[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET hier soir

But Pied g
    But Exter du droit
    Passe def pour Sanson du Gauche
    CF du Droit
    Roulette avant
    Roulette arriere
    Crochet ...

Tu m’a fait bandé Capitaine des numero 10 comme toi hier soir ça fait 25 ans qu’on en a plus vu.

Ou la fé revé a moin (974 language)

Cedrickos91, tire-fesse, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement ça change la saison prochaine si j’ai bien compris

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que le match retour de la demi-finale soit au vélodrome ! Tu peux prendre n’importe quel adversaire, avec un stade en fusion on peut taper tout le monde.

Mars79 aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive la Ruénion

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle régalade hier au stade. Ça faisait un bail que je n’avais pas vécu ça.

L’euphorie retombe un peu à présent car Dimanche, faut aller peter les Troyens.

En tout cas, Merci a L’OM. Il n’y a que ce putain de club qui peut me transcender à ce point.

Ps: Mitroglou...J’etais a 2 doigts de t’arracher les yeux hier looool. Tu fais faute sur le 1er but de Payet, tu gâches 2 occasions nettes et là je m’apercois en voyant les images que tu commet également une faute sur le second but de Payet.

El-Hashachino aime votre message.
  7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om_the_best_ et Mars79 aiment cela.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’ai
    Il a l'air vraiment attaqué le Denis, il m’insupporte en temps normal mais la, tu sens un mec perdu, presque attachant :D

Mars79 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe soirée !
    Bon depuis le début je veux jouer Arsenal ou l'Athlético, ça va finir par arriver ou bien ?

steph91 aime votre message.
  14. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo a Rudy Garcia pour son coaching, et surtout au supporter Marseillais qui a montre a la France qui a le meilleur public de France.
    Ensuite, j'ai plusieurs point a faire partager:

- Les blessures de Rami et Rolando nous a finalement permis de decouvrir plusieurs points:
    ----- L.Gustavo (dont on ne fait plus l'eloge de ce type) est un tres grand alternative pour la defense centrale, partout ou il est, il stabilise et apporte une confiance absolue a toute l'equipe. Meme si je tiens a dire que je prefere qu'il soit au milieu, il a pu nous montrer un nouveau schema tactique avec lui en libero dans une defense a 5 et avec 2 lateraux offensifs, deux milieu a vocation offensive et creative (Lopez et Sanson) et une attaque mene par un Payet en electron libre.
    ----- La seconde, ces blessures a ammene a ecarte deux joueurs d'XP comme Abdenour et Sertic pour mettre un minot dont sa qualite a tjs ete loue mais jamais prouve. Avec ces deux matches plus le match en championnat, ca donne plus de credit a son compte, et il a parfaitement lance sa carriere professionelle.

- Sakai, un homme a tout faire, un vrai guerrier. Ce match ponctue d'un but, et surtout cette celebration qui montre une fois de plus que cette equipe est fortement soude, que tout le monde essaie d'aller dans le meme sens, et Garcia y ait pour beaucoup.

- Thauvin, qui nous montre son amour pour l'OM. Il ne l'a jamais cache, et qu'il entre encore plus dans nos coeurs avec ses prestations depuis maitenant plus d'un an, et

- Rami, de meme, un joueur blesse, qui rapplique sa hargne a l'OM et veut rammener ce trophee chez nous, ce sont des joueurs comme ca qu'ils faut a l'OM, des joueurs au sang bleu et blanc. Un joueur dont Garcia a voulu qu'on le ramene et qu'il voulait faire notre base defensive.

- Sarr, le joueur dont tout le monde en voulait plus, et moi le premier. Et bien, faute a dire que ce joueur est metamorphose, il est devenu un joueur de l'equipe premiere, et son replacement en def droit offensif, Garcia y ait pour beaucoup aussi.

- DimPayet, j'espere qu'il aura son ticket pour le mondial, car avec un joueur, un capitaine qui a su remobilise l'attaque, a etre le leader technique tant attendu, il va faire un bien fou pour notre fin de saison qui s'annonce palpitante.

- Enfin, ce sera le seul joueur dont il n'a pas encore gagne sa place entiere a cette OM, mais quand je vois ce qu'a fait R.Garcia avec Sarr, Rolando et j'en passe, je pense que Mitroglou sera un joueur cle pour nous la saison prochaine. On aura toujours des choses a lui reprocher, ce sera evident, mais hier soir, il a pas mal epuise cette defense allemande, il essaie d'attirer les defenseurs vers lui pour que Payet puisse s'ouvrir le chemin vers le but.

Bref, Merci l'OM de nous avoir fait vibrer hier soir et j'espere qu'on vibrera encore jusqu'q la fin de saison.

ALLEZ l"OM

jona11, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grintada marseillaise perdurera:cool:

steph91 aime votre message.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olala que c'était bon franchement , c'est pour ce genre d’émotions qu'on aime le foot , au bout de 2mn tu te dis que ça sent la merde et finalement on retourne le match avec un vélodrome en folie , le genre de match qui te marque même si maintenant il faut remettre le bleu de chauffe et gagner à troyes ,il faut plus rien lâcher la

steph91 et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

romain qui snipe ;)

F_RiB3ry_13, meian, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, il est temps de noter que cette campagne européenne est à 23 millions.
    Ca fait plaisir, surtout que c'est pas budgété.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page