[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Gustavo n'est pas au milieu jeudi on a aucune chance...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit qu'en lâchant l'EL, même au tour précédent, qu'on finirait 3ème?
    Et qui te dit qu'en ne jouant pas les 2 à fond on ne finira pas 3ème?
    Puis d'ailleurs pourquoi finir 3ème si c'est pour ne pas gagner la LDC? Ca ne sert à rien... Et puis à quoi bon sert de jouer des matches de L1 sachant que Paris gagnera le championnat à chaque fois? On aura fait une saison à 38 matches pour nada

D'ailleurs c'est quoi cette mentalité pourrie? Parce que tu ne vas pas au bout, alors tu fais une saison à 60 matches pour nada? Un 1/4 de finale d'EL et une possibilité de passer en 1/2 finale c'est nada? On est le Real Madrid ou le Barca? On fait de gros parcours européens chaque saison?

Lespeintures, Mars79, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux déjà prévoir autre chose jeudi soir parce que Gustavo rejouera derrière et l'on aura aucune chance... Déclarons forfait au pire, comme ça on sera bien frais pour Troyes

Mars79, Nas' et Massilia1313 aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai quand même au stade :D

5. Micmac77

Micmac77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas besoin qu’on me dise pour savoir qu’on ne gagnera pas la ligue europa et que l annee prochaine on ne gagnera pas non plus la ldc dans 2 ans non plus et meme pas dans 5 ans j’ai pas besoin qu’on me le dise par contre y participer fera grandir l équipe au fur est mesure et c est que en jouant ldc qu on pourras attirer des joueurs convenables on est en suregime avec cette équipe je persiste et signe fallait se concentrer sur le championnat perso je crois que le vent a tourné pour nous en championnat effectif trop moyen pour etre sur de gagner les 6 derniers match en fin de saison si la conclusion c est 1/4 de final en EL et 4e de L1 ce sera un coup d arret au projet et desolé de te le dire mais battre pim et poum en 16e et 8e c est pas un gros parcours europeen

6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sakai Kamara Rami Amavi
    Gustavo Sanson
    Thauvin Lopez Payet
    Mitroglou

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on élimine leipzig on sera remonté comme des pendules pour finir le championnat...retour de thauvin ...la révélation de kamara ....le retour de rolando pour une meilleure rotation....rami ok mais aussi lopez et mariano en hors service.....on va positiver les gars.......après l'orage ,l'éclaircie.....

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    escale et rami c'est impossible ...sauf un burn out de garçia qui vire pelé et fait jouer rami avec une béquille

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ton club était au fond du trou il y a un an et demi avec Bedimo, Hubocan, Doria, Pelé, Cabella et Njie titulaires, loin derrière Paris Monaco et Lyon, avec Nice qui nous était passé devant, à la lutte avec les Girondins de Bordeaux. On ne dépassait pas les 16ème de finale d'EL, et la saison dernière, on a joué aucune coupe d'europe. Lors de l'été 2016, notre achat le plus onéreux était Seifedine Khaoui avec 1.3 millions d'euros, car on avait pas assez d'argent pour recruter. Notre coach était Franck Passi parce que l'on avait pas assez de thunes pour recruter un vrai coach expérimenté, notre directeur sportif Labrune puis Ciccolunghi, et Margarita a vendu tout ce qui rapporterait quelques millions. Même Dja Dje Dje a été vendu.
    Tout ca ce n'était pas il y a 5 ans, ni 4 ans, ni même 3 ans, c'était il y a 1 an et demi! Autrement dit, c'était encore hier dans le monde du foot et dans le cadre d'un projet, c'est encore du court terme!

Quand tu sais tout ça, que tu as conscience d'où l'on part, tu relativises rapidement sur le caca nerveux d'enfant qui n'a aucune patience que tu nous fait et qui se croit dans une partie de football manager. Tout le monde sait qu'une qualification en LDC serait un bonus pour nous et serait un énorme coup de pouce, tout le monde aimerait finir sur le podium. Mais cette saison est censée avoir été budgétisée.
    Cette équipe n'est, de base, ni faite pour être sur le podium, ni pour aller en 1/4 de finale d'EL (Oui oui ce 1/4 de finale sur lequel tu pisses, comme si c'était un 1/4 de finale de Coupe de la Ligue). La seule raison pour laquelle on y est, c'est parce que Garcia tire le meilleur de ses joueurs et que notre équipe surperforme cette saison en luttant pour cette 3ème place et en étant engagé pour les phases finales d'europa league au mois d'avril.

Donc oui, quoi qu'il advienne Marseille aura fait une très bonne saison au minimim (4ème place + 1/4 d'EL) qui peut être excellente (si on finit 3ème + élimination en 1/4) voire exceptionnelle (3ème + dernier carré d'EL), mais le projet suit sont cours normalement quoi qu'il arrive est dores et déjà un succès. L'équipe progresse, le club progresse, et l'OM aura fait mieux que la saison dernière, se rapprochant petit à petit de Lyon et Monaco, et distançant tout le reste de la L1. On a pris le bon wagon et le Champions Project est plus que jamais d'actualité!

Lespeintures, Mars79, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va montrer au monde qu à marseille avec une équipe de favouilles , de crevettes et de branquignoles on peut être en demi finale de l'europa ligue et 3eme du championnat ...

Mars79 aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La compo de Leipzig qui joue dans 10 minutes face à Leverkusen. Une compo hybride par rapport au match face à l'OM avec 4 changements. Orban retrouve sa place aux côtés d'Upamecano, Bernardo titulaire, Kampl titulaire et Poulsen titulaire. Il étaient tous remplaçants face à l'OM, sauf Orban, qui était suspendu au match aller face à nous

La composition du RB Leipzig :
    Gulacsi - Klostermann, Orban, Upamecano, Bernardo - Forsberg, Keita, Kampl, Sabitzer - Poulsen, Werner.

12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pim et poum on fait finale d'Europa League en 2011 et 2012

sinon même si les chances de remporter la C3 sont faibles ça restera toujours plus plausible qu'une nouvelle victoire en C1

remporter une C3 à Lyon chez Aulas franchement ça n'a pas de prix

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je dis ça parceque si on écoute tout les journaleux , les talk show et autres consultants , thauvin est bon avec les petits, payet vaux rien et un gros lard , lopez est une truffe, rolando mort de rire, ocampos juste un contortionniste , rami un hasbeen , germain un brave garçon, mitroglou un gag , sanson l'homme invisible, sakai un épargné (il en faut un) mandanda un éternel second couteau ...bon je parle pas de njie......MAIS on est 3eme exéco, en 1/4 de finale d'europa ligue , mort encore en rien.....comment on fait? je rêve de leur faire fermer leur bouches......

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que la qualif en C3 pour cette saison a plus foutu la merde qu'autre chose dans le projet, pas tant pour le nombre de matchs que pour le fait qu'elle nous a fait rentrer dans les radars de l'UEFA. Mais bon... quand ça gagne, ça gagne, on continue.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merci ..je vais zieuté un peu le match

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va les carboniser les mangeurs de saucisses.

Mars79, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    leipzig 1 -0

18. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors avant ce match qui rappelle juste que Marseille et l'Europe c'est une histoire qui ne s'arrêtera jamais, au passage dernier club français en course en Europe, et oui notre club est construit comme cela de la folie, pas de calcul et puis tant pis si ça nous coûte une situation peu favorable en championnat, quelques mots sur notre saison :

Je suis fier de cette équipe, elle ne calcule pas, elle mouille le maillot comme on avait pas vu ça depuis longtemps, je pense qu'elle touche tous les amateurs de foot par son abnégation et pour ça bravo sur le recrutement.

Bravo aussi pour O'Campos le poulet sans tête déglingo, mais qui me fait rêver (je n'aurai jamais dit ça en début de saison et bien bravo Garcia pour l'avoir préféré à Cabella). Ce mec là a faim et j'aime.

Bravo aussi pour ce parcours européen parce que ça c'est l'OM.

Bravo pour le champ parce que intrinsèquement notre effectif est moins qualitatif que Monaco et Lyon il faut juste être objectif là dessus.

Bien joué Garcia pour cette saison peu importe le résultat final de toutes les compétitions en courts.

Voilà c'est fait et si jamais on passe en demie et qu'on finit seulement 4ème et bien les gars, c'est ça l'OM ç'est ça Marseille, du panache, de la hargne et de la classe....

Tout ce que n'auront jamais Lyon ou le QSG (vivement 2022).....

A jamais fier d'être marseillais...........................Et n'oubliez pas u jour viendra

Lespeintures, Mars79, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    putain j'ai au moins 20 jeux de mots

Massilia1313 aime votre message.
  20. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais fier d'être marseillais...........................Et n'oubliez pas un jour viendra où l'Europe parlera à nouveau Marseillais !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page