[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as connu bruneton et tassone? lol

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi j'utiliserais l'arme chimique....bouffez des féculents et pétez leur dans le pif

OMali et Mars79 aiment cela.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'espere un Velodrome en feu ce soir, et un Mitroglou titulaire, il a l'air en feu le Mitro apres ses declarations dans les media.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce soir ça risque de ne pas servir à grand chose...le match est demain ;)

Mars79, Nas', tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année on est incapable de taper un gros.

Et tu pense qu' on peut se farcir l atletico ?

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Je pensai qu'on etait jeudi je sais pas pourquoi.
    Ah ouais mais du coup je suis degoute la, j'etait de bonne humeur.

aurelio.m aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doutais et c'était aussi humoristique ^^

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si moi j'y croyait!!! Bon en même temps je pensait battre Paris chez eux 2-0 avec les minots quand diouf les as envoyé ^^

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retourne te coucher jusqu'à demain matin comme ça tu auras l'impression que ce mercredi n'a jamais existé :D

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur le terrain que j'aimerais le voir en feu moi.

P'tain on est de nouveau reparti dans les mêmes délires que contre le PSG, contre Lyon, etc...avec certains joueurs qui montrent les muscles dans les médias, des articles ou on ne fait que parler de l'immense ambiance qui va régner dans le stade demain, ça va être le feu, on va tout péter , et ils vont voir ce qu'ils vont voir les allemands...

Si tout ça se termine par un beau pétard mouillé, ils ont pas fini de m'entendre gueuler.

Gui13000 aime votre message.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu es plus jeune que moi , soit tu a commencé à suivre l'OM plus tard ......

Bruneton et Tassone , c'est en 1962

Président : Monsieur Zaraya
    Entraîneurs : Armand Panverne puis Luis Miro (Esp)
    Equipe-type : Moreira - Tassone, Knayer, Moulon,, Alauzun - Milazzo, Bruneton - Viaène, S.Roy, Dogliani, Sansonnetti

Remplaçants: Escale, Barellas, Bordère, H. Léonetti, Palpacuer, Pavon, Rial (Esp), J.Stopyra, Telléchéa, Témarii, Ugolini et Aygoui, Joseph (Cam),
    Buteurs Roy (10), Sansonnetti (9), Dogliani (6), Stopyra et Viaène (5), Milazzo (3), Aygoui (2), Alauzun et Joseph (1).

La première équipe que j'ai supporté ..... se situe un peu avant .....J'avais 5 ans ....!!!!!

Johansson Gransart Poncet Molla Scotti Mesas
    Rustichelli Marcel Andersson Constantino Palluch

Et depuis , je n'ai jamais cessé de suivre l'OM ........

Je te salue bien bas ,fidèle parmi les fidèles .....;);)

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok je m'incline....lol....je suis battu pour le coup la......j'avais 11ans....bien sur j'avais entendu parler d'anderson ou scotti bien avant ...scotti je l'ai vu dans son magasin de chaussure de sport quand il a arrêté sa carriére ..MDR...oui je suis battu de plate couture.....peut être pas largement si tu as commencé à suivre l'om à 5ans....

Dernière édition: 11 Avril 2018
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc , nous avons , à quelques mois ou jours près , le même age ......
    Et nous avons , ce précieux devoir de mémoire , envers les plus jeunes ..... !!!!
    Ainsi que celui qui consiste à leur dire ,que même dans les épreuves les plus difficiles , l'OM est l'OM et le restera à jamais ...... Et qu'ils ne doivent jamais perdre espoir dans la passion qui doit les animer !!

Car comme l'on dit souvent , " La critique est facile , mais l'art est plus difficile ...."

Dernière édition: 11 Avril 2018
    Mars79 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la ca n'a rien a voir. Mitroglou a juste parler de son etat de forme et il se saitva 100% pour le reste du championat, il parlai en general, il n'a rien sis sur les allemands. Sur demain il a juste dis qu'il adore l'ambiance et qu'il esperevwue lw vel sera en feu.
    Rien a voir avec les declas avant Lyon.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible à condition de s'appliquer la moindre occasion faut la mettre au fond et puis je vais encore la ramener sur les CPA direct ou indirect le soir d'un match si l'OM excelle dans ce domaine on pourrait battre n'importe quel adversaire.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " je peux marquer à tout moment .."

Ce genre de commentaires, je déteste. Moi aussi devant ma TV je suis capable de dire que je peux marquer quand je veux. La vérité c'est le terrain et rien d'autre, ils parlent tous beaucoup trop.

shady aime votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi, quand j'ai vu la notif de ta réponse, je me suis dit "ah, on va entendre parler de CPA" :D

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es joueur profesionnel??

Kostas connait ses capacités de buteur et il l'a prouvé dans les clubs précédents, il n'y a rien de mal dans sa decla...

Et au moins ça prouve qu'il retrouve confiance en lui.

Toujours à chercher la petite bête ça en devient agaçant.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas chercher la petite bête (c'est vachement mon genre en plus) que de dire que ça serait bien un jour qu'on aborde les grands matches sans se prendre pour je ne sais quoi.

J'espère que Mitro va planter demain mais sa phrase est prétentieuse oui parce qu'il ne peut évidemment pas marquer quand il veut. C'est pas dans les médias que j'ai envie de constater son regain de confiance mais sur le terrain. C'est si compliqué que ça d'être humble et sobre dans ses déclas avant les matches ? Pourquoi Thauvin, Gustavo, Sanson ou Mandanda par exemple y parviennent eux ?

Le jour ou certains vont comprendre que ces "détails" sont très importants dans la préparation des grands RDV on aura sérieusement avancé.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'était une interview...

Enfin bon, si t'as envie de te prendre la tête pour rien libre à toi .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page