[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin si on avait poussé à fond depuis la 60ème avec des changements offensifs plutôt que poste par poste on aurait gagné le match !! Ce que je reproche c'est de s'être contenté du nul alors qu'on devait tout faire pour gagner car si on perdait ce n'était pas dramatique mathématiquement.

2. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore 6 matchs pour accrocher cette 3ème place alors on doit y croire. Je ne pense pas que le mercato d'hiver aurait changé quelque chose, on allait prendre qui? Un Mvila pour empiler les joueurs au milieu? Un NTep qui est pas sur d'être meilleur qu'un Thauvin ou un Sarr? Un Subotic pas meilleur qu'Abdennour ou Kamara?
    Vu nos finances et notre effctif, si on prend une recrue c'est forcément qqun qui nous apporte un plus, sinon ça ne sert à rien...
    Nos recrues d'hiver ce sont les mecs qui sont censés nous apporter quelque chose maintenant et qui ne l'ont pas fait, les Abdennour, Lopez, Njie, Sertic et Payet... Le seul qui nous apporté sur la 2ème partie de saison c'est Mitroglou. Le flop du recrutement est là, dans la 2ème partie de saison on n'a pas de mecs pour prendre le relais quand les cadres sont blessés.

Et puis il faut se rendre à l'évidence, tu ne peux pas prétendre à la 2ème ou 3ème place quand tu ne bats pas une équipe du Top 8 à la maison. On fait un bon parcours mais on fait le plein contre les petits. A part gagner à Nice et Rennes c'est faible. On fait nul contre Nantes, contre Montpellier, on se fait étriller contre Rennes (de Gourcuff pas Lamouchi). Contre Paris on fait nul alors qu'on doit gagner, contre Monaco on ne hausse pas notre niveau et le plus flagrant ça a été contre Lyon...

allezlom07 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi, sauf pour Payet que tu mets de la même lot qu'Abdennour Njie et Sertic. Payet est énorme depuis le mois de janvier, il ne faut pas dire n'importe quoi. Hier il n'a pas été bon mais il est très bon depuis 3 mois, biensûr qu'il a apporté

Mars79, Alexandre024 et Bathor aiment votre message.
  4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Mandanda Gustavo Rami Amavi et Germain ont signer sans LDC.
    ça va pas être simple mais je pense qu'on peut trouver facilement meilleur que Rolando zambo et ocampos (pour les 2 derniers qu'on garde pour la rotation). La difficulté, l'attaquant, car ça coute cher et c'est compliqué a trouver. Mais pour le reste, améliorer notre 11 tout en se débarrassant des boulets, ça devrait le faire.
    La LDC nous aurait permit de faire plus, mais delà a parler de saison pourrie faut pas exagérer.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  5. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Il a apporté dans tous les matchs ou on n'a pas "besoin" de lui. Je reconnais que le joueur a du talent, qu'il peut, sur une passe, comme à Toulouse ou Dijon faire marquer. Mais, comme je le dis, j'espère qu'on a pas mis 30M€ et un salaire de sultan dans un mec qui nous fait juste gagner ces matchs là. Moi je l'attends contre Monaco, Paris, Lyon voire Nantes et surtout Lepizig voire la demi finale.
    Qu'il soit bon contre les équipes plus faibles c'est le minimum...Après je reconnais que l'organisation avec Germain seul en pointe c'est pas le mieux pour lui...

6. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Mais je pense que l'on peut avoir de bons joueurs sans jouer la LDC, Nice avait bien pris Séri, Lyon N'Dombele, Monaco avait pris des Glik, Fabihno, alors qu'ils allaient en Europa League...Le tout c'est de trouver ces joueurs là. Rien que dans le championnat français on en a quelques uns, le tout c'est de les cibler et de les prendre.
    Pour l'attaquant je ne suis pas d'accord, on a Mitroglou, qui a quand même marque en coupe d'Euorpe avec des clubs qui ne sont pas des clubs supérieurs à Marseille donc on doit lui faire confiance, et faire passer les schémas offensifs par lui...Un sorte de JPP qui danse le sirtaki ;)

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Les 30 millions sur lui sont largement justifiés. Aujourd'hui n'importe quel clampin qui te met 15 but vaut 20 millions donc un mec de la classe de Payet pour 29 millions c'est cadeau, et pour moi, c'est dores et déjà rentabilisé.

Que Payet puisse mieux faire est un fait. Tout le monde peut mieux faire. Amavi peut et doit mieux faire, Zambo peut et doit mieux faire, Thauvin aussi est inexistant face à Monaco, Paris, Lyon, voire Nantes comme tu dis, Germain doit mieux faire, Mitroglou revient bien mais doit être plus tueur... On peut le faire avec tout le monde ce constat là. Même avec Mandanda qui s'est chié dessus sur le dernier coup franc de Cavani ou bien sur le but de Fekir au match aller où il se troue

Alexandre024 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on se fait du mal la...on ouvre un topic sur leipzig qu'on calme nos nerfs?

pelé
    bouna - kamara - gustavo sakai...
    zembo - lopez
    payet - sanson - ocampos
    glouglou

je fais reposer amavi ...à la rue
    désolé je trouve pas mieux....thauvin et rolando je ne sais plus
    njie on l'envoi en chine gratos........ QUE LE REVE CONTINU

Dernière édition: 9 Avril 2018
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me rapelle même pas un super match de notre équipe qui m'a emballé et qui restera comme référence cette année.
    On s'est pris des roustes et on a été la risée de la L1 tout au long de la saison contre les grosses équipes.
    Je me répète, mais oui si on ne fait pas une belle Europa League (La victoire à Lyon contre l'Atlético serait carrément jouissive) et qu'on finit 4° ou 5° bein ce sera bien une nouvelle saison pourrie.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice déteste tout le monde donc sur ça pas de soucis!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Seule Satisfaction: Kamara! Honnêtement quel gâchis de le mettre en attente pour un poste de 6! Il doit s'imposer dans cette charnière centrale, on a même pas à recruter derrière avec un Jeune comme ça!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous avez trouvé Roussillon? Bien en première mi temps, un peu plus émoussé sur la fin, mais défensivement et offensivement pour moi c'est sup à Amavi!

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu finiras jamais 5ème, et même si l'on finit 4ème, ca resterait une bonne saison pour nous vu d'où l'on part. Il faut mettre la déception de côté et analyser les choses de façon objective. On part de très loin, la saison dernière Lyon Nice Monaco et Paris étaient très loin devant nous, on luttait avec Bordeaux. L'an prochain on s'affirmera comme un candidat très sérieux au podium vu la belle saison que l'on fait (et là ce serait un vrai échec si l'on se renforce et que l'on finit hors du podium). On lutte toujours pour cette 3ème place, et on continue de rêver encore au moins un match dans cette Ligue Europa, donc tant que tout est encore jouable, il faut continuer à y croire. C'est une fin de saison excitant à vivre. La joie peut être énorme, autant que la frustration peut être grande.

J'ai décidé d'y croire et de profiter des ces moments là à fond, ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'OM faire une aussi belle saison. On avait l'habitude de finir 6/7ème, de sortir en 16ème d'EL, avec un jeu dégueulasse, alors qu'aujourd'hui on se retrouve à lutter pour une place en LDC et jouer un 1/4 de finale excitant d'EL

Si nous supporters n'y croyons plus, à quoi bon sert? Arrêtons le championnat dès aujourd'hui, ne jouons pas ce match de jeudi et attendons la saison prochaine, au moins ca fera des vacances prolongées aux joueurs

Mars79 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était Sio en face, Pas Werner ou diego costa

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce Amavi là est en dessous de tout, mais il nous a habitué à mieux, je sais qu'il peut faire beaucoup mieux que ça. Il est juste dans une petite forme mais ca reviendra

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Même contre Leibzig il a été bon , encore pour le but là bas il n'y peut absolument rien!

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé pas mal en 6 moi....plus technique en 6 qu'en central ou il ne prend aucun risque en défense..mais bon quand même....il faudra qu'il prenne du poids en central...mais il a 18ans....pour le moment la façon dont il c'est fait déposé par werner ( ok même thiago silva se serait fait déposer) et aussi à la fin du match par un dijonnais ( un remplaçant , je sais pas son nom) me fait penser qu'il est encore un peu tendre....(j'espère me tromper)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut avoir mieux!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas trouvé fragile dans les duels!

Mars79 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, il peut jouer un peut partout dans le secteur défensif, il m'a vraiment convaincu. Il doit encore progresser, et il a une très grosse marge mais je le trouve rassurant, je me fais pas dessus quand il a un duel à disputer.
    Beaucoup seraient prêts à cracher 15 millions pour Mukiele, mais Kamara lui est-il réellement inférieur?

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page