[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la mi temps-tu met soit mitro soit njie et tu dégages à tout pris samson,ce mec a aucune envie,il est ridicule

elminot1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 minutes et derrière 0 !

On va compter sur Mitro a moins que Garcia commence encore les changements a la 80e ! Ou encore sur un but de ocampos.

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Carrement ! Avec un L.Gustavo capable aussi de sortir propre le ballon, j'ai l'impression que ça a déchargé Sanson de la relance qui se trouve plus haut...

Le hic est qu'on ne le touche pas beaucoup ! Quand il touche le ballon, c'est quand il redescend au même niveau que Lopez (suivi d'un joueur de Montpellier).

L'orga défensive de Montpellier est dure à prendre à défaut

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs dorment, aucun dépassement de fonctions, le public dort, tout le monde dort. Continuez c'est bien, vous ne méritez rien d'autre que ce nul voir un but de Montpellier ca va vous faire tout drôle bande de tocards

josepha et KyssBro aiment cela.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GERMAIN j'en peu plus. C'est fantômas. Si on a une bonne offre pour lui cet été faut le vendre il a pas les épaules. A chaque fois il marque contre degun et dans le jeux il est inutile.

fab171 et KyssBro aiment cela.
  6. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    sanson catastrophique comme à chacun de ses matchs. Il a des stats qui sauvent ses prestations insipides. Pour moi, je le dis et l'assume depuis le début de la saison. J'espère qu'il sera vendu cet été contre un beau chèque. Il plafonne et pénalise l'équipe quand il "joue". Si on peut le vendre et réinvestir dans un bon joueur.... je signe de suite. Pareil pour zambo.
    Par contre, gardons nos meilleurs joueurs, et gardons les jeunes comme Kamara, Lopez pour l'avenir, et gardons notre pitbull ocampos. Sanson, out.

guitou02 aime votre message.
  7. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les 5 points de renne et nantes

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match résume bien la saison de Germain...on en fera jamais un grand attaquant lui.

F_RiB3ry_13, John_, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce match dégueulasse car on laisse Montpellier instaurer son rythme..
    À partir de la 15è minute, plus rien offensivement.
    Je suis très surpris du choix de Garcia concernant Germain car je suis persuadé que Mitroglou aurait pu être plus utile.
    Ça veut pas dire que le jeu aurait été meilleur, mais il aurait surement plus emmerdé la défense.

VinnieJones aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir Anguissa il ne fait que des passes à 5 mètre et il est nonchalant

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  11. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi n'a pas tout donner sur le ligue Europa ? On voit bien que la 3e place sera hyper dure à conserver, alors 4e + un super parcours en EL pk pas pour moi

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu fait rentrer Sertic a la place de Sanson ou Sarr pour replacer Gustavo au milieu (si tu sort Sarr tu met Lopez ou Sanson a droite) et tu met Mitro à la place de Germain

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis des choses positives des fois ?
    Ou tu chies systématiquement sur les joueurs ?

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    euh ? Sur là ?

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de gagner un match
    Lorsque tu cadres aucun tir

16. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que on est déjà éliminé

17. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    immonde mi temps contre un immonde montpellier. Nos joueurs passent totalement au travers. Comme trop souvent cette saison dans les matchs importants.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    15 bonnes minutes mais aucun but, puis plus rien ...

Aucun mouvement, alors certes ils sont très regroupés en face mais on le sait depuis des mois qu'ils jouent comme ça !

Puis Amavi et Sanson faudrait qu'ils se bougent parce que le niveau qu'ils affichent est affligeant !

19. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais quand meme preferé un 9 :D

20. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    comment voulez vous gagner un match si on est pas capables de faire un seul tir ??? si en plus l'adversaire bénéficie d'un arbitrage partial ? et si en plus on joue à 9 grâce aux brillants sanson et germain ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page