[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit sondage, qui voulez vous en demi?

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut à tout le monde...la vie est belle aujourd'hui.....quand on fait des commentaires à chauds il peut arriver qu'on dise des bétises , moi le premier , mais avec le recul je peux m'excuser auprès de glouglou....globalement il a été présent et au milieu de la bagarre donc mea culpa ( même si j'attends plus de lui)

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel panard ce match!!!

Chaque joueur a quelquechose de special sur ce match
    Pele: Gardien remplacant qui va jouer une demi finale de coupe d'europe!:cool:
    Sarr: Homme du match sur les 30 premieres minutes.
    Rami: qui ne devait reprendre que dans 1 semaine, peut etre, et joue plus d'une heure ce soir. Se faisant au passage violement tacler par LG.:eek:
    Sakai marque son premier but depuis 2 ans, premier but a l'OM sur ce match la, le jour de son anniversaire
    Monsieur Luiz Gustavo = Monsieur 100%. Un guerrier, un leader, un patron! Que dire de plus. On te souhaite le meme match en demi au milieu, devant une defense Rami-Kamara!
    Kamara: il enchaine avec brio les match, quel que soit le poste et le niveau de competition, il ne tremble jamais. Quelle inteligence ce minot!
    Amavi qui avait tant a se faire pardonner et tient son poste hier soir.
    Lopez - Sanson que tout le monde voyait prendre le bouillon et qui realisent un match tout en hargne et en maitrise.
    Thauvin: de retour de blessure il y va sans crainte et marque. Son visage dit tout, il prends un plaisir de malade a l'OM. Le champion's project c'est lui! Il est notre Pastore, notre Zlatan, notre Mbappe et notre Neymar tout a la fois!
    Payet: La tu vaut 30 Millions et plus. C'est dans les grands match qu'on voit les grands joueurs!
    Mitro: Massacré par les peintre de W9 (au passage 4 consultants c'est trop, le temps qu'ils disent chacun leur connerie, on se croirait a TPMP! Tu mets Bogho et le Belge pour ses vannes pourries et basta, les 2 autres servent a rien). Il a fait un match de mineur de fond, d'ouvrier manoeuvre a la Brandao grace auquel Thauvin et Payet ont pu briller.

SolidusShake et Luna' aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    n'importe qui mais retour à marseille...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même était trés agaçant sur ses 2 ou 3 occasions vendangés normalement immanquables pour un vrai neuf, et sa faute trop bête et inutile qui en plus annule le premier but fantastique de Payet.

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est en tout cas plus abordable de prendre l'atletico avec un retour à domicile que sur un match à fyon.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel panache hier soir, je suis encore dans les nuages.

en lisant les commentaires, la presse, en écoutant la radio, beaucoup de gens sont derrière nous, de toute la France.

Notre équipe a fait un truc de dingue, on va avoir tout le monde avec nous en demi, ça va être incroyable cette demi.

Lespeintures et SolidusShake aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je veux l'Athlético :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il peut et doit être à ce niveau plus souvent ...beau match....

planeteom aime votre message.
  11. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui a manque aussi contre Montpellier.
    Germain ne fait jamais d'appel en profondeur ou bien ouvrir les espaces pour le num10. Il participe toujours au jeu, vient prendre le ballon dans les pieds des milieux, donc il participe a la contruction du jeu.
    Par contre, ton analyse sur Kostas est juste. Il peche toujours dans la finition, mais il apporte de la mobilite pour le num 10, il attire les defenseurs vers lui pour ouvrir l'espace, il "embete" et embrouille le placement des defenseurs. Bref, un joueur qui est utile lorsqu'on joue contre des equipes regroupes.

CKhris et pabloereby aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je garde la trace rouge ;-)

Mars79 aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison, je vais me refaire le match surement ce soir (pour le kiff à la base), je n'ai plus ces loupés en tête sauf celui à 6 mètres ou Amavi reprend également juste après. Sur celui-là en particulier, il y a quand même du monde sur sa frappe, ils sont 3 dont le gardien dans un petit angle, après oui, un attaquant doit la mettre mais c'est pas une frappe à 6m but vide non plus. Je pense que ce match aurait été tout autre avec Germain quand même.

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon on sera presque à domicile aussi.

Arsenal, un gros club (médiatiquement du moins), ils sont clairement prenable. Salzbourg c'est costaud et pas assez glamour mais je prends quand même. J'aimerais vraiment une finale face à l'Atletico sur un match tout est possible, et encore plus avec le groupe de cette année.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait j'ai rien compris au système de jeux en début de match avec bouna .....le coté droit avec bouna ,thauvin,lopez et sakai a été monstrueux... c'était un 5 -4 -1 ? par contre le coté gauche c'était un peu le vide j'ai trouvé...en fait l'équipe de contre c'était nous.....gustave n'as pas dépassé les 40m....c'était bizzare...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match d'anthologie. J'avais l'impression d'être à nouveau gamin découvrant le foot au début des années 90.

En Belgique, on a un match d'europa gratos sur les chaines non payantes. Chaque semaine ou presque ils choisissent l'OM et les commentateurs sont en admiration par le jeu pratiqué. J'ai rarement croisé autant de personnes habillées aux couleurs du club qu'hier soir... à Bruxelles!

F_RiB3ry_13, Arcandias, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde depuis tout à l’heure les résumés avec le son BeIN Sport, W9, RMC.

Y’a pas à chier, le but que te retourne completement le vélodrome est celui de Bouna Sarr.

Phénoménal.

F_RiB3ry_13 et Ric 88 aiment cela.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça je sais pas. Franchement, qui vivra verra. Y'aura beaucoup de neutres comme dans chaque finale... pas certain...

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les belges adorent l'OM et les marseillais adorent 1 belge!

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page