[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi peut être, toute façon ta pas l'air bien optimiste

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement c'est mi la temps que l'on pouvait craindre, avec nos absent on est au niveau de montpellier

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez:que du lateral.fehors.
    Sanson dehors.
    Germain avec njie ou mitro sinon sa pue la défaite ou le nul.
    Par contre les équipes comme Nantes,montpellier et consort çà n'a rien mais vraiment rien à faire en ligue 1

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec de la moule Mitro va nous sauvé.

Gazoil93 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a un bon indice de performance , vu que c'est basé sur les stats , c'est qu'il a du récupérer pas mal de ballon :)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca bouine pas mal avec un manque de justesse technique et surtout 0 tir cadré sur cette première mi-temps impossible de ne pas etre mécontent de nos joueurs ..

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    njie et mitro vont nous sauver.....alléluia......

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette proposition de looser ?

C’est des professionnels. On va quand même pas se chier dessus car Lyon revient ? Ça fait quasi 2-3 mois que nous sommes sur le podium.

1. On finit 2 ou 3eme.

2. On essaie de gagner L’EL.

On est L’OM bordel.

LE JACK et Dod'OM aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr d'accord je vais même pas perdre du temps a argumenter avec toi tellement c'est absurde de me dire ça a moi et puis venant de toi hein.. mdr bref..

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me demande quelle est la logique de Garcia parfois. Contre Leipzig, deux de nos meilleures occazes sont venues de Mitro qui avait Konaté et Upamecano en face et qui s’est retrouvé bien seul en seconde.

Depuis plusieurs matchs, on a vraiment du mal à produire du jeu. Y’a des questions à se poser quand même quand nos attaquants se retrouve tout le temps aussi isolés.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est la faute de Zambo si on joue mal, il a zéro pourcent de passe réussi et zéro ballon récupéré c'est inadmissible.

LE JACK aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dommage les 8 et 15 millions sur Germain et mitro.

Un petit effort sur Gomis nous aurait je pense rapporté pas mal de points en plus

13. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de secret ou de potion magique dans le foot (sauf au barça pour faire cavaler messi) : si tu tires pas tu peux pas gagner un match. Et vu qu'on tire pas, qu'on joue à la passe à 10 avec germain et sanson qui jouent à cache cache....

14. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est inoffensif.

Sakai fait des appels sur le flanc droit il est par servi.

Payet revient sans arrêt dans l'axe mais ça sert à rien.

Et on est bien trop peu dans la surface adverse.

A quand une frappe de 20-25 m? on est pas obligé de rentrer avec le ballon dans les cages pour marquer.

Inquiétant.

Surtout qu'on a pas l'air serein derrière...

Je comprends pas pourquoi Kostas ne joue pas pour poser des problèmes par son physique. J'aurai mi Germain sur un côté pour sa touche technique, voir en 10 même. Bref j'suis pas manager.

Mais c'était mauvais !

15. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement exact . La question Est ce Garcia qui veut préserver le 0-0 ou les joueurs qui ont lâchés ? 1 seul centre , Des passes en arriére a gogo meme quand le champ est libre , ca tourne a droite et a gauche mais dans notre camp, aucune envie d'aller vers l'avant alors que Montpellier , en 3 passes arrivent a se procurer des occasions ( certes complètement ratées mais bon )

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    juste sortir germain et bouna faire rentrer njie et glouglou ....1 but suffit
    germain on le voit pas il est trop petit...payet le voit pas ..allez glouglou le phare qui va éclairer le match

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ont compte pas c'était au dedéb de saison pour Nantes ce soir c'est le même topo

18. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec mandanda je t'aurai dit oui on y croit mais avec bouletteman aux buts c'est juste impossible
    il a tout ruiné jeudi soir

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - 0 ! But de Mitro !!

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba voila, bon debut de matchs et puis c'est tout.
    Sanson faut qu'on m'expliqye ce qu'il fait a Marseille, ou alors certains vint me dire que c'est pas son poste c'est pas sa faute lol.
    Par cintre Kamara lui j'en suis amoureux, clause a 150 milions et on en parle plus.quel match de sa part, on dirai que ca dait 10ans qu'il joue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page