[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu met mitro et germain ok? et qui sont les 4 milieux? payet gustavo zembo thauvin? je pense pas qu'on ai les joueurs pour jouer dans ce système et c'est pour ça que garçia n'essaye même pas je pense....

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune victoire sur le top 8 ?

Tu peux me rappeler le classement de Nice Nantes Rennes et Saint Étienne stp ?

A part Montpellier on a battu au moins une fois toutes les équipes qui sont actuellement entre la 5ème et la 9ème place mais bon continuez d'inventer.

Et encore j'ai pas vérifié les adversaires en dessous de la 9ème place mais je peux si tu veux hein..

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il le fait trop souvent, il faut le juste milieu entre les abus de JMA et le peu que fait Eyraud pour le moment. Je pense qu'il va trouver ce juste milieu, pour l'instant il tâte le terrain et commence à se faire sa place dans ce game.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine le démontrera, car il faut déjà commencer à parler de la saison prochaine qui ELLE, sera à coup sûr, soit une vraie progression, soit un enlisement du projet !!

Dod'OM aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je leur fait confiance

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c que Germain est mauvais en 9 et encore plus seul devant.

steph91 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On l'a jamais eu... les arbitres veillent au grain... Mitro pas hors jeu, 2 peut être 3 points de perdus, et ce soir penalty, 2 points de perdus... c'est amusant, en 2 journées de championnat les arbitres ont donné entre 4 et 5 points à LOL

Hasard ? Coïncidence ? Ou tout simplement des hommes ou des femmes (ici d'ailleurs une femme) de palpatine qui surveille tout ça de près. .

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    MITRO ETAIT HORS JEU, LA REGLE EST CLAIR. STOP AVEC CA.

9. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi j'ai oublié " à domicile" sur le top 8.

10. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "à domicile"

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu allonge jusqu'au top 9 en a claqué 3 a Saint Étienne a domicile

Après oui les autres c'était à l'extérieur et c'est plus dur de gagner à l'extérieur qu'a domicile donc bon..

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que fpf

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon tu veux pas rajouter d'autres critères comme " dans les jours impairs des mois pairs" ?
    Qu'est ce qu'on s'en moque de ce genre de stats. Tout pour faire les connaisseurs et ne pas avoir tort.
    J'espère ne pas vous voir fuir quand on finira 3eme.

Alexandre024 aime votre message.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En terme de projet, on ne peut pas bruler les étapes non plus ! Les équipes sur le podium ont une politique sportive mise en place depuis déjà quelque année alors que la notre a débuté il y a à peine 18 mois.

Ça n'excuse pas tout bien sur. On est dans les temps à rivaliser avec Lyon ! Ça aurait été juste prodigieux d'être au coude à coude dès cette année avec Monaco en cette fin de championnat.

On apprend et nous mettons en place! L'an prochain on aura encore plus de certitude et d'acquis ! Les joueurs auront une année de plus ensemble, leurs marques (Mitro), un système plus assimilé !

C'est frustrant de sentir qu'on n'est pas loin et que ça va se jouer sur des petits détails... mais le haut niveau c'est ça : ce sont les détails qui conditionnent ta place dans la compétition.

4e ex-aequo avec le 3e, malgré le nombre de matchs joués en plus, faut reconnaitre qu'on est dans les temps...

Etape par étape ! Corriger les détails et continuer d'améliorer ce qu'on fait de bien

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lesage qui expliquait aux joueurs que Mitroglou s'était écroulé avant sur le péno non sifflé... Calme toi Gazoil, calme...

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ca devient carrément un flop. Il est devenu tellement nul qu'une vente cet été me semble inéluctable histoire de surfer sur ses stats

17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ta conclusion après un match comme celui là........et ben mon dieu , heureusement que notre voix ne pèse en rien au niveau de la direction....

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que rien du tout. L'histoire du FPF va se régler sur une base de négociations de sanctions sur une période de 4 ans qui vient de se finir. Au pire des cas McCourt utilisera une partie de ce qu'il reste des 200M€ de depart pour payer la sanction qui ne devrait pas etre très élevée. On va entamer une nouvelle période pendant laquelle on a encore rien investit du tout.
    Cette histoire de FPF c'est de la montée en sauce de journalistes pour créer de la polémique là où il n'y a pas matière à.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Relis la règle et regarde l'image alors.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page