[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quoi le 15.

2. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud fait un combat MMA avec Aulas

Alexandre024 aime votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lyon 4-0 déjà...
    Bon on sait ce qu'il reste à faire : tous au stade. Faudra compter que sur nous jusqu'à la fin.
    Faut remplir le stade pour les matchs à domicile.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui s'envole au goalaverage...

Putain mais quel bande de cons de les avoir relancé !!! Ca me rend fou

F_RiB3ry_13, kikodugers et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a basculé contre Nantes ! Je l avais dis quand tu rate une telle occasion en général ça tourne mal derrière et ça a été le cas ! Maintenant a nous de répondre à la victoire de Lyon ! Pour moi Montpellier est le match le plus difficile si on bat Montpellier pour moi c'est les confrontations contre Nice qui décideront du podium, celui qui ne bat pas Nice sera 4e

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars, arrêtez de chialer un peu, on va pas en parler tous les jours du nul face à Nantes ou de la défaite face à Lyon. On sait que ce sont des contre performances mal venues, que l'on s'est mis le feu tout seul mais on a encore nos destins entre nos mains, concentrons nous sur nous même. Lyon et Monaco ne lâcheront pas beaucoup de points en route, voire pas du tout, bin il faudra qu'on fasse pareil.
    Tant qu'on gagne, on reste devant, peu importe ce que le FC Lyon fait, donc concentrons nous sur nous même au lieu de parler sans cesse de ces matches là qui sont finis et passés

Si quelqu'un est au Vel' peut il nous parler de la pelouse du Vel' pour ce soir? Merci!

OMali, Dod'OM et Mars79 aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un match à l'extérieur pour nous et Lyon reçoit

8. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir 4eme comme une bande de maxime lopette!

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    montpellier ? on va les exploser...on va leur montrer qu'on est chez nous ici.....lol

Mars79 aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais tes serieux toi, on joue troyes le 15 !! Tas peur de troyes?? La blague...

Dernière édition: 8 Avril 2018
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première fois depuis longtemps je ne vais pas regarder de match
    Le tournant a été la confr’o contre Lyon, l’occasion rêvée de les mettre à cinq points

J’ai un peu les boules pour ce soir car pas à la maison mais je ne sens pas notre équipe
    Bon match à nos joueurs et bonne chance à vous autres pour ce match

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non....pas ça..

13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner et pi c'est tout....
    Et si on gagne pas....on mérite la 4eme place ! Voilà tout !

steph91 et Gazoil93 aiment cela.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4emz c’est l’objectif annoncé donc bon nos dirigeants seront satisfaits quoiqu’il advienne
    Ça excusera le non mercato d’hiver où il était primordial de prendre au moins un DC ET MDF pour reposer nos cadres qui démontrent fébrilité et fatigue depuis la reprise

steph91 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais que ca ne tient à coeur qu'à moi cette histoire de pelouse, mais les premières photos des supporters au Vel' commencent à sortir et la pelouse a l'air en bien meilleur état que lors de notre dernier match à domicile face à Lyon

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On les mettait même à 8 points, c'était plié...

steph91 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va gagner et les remettre à 2 pts histoire de les faire chier..ensuite on gagne tout les matches qui nous restent à faire et basta... il vont nous flairer le cul jusqu'au bout

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner les mecs, c'est pas "il faut", "si on gagne pas "... on va gagner!

Put**n les mecs vous êtes relous, je suis sur un forum pro OM ou c'est quoi l'histoire? Ca y est Lyon est allé gagner à Metz, vous vous faites dessus, entre ceux qui ne veulent pas regarder le match et ceux qui parlent d'un match déjà disputé depuis 1 mois voire plus... Vous êtes au courant que l'on a encore notre destin entre nos pieds et que l'on reçoit ce soir?

Oh reprenez vous les gars, un peu de confiance en votre OM, c'est quoi ça, vous ne les supportez que lorsque l'on gagne et que lorsque tout va bien?
    Celui qui a coupé le net depuis 1 mois et qui revient sur ce forum sans consulter les derniers résultats de L1 aurait l'impression que c'est fini pour le podium et que Lyon nous a mis +5 au classement... Vous exagérez, à chaque fois que Lyon va gagner son match avant nous, on aura le droit à la même pièce de théâtre sur le forum, c'est ca?

OMali, fikiusastique, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils font comme les paons , ils gonflent leur plumes pour faire les beaux.....ce soir il referont les suces roues....

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu d'où l'ont viens bordel!!! Après mld déjà ont part de zéro, et cette année ont part avec un retard conséquent que l'ont rattrape petit à petit, moi si ont fini quatrième ben désolé je serait content quand même, déçu, mais content. Faut arrêter de se parisianisé

OMali, Arcandias et Gazoil93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page