[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 présidents : 1 qui fait le gentleman et l'autre qui fait le sale gosse, lequel est le plus efficace et apporte le plus à son club ??

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup trop la les fautes d’arbitrage contre nous cet saison. Comment tu veux finir devant Lyon quand tu joues à 11 contre 12 pratiquement à chaque match.....

3. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    en comptant les prêtés faut se débarrasse de la moitié de l'équipe, njie, anguissa, abdenour, sarr, ocampos, germain, pelé, doria, hubocan, bédimo...

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Kamara : prestation sobre et solide en defense centrale ! Mérite d'être revu d'ici la fin de saison !

Après l'arbitrage, faits de jeu, etc... dans l'ensemble il aurait fallu d'autres ingrédients pour prendre à défaut cette défense adverse qui est clairement venu pour ne pas encaisser de but !

Dommage, va falloir ne rien lacher maintenant mentalement parce que Lyon sera là jusqu'à la dernière journée

SolidusShake aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et qu'est ce que tu vas faire si je la ferme pas ? Me mets pas dans le même sac que les autres qui critiquent à longueur de temps mange pavé que tu es

OMali et cobalo56300 aiment cela.
  6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo... on a vu ce que ça donnait avec le psg, quand la video film que dans un sens ça ne change rien

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui m'écoeure le plus... l'arbitrage ou la bienveillance des journalistes.. parce qu'ils vont parler du penalty INDISCUTABLE mais pas de la multitudes de fautes non sifflée quand c'étaient eux et systématiquement sifflera qd c'était nous

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier repart avec le bonus défensif :D:D

OMali, jona11 et aurelio.m aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un calendrier plus léger, pas de blessé, un meilleur banc et pas de coupe d’Europe.

On a perdu la 3 eme place en perdant a domicile contre eux.

John_ et steph91 aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Palpatine veille au grain...

jona11 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OL nous a repris 6 points en 3 journées.

Aulas a eu ce qu'il voulait.

Et jeudi soir, ça sera le summum de la mascarade.

On n'a plus notre destin entre les mains et rien que ça, c'est très flippant.

steph91 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le meilleur post que j ai jamais vu de ma vie.

Demain je peut vous assurer a tous qu' il va devoir changer de numéro de portable a cause de moi

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de revivre la saison Bielsa, on se fait voler contre Lyon, à Saint Etienne, à Bordeaux... Ce qui nous coûte la 3ème place au final

jona11 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il touche pas le ballon et en plus il risque de blesser Mitro , mais non rien du tout

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    attention car le réalisme est mal vu, la critique sur nos insuffisances et le constat sur la mauvaise dynamique n'est pas apprécié en ce moment ! lol

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capable de lâcher des points contre Strasbourg Nantes et Nice.. je me fais aucun soucis perso..

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a vraiment été très moyenne ce soir, le choix de mettre Germain à la place de Mitroglou était à mon sens incompréhensible, l'OM s'est mis au niveau pitoyable de son adversaire...
    Mais putain.. un pénalty aussi flagrant non sifflé c'est pas chez Aulas qu'on verra ça.

Bon, l'OM n'a plus le destin entre ses pieds, personnellement je pense que c'est encore jouable mais j'ai perdu pas mal d'espoirs ce soir.
    Surtout qu'Aulas va faire le nécessaire pour que si son équipe de ne gagne pas le match, ça soit l'arbitre, c'est très très compliqué.

Le projet de l'OM va finalement poursuivre son cours normal, probablement sans avoir le boost de la LdC.
    C'est pas grave, il faut gravir échelon par échelon pour revenir tout en haut.

Terrible désillusion ce soir, mais il ne faut pas oublier d'où l'OM vient et 4è ce n'est pas si mal (je me console comme je peux).

Gazoil93 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle malhonnêteté de dire ça maintenant. Honnêtement des "supporters" comme toi on en a pas besoin .
    A part emm*rder les gens je vois pas l'utilité.
    On se fait littéralement voler. Donc me parler de top 8 ou je sais pas quoi sérieux abstiens toi.

19. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans LDC on aura encore des peintres

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bonne comparaison en effet mais l'excuse à l'époque est qu'on avait pas de vrai président pour pas dire plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page