l’affaire en L1 contre des équipes de peintre, mais dès que le niveau s’élève il est inutile.

A partir du moment où il n’arrive pas à faire une seule passe dans les pieds c’est qu’il y a un problème.

cobalo56300 et KyssBro aiment cela.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa premiere saison au haut niveau titulaire a 21 ans. Je penses que tu juges trop vite. Deja arrete de denigrer la L1 a ce point, ensuite comme tu dis il est bon en L1, et etre bon en L1 a 21 ans pour une premiere saison c'est deja tres bien et encore mieux a Marseille quand on connait les difficultes a jouer ici. Il n'a pas encore fini sa marge de progression consequente, marge de progression qui lui permetra bientot j'espere d'etre performant dans les natchs europp.eens

yannickdu64 aime votre message.
  15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Dommage...mais c'est encore jouable, à condition que les joueurs aient encore du jus !

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tous ceux qui disait que gustavo n etait pas bon au poste de DC ce que je defendais ....dedicace a ceux la

cobalo56300 aime votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On saura quoi faire de lui quand il sera un peut trop vieux pour jouer 6.

marcassin0113 aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A noter que des tribunes seront fermées ce week face a Montpellier, la LFP s'est fait plaisir hier soir en sanctionnant les supporters. Le virage sud bas + le virage nord haut seront fermés. En plus de celà, l'OM devra faire sans ses supporters à Troyes puisque la tribune visiteurs lors des matches à l'OM sera fermée + 2 autres matchs en sursis

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un fan de Garcia loin de là, mais je dois avouer qu'il nous a sortie un onze qui a su tenir le route face à une belle équipe.
    Gustavo Kamara en DC pas mal du tout.
    Par contre une nouvelle fois déçu de Payet.
    Un vrai match de coupe d'Europe.
    Je pense qu'on a toutes nos chances au retour si on arrive à concrétiser nos belles actions.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sévère ?
    Même lui a reconnu qu'il a été zéro ! C'était un match mauvais, néant de sa part.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page