[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Naby Keita jouait à Istres lors de la saison 2013/2014...

Sans oublier Konaté à Sochaux et Upamecano à Valenciennes.

Les clubs de ligue 1 sont vraiment des pompes en matière de détection et encore plus quand il s'agit de faire confiance aux jeunes

mistral gagnant et steph91 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer le Monaco actuel avec celui du début de saison...

steph91 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig a fait un mauvais match
    Sûrement à cause de l om
    Je pense qu ils sont encore meilleur à l extérieur

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons quand même le retour parce que Monaco a fait 1-1 à Leipzig mais s'est pris 1-4 au retour, tout comme Leipzig a gagné 1-3 à Naples

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En se focalisant sur la défense et notre nouveau dispositif, on a un peu oublié d'attaquer, c'est dommage.
    Mais on a eu des occaz et même si c'est un mauvais résultat, on a encore toutes les cartes en main pour se qualifier.
    Cette équipe allemande ne m'a pas du tout impressionné mais ils ont l'ai costauds à l'extérieur et ils vont aller très vite en contre-attaque. A nous de leur rentrer dans le lard dès le début !!!

allezlom07 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils le sont oui, plus il y a d'espaces devant eux, plus ils sont dangereux. Et vu qu'en général les équipes chez lesquelles ils se déplacent font le jeu, ils se régalent en contre.

Par contre je pense qu'à partir du moment où tu leur bloques Werner et Forsberg, cette équipe a tout de suite du mal. Surtout Werner qui va à 2000 devant, dès qu'ils récupèrent un ballon, il est déjà entrain de faire un appel vers le but

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec un minimum de réussite on revenait avec une victoire assez confortable de chez eux (un bon nombre d'occasions, un penalty évident non sifflé...). Ils m'ont pas du tout impressionné hier soir. Tu leur enlève Keita c'est une équipe trés moyenne alors que nous on est arrivé à jouer sans Thauvin (et pratiquement sans Payet).

steph91 aime votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gazoil93 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que ce sera compliqué mais je vais te sortir quelques arguments :
    - Un vélodrome (que j'espère plein) en feu
    - La motivation de nos joueurs qui n'est plus à démontrer
    - Finale Intertoto (défaite 2-0 à la corogne, victoire 5-1 au vélodrome alors qu'il y avait 1 à 1 jusqu'à la 58 ème)
    - Le retour de certains joueurs (Thauvin? Rolando? Rami?)
    - Un meilleur match de certains de nos joueurs qui ont été zéro hier (Amavi, Sarr, Zambo)
    - l'expérience de notre groupe
    - La fraicheur physique (ils étaient cramé à la fin et ils jouent Lundi contre Leverkuzen qui est un match charnière pour eux)

Finalement, on va se qualifier

Pitre aime votre message.
  10. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on leur était quand mm supérieur, pour moi en étant sérieux avec thauvin on en marque au moins trois au vel.

avec un vél plein hein..

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si on les prend à la gorge d'entrée, qu'on leur en met un dans les dix premières minutes comme face à Bilbao ou Braga, on aura moins la nécessité de nous exposer comme pas possible pour marquer. Marquer d'entrée serait l'idéal pour nous.

Mais bon, on aura le temps d'en reparler, passons à Montpellier qui s'annonce compliqué, surtout avec 2 parties de chaque virage qui sera fermée pour ce match là après les décisions de la LFP hier

12. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo je veux plus le voir en Europa, il est nul ce mec.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    :p Plus sérieusement j'y crois à cette qualif' même s'il va falloir cravacher, je voulais juste tempérer certains propos sur Leipzig qui est une très bonne équipe, tout comme la notre

14. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut avoir son importance ce que tu dis sur la fraicheur, on aura 24h de plus qu'eux et pas de deplacement a faire. Deja qu'a la fin hier on etait beaucoup plus frais qu'eux.
    Il faut se donner les moyens de derouler un peu contre Montpel en marquant tot comme on sait faire

Dernière édition: 6 Avril 2018
  15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vel plein à ne pas confondre avec un vier plein:D

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Leipzig marque 1 but au retour, faut gagner en mettre combien nous ? Est-ce que 2-1 c’est suffisant ?

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Leipzig joue un match capital pour la LDC ... lundi soir . Bizarre ce calendrier, tant mieux pour nous.

18. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Ca te va bien la photo de Rami pour dire des conneries pareilles :D:D:D:p

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    méchant:(

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs bizarre car en fin de première mie temps je trouvait nos joueurs fatigués et je me faisais du soucis pour la suite. Et puis vlan en seconde c'est nous qui les avons bouffé physiquement. Panoramix devait être dans les vestiaires avec sa potion magique :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page