[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    panoramix il est à lyon tu t'es trompé:D

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dernier étage du nouveau stade y'a un restaurant Panoramix :p
    Aulas devrait demandé au druide deux trois rasade pour lui perso. Parce qu'à le voir c'est clair qu'il est pas tombé dans la marmite quand il était petit.

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est encore passé à coté dommage... Je l'ai soutenu depuis le début mais là j'avoue que j'y crois plus trop.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce que souhaiterait Garcia, jouer le lundi soir quand on joue le jeudi

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a fait un bon match, il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables ni de centres exploitables. Germain n'aurait pas fait mieux... Après si on part du principe que ni Mitro, ni Germain ne sont assez performants, je suis OK

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non, s'ils en mettent 1, il faudra en mettre 3 mais il faut déjà se dire qu'on joue pour en mettre 3 au minimum parce qu'ils nous en mettront au moins 1.
    L'idéal serait de marquer d'entrée comme face à Bilbao et Braga dans les 10 premières minutes, et mener 2-0 à la mi-temps. Leipzig devra se découvrir pour en mettre 1, l'OM devra la jouer fine pour mettre le 3ème et se mettre à l'abri (et en même temps on ne partira pas de trop loin si Leipzig arriver à marquer, il nous suffira d'en mettre un... Tandis que si l'on joue le 1-0 et que l'on joue le contre pour tenter de mettre le 2ème, on peut se retrouver à 1-1 et devoir en marquer 2 pour se qualifier

Dernière édition: 6 Avril 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, qui peux t'on espérer récupérer d'ici Jeudi prochain, Rami et Thauvin?

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    thauvin rolando

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assouli aime se message

mistral gagnant et allezlom07 aiment cela.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Au retour il faut jouer comme à l'aller,ne pas se livrer,jouer en bloc et faire mal sur les phases offensives.

Faut surtout pas se livrer comme des morts de faim parcequ'il faut marquer,non, ca serait trop profitable à leipzig, ils attendent que ça...

On a bien vu que dans une configuration comme hier ça les faisait chier.

1 but c'est rien à remonter, va falloir être malin !!

Et je ne veux pas de zambo titulaire ! Il nous met trop souvent en dangers avec ses pertes de balles plein axe ! Et il fait pas les bons choix.

Lopez aux cotés de lg et kamara - rolando en dc .

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    arrête de faire de la pub pour france bleu:D

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bleu, bleu le ciel de Proveeeeeennce!

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    merci gustavo;):D

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon à froid je redéclare ma flamme à cette équipe qui est une équipe solidaire.

Des regrets de ne pas avoir marqué, mais une fierté d'être un club non soutenu par le reste du pays qui fait bonne figure contre toute attente et sans le patron de la défense, sans notre goal de choc, sans notre meilleur attaquant.

On va se battre à tous les matchs et finir la saison la tête haute.

Arcandias et sam94 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense que touta été dit. Mais comme vous je suis déçus du résultat on aurait dû revenir avec au moins un nul. Gagner par deux buts d'écart ça va être compliqué , pas impossible mais compliqué. Plutôt d'accord avec les notes du phocéen.

Bon je révise mon jugement sur Zambo. Il a peut être une belle activité physique, un bel impact mais que de fautes techniques idiotes, dû à un manque de concentration ou de lucidité. C'est aberrant, ce type ne tient pas la pression , si il y a une belle offre au mercato qu'il fasse ses valises, on progressera pas avec ces lacunes là.

Amavi, il va falloir qu'il se ressaisisse le garçon pcq là ça commence à faire bcp, pas du tout niveau de quelqu'un qui pourrait prétendre à une place en EDF, ni valoir 10 M. Inquiétant si il nous envoie des matchs aussi faibles jusqu'à la fin de saison il va falloir se poser des questions pour l'an prochain.

PS Vinnie : Mitro n'est certes pas une tanche, mais ce n'est pas le niveau espéré pour être l'attaquant n° 1 , on attend bcp plus!

allezlom07 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue 1 c’est faible, toutes les équipes jouent de la même façon et baisse leur froc face aux grosse équipes, ensuite Zambo a une marge de progression réduite malheureusement je le voit pas beaucoup plus progresser, et il a des lacunes rédhibitoires pour un 6 d’une équipe comme l’OM, ensuite je n’ai jamais dis qu’il était bon en L1, j’ai dit que ça ferait l’affaire face aux équipes les plus nuls de notre championnat, dès que le niveau s’élève il ne sert à rien.

Il n’atteindra sûrement jamais le niveau LdC, même avec 20 matchs dans les jambes, un mec qui est incapable de faire une passe un minimum précise à 2 mètres de lui il y a un problème.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gustave de marseille

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ça là :

Gazoil93, zizou coach de l'om, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine un milieu gustavo - ndombélé - keita ......maman

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre en compte que Leipzig qui semblait fatigué hier (notamment Werner) va jouer Lundi soir un match capital dans leur course à la LDC puisqu'il reçoivent Leverkusen à 1 point derrière eux.

marcassin0113, Arcandias et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page